Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 11/03/2010 14h09

La jouabilité était un peu différente de mémoire entre les deux c'est vrai.
Bien que niveau FPS y a eu d'énorme progrès à la manette, depuis la PS3.
Je trouve que ca vient tout seul y amême plus besoin de didacticiel.

Solo 6-7h parfait, j'en demande pas plus.
Moi c'est direct mode hard les jeux (sauf quand tu débloques encore un mode en finissant le jeu comme RE ou UC2)
Mais c'est pour gagner du temps.

et en trophée online pas trop dûr car bon si c'est 100heures de jeux voilà quoi.

speed4 11/03/2010 14h11

Citation:

Il est bien ce sega collection , ca fait pa trop mal aux yeux sur une tele hd ? Ya des trophe dessu ca pourrai etre pa mal genre finir sonic etc
Non,c'est des connerie ca:lol:..au contraire;)..mais le lissage est minime..en tous cas cas,ca m'a bien fait plaisir de refaire et aussi decouvrir des jeux megadrive..Pour les trophé,il est dommage qu'il n'y ai pas de challenge:pff:..et aussi qu'il n'y ai pas de online pour un classement de points par exemple:)..

QuoStat 11/03/2010 14h13

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1549036)
La jouabilité était un peu différente de mémoire entre les deux c'est vrai.
Bien que niveau FPS y a eu d'énorme progrès à la manette, depuis la PS3.
Je trouve que ca vient tout seul y amême plus besoin de didacticiel.

Solo 6-7h parfait, j'en demande pas plus.
Moi c'est direct mode hard les jeux (sauf quand tu débloques encore un mode en finissant le jeu comme RE ou UC2)
Mais c'est pour gagner du temps.

et en trophée online pas trop dûr car bon si c'est 100heures de jeux voilà quoi.

Si tu veux te faire une idée :

Battlefield Bad Company 2 : la liste complète des Trophées en images

51 trophées, en solo et multi, donc c'est cool

snamidro 11/03/2010 15h29

Chaud les trophées ?

Merci je suis allé voir, ca va en trophée multi c'est honnête.
Le grade 22 est long avoir ?

QuoStat 11/03/2010 15h32

J'ai pas encore touché le online, mais si c'est comme mw2, ça devrait être bon assez rapidement, tout en prenant du plaisir à jouer

Pour l'instant j'ai eu 7 trophées en 1h30 de jeux, en tirant à tout va, en explosant tout ce que j'croise

Alors que j'avais pas vu la liste des choses à faire... J'regarderais la liste quand j'le referais en difficile

snamidro 11/03/2010 15h48

bah un trophée par mission j'ai vu.
et un pour une mission faite en difficile (doit être bien chaude)

QuoStat 11/03/2010 15h50

Tu as aussi, tuer 50 mecs avec un fusils d'assaut... Exploser une maison etc...
En plus des trophées de missions, donc vraiment sympa

Prends le, comme ça on va être beaucoup à y jouer et bien délirer
A piloter un hélico :love:

snamidro 11/03/2010 16h06

Je le prendrai t'inquiète.
mais là j'essaye de rattraper le retard.
j'ai borderlands que je voulais allez essayer et y a FF13.

Itachi_33 11/03/2010 16h30

Yes, je suis arrivé à le refiler à un pote, du coup je viens de me prendre l'édition limité! miam miam, certes on peut avoir les bonus avec la version normal mais ça met du temps, enfin ça dépends pour les items...

Le pistolet traceur, thompson rapide : ds les premiers niveaux, unlocks pour le traceur.
Par contre les packs véhicules sont un peu plus long ... surtout le pack As (tir secondaire) qui est le dernier à être débloqué ;)


Donc avec tout les jeux qui sorte si on peut gagner un peu de temps pour profiter du online pleinement, c'est toujours ça de gagné!

sinon c'est quoi les délais de livraison pour cutting? j'ai vu Quostat que t'a reçu ta commande aujourd'hui, mais tu l'a passé quand ?

QuoStat 11/03/2010 16h32

J'ai passé ma commande vendredi 5, il me l'a envoyé mardi 9 et je l'ai reçu today !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.