Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

QuoStat 21/04/2010 13h57

Citation:

Envoyé par Alino (Message 1568847)
dite les gars quelqu'un a un bon tuyau pour batman occaz ou neuf ? j'ai grave envi d'y jouer ! :love:

Batman Arkham Asylum - Preowned (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery

20e en occaz

Alino 21/04/2010 14h18

il est fable ce site quostat ? car a republique il est a entre 20 et 25e d'apres un pote
jirai voir ce soir

AzAr 21/04/2010 14h29

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1568426)

Edit : re hausse du prix de Resonance Of Fate


zavvi.com - Resonance of Fate PS3

38 euros, la promo aura été courte :DD

28€ chez the hut ;)

QuoStat 21/04/2010 14h37

Citation:

Envoyé par Alino (Message 1568871)
il est fable ce site quostat ? car a republique il est a entre 20 et 25e d'apres un pote
jirai voir ce soir

Oui c'est une filiale de GAME

Tu reçois en 3 jours si tu es de Paris

Bonne chance à répu

The_O 21/04/2010 14h43

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1568827)
Cross Edge à 10 euros dans les micromania

qui pourrait m'en prendre un et me l'envoyer par la poste ? je paye les fdp bien sur via paypal :)

si quelqu'un est chaud pour me filer un coup de main (j' habite a 45min du micro le plus proche et ca me fait chier !) => go MP

MERCI BEAUCOUP !

El_Mafiou 21/04/2010 15h03

Il a bien augmenté le batman! Il n'y a pas si longtemps je l'ai payé 17 livres neuf et en plus la livre était plus basse à ce moment la...

speed4 21/04/2010 15h04

Citation:

ce qui est chiant sur GT, c'est que si t'a pas de volant...
apperement c'est avantageux par rapport aux manettes, tu gagnes bien 2secondes au moins
+1;)
En effet,tu peux utiliser des technique de pilotage reel avec un bon G27 que tu ne pourra jamais faire sur une mannete;)..Disons que c'est surtout grace a l'embrayage du G27 qui permet d'utiliser la technik du Talon/Pointe pour conserver un maximum de tour/min moteur quand t'aborde un virage;)..mais c'est seulement requis par des joueur vétéran;)..De plus contrairement a une manette entierement analogique qu'est notre DS3,il est plus facile de trouver la "course" ou "point" sur un G27 (volant,embrayage,accel,et freinage)..La DS3 est plus difficile a controler qu'un volant car son analogie est bien plus "restreinte";) et tous se joue entre vos 2 mains;).
En chrono online,tous les mecs qui eclatent les temps joue avec des g25/g27..et en matant leur video de temps,ca se voit tout de suite;)..
Il est impossible de battre le temps d'un gonz qui controle et exploite la course avec un G25/G27 contre un Pad:)..c'est ainsi;)


Citation:

et oui je modifiais ma bagnole pas à l'aveuglette. en fait j'avais tout fait pour la faire dérapper mais ça marchais pas. ça m'avais grave énervé car j'adore cette bagnole. c'est une chieuse à conduire mais c'est jouissif de sentir que t'as trop de puissance sous la pédale et qu'il faut vraiment y aller molo avec.

ben il peut sortir alors, ptete que je le testerais avec mon g25 avec toutes les aides enlevées...
mais me faudra un playseat et la place pour le ranger :D
Oui Mimix:lol:,il faut de la finesse,aimer la mecanique/physique et avoir de l'experience (pilotage) pour comprendre et trouver les reglages..Tous ceci demande egalement de la strategie aussi;)..Perso,j'aimerai tans avoir un Playseat/G27,mais ca coute pas mal d'euro et faut surtout de la place:lol:;)


Citation:

Mais conduire une viper en vrai, comme le dis mimix à mon avis tu déroche de la route 10 sec après avoir appuyé sur la pédale
Ca depend dans quel situation:pff:..l'amplitude du virage,son entré ou sa sortie,en accel ou decceleration..ou en freinant ou non en meme temps..
Bref,comme je le disais encore une fois,il faut avoir un minimum de connaissance au pilotage pour en comprendre les reactions de l'auto;)..Une voiture puissante n'est pas forcement survireuse;);au contraire si elle est SURpuissante;)..Les amateurs se font souvent avoir avec ca et sont de suite frustré:lol:..GT n'est pas un jeu d'arcade attention;)


Citation:

Pour moi, les gran turismo ont deux défauts majeurs:

1 = absence de dégâts, ce qui apparemment sera réglé dans certains modes dans gt5

2= l'absence total d'effet de vitesse... Tu arrives en bout de ligne droite à plus de 300 et tu as l'impression d'être à 50km/h.
Ok,avec l'absence de dégat,mais perso,je me suis toujours contenté du realisme de pilotage mais justement pour l'effet de vitesse,t'as dû trop jouer a des jeux d'arcade:lol:..Chaque GT a evolué grâce a sa machine supporté (ps1,ps2 et ps3;))


Citation:

Enfin le problème des volants est que pour jouer correctement il faut soit pouvoir fixer son volant sur une table, soit avoir un playseat ou encore se fabriquer un playseat car jouer avec le volant sur les jambes c'est complétement impossible. Pour ceux qui sont bricoleurs, ils existent de nombreux tutos sur internet pour se fabriquer un support volant permettant d'avoir des performances dignes d'un pilote de course :D:D.
+1 Tout à fait;)


Citation:

dite les gars quelqu'un a un bon tuyau pour batman occaz ou neuf ? j'ai grave envi d'y jouer ! :love:
Il tournait a 20€ en UK,mais il a augmenté jusqu'a 30€:lol:

squall051 21/04/2010 15h17

pour ceux qui n'ont pas de place, un wheelstand pro sera pas mal, sa se pli et dépli très rapidement et une fois plié l'encombrement est très réduit
testé et approuvé du canapé par mes soins :D

shuyin 21/04/2010 15h19

Et si vous ouvriez un topic pour parler volants et tout ? ^^

speed4 21/04/2010 15h25

Citation:

Et si vous ouvriez un topic pour parler volants et tout ? ^^
Oui:lol:,faudrait poster sinon le tout sur le topic de GT5 P;)..d'ailleurs,je l'avais dejà mentionné y'a quelques page de ca:)..Mais j'avais deja tout expliqué a ces propos;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.