Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

jahrude 08/05/2009 13h49

si le gars qui est derrière la caméra est de méche...

Puis quand tu vois que la plupart du temps , un seul gars doit gérer 20 caméras différentes, c'est pas facile d'avoir l'oeil partout

mimix 08/05/2009 14h55

oui, d'autant que pour avoir l'autorisation de visionner les bandes, il faut ptete une décision de gendarmerie ou autre... car à mon taf par exemple, les conversations au tel sont enregistrées mais faut obligatoirement ce genre d'autorisation. pourtant c'est des appels 100% professionnels!

law94 08/05/2009 15h34

ton facteur est peut être sur le forum, qui sait???? :lol::lol:

oMc 08/05/2009 15h56

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1417049)
ton facteur est peut être sur le forum, qui sait???? :lol::lol:

Non, il est bien trop occupé, il vient d'ouvrir une boutique de jeux vidéos près du centre de tri de la poste de Lyon :DD

wil62 08/05/2009 17h30

je viens de recevoir un mail de shopto concernant les débit frauduleux apparemment il dise que ce n'est pas de leur faute il rigole ou quoi!!!

M3N0S 08/05/2009 18h03

XDDDD
On se rattrape comme on peu hein, même face a l'irrattrapable :snif:
:pff: ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, ShopTo ~~> Site de merde :grr:

Citation:

Repeat Transaction - We don't store your card details
A peine :lol:
Booooooooooooo sheepto :fuck: =D

nekosama 08/05/2009 19h40

Haha!

"nous pouvons dire que nous sommes actuellement le site de vente de jeux vidéos le plus sûr sur internet"...

Modestes avec ça...

shuyin 09/05/2009 07h00

Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto...

Citation:

Repeat Transaction - We don't store your card details
Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui).
Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte.

D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande.

Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. :)

squall051 09/05/2009 07h50

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1417224)
Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto...

Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui).
Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte.

D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande.

Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. :)

on s'acharne sur eux tout simplement parce que c'est de leur faute, directement ou indirectement, car c'est suite à une commande chez eux

FreshPrinceOf91 09/05/2009 13h05

Nous on traite pas avec leur intermediaire on traite avec Shopto
Il avait qu'a mieux choisir leur intermediaire au lieu de grignoter quelques $$


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.