Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

squall051 07/05/2009 18h24

ouais plus qu'à trouver un site qui envoie contre signature, dommage shopto le faisait :(

rd-909 07/05/2009 18h36

L'honnêteté n'est vraiment pas une spécialité française! Vraiment triste!

mimix 07/05/2009 18h47

essaye de faire une réclamation à la poste pour qu'ils cherchent leur taupe...

yaya69230 07/05/2009 18h58

Franchement, c'est pas très malin de la part de play.com de mettre en gros leur nom sur la lettre...

pekiman 07/05/2009 19h09

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1416721)
essaye de faire une réclamation à la poste pour qu'ils cherchent leur taupe...

J'y ai pensé, mais comme ça vient d'Angleterre, je sens bien qu'ils vont me dire qu'il n'y a pas que "La Poste" comme intermédiaire.

Mais bon j'irais peut-être me plaindre la semaine prochaine parce que je suis quasi sûr que le problème vient d'un postier crapuleux de Lyon car tous mes autres import, je les ai fait livré chez ma mère qui habite une petite ville où presque tout le monde se connaît, et je n'ai jamais eu de soucis, je trouvais même que Play.com n'étaient pas si lent que ça car je recevais mes colis en une semaine max.

Et là pour ce satané Killzone 2, j'avais mis mon adresse à Lyon, tellement j'étais pressé d'y jouer, je me suis maudit !

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1416728)
Franchement, c'est pas très malin de la part de play.com de mettre en gros leur nom sur la lettre...

Tout à fait d'accord.

Madjou 07/05/2009 19h11

En tout cas, tu va pouvoir bien t'amuser maintenant.

d'apres vous le pouvoir de la force vaut le coup a 23€?

snamidro 07/05/2009 19h46

Pekiman, tu fais livrer ailleurs par un autre facteur et c'est réglé.
Car à Lyon suffit que le facteur soit un jeune qui s'y connait et voilà.
Chez moi c'est un vieux.

Par contre j'ai reçu un truc de DX là y a une étiquette rouge collé dessus, avec la case FD coché.
Vous savez ce que ca signifie ?
Sachant qu'il a mis une semaine quasiment, pas ouverte.
Pas de signature comme d'hab.

mimix 07/05/2009 21h15

j'ai répondu à snamidro sur msn, ça veut dire "fausse destination" , c'est juste le tri du courrier qui a été corrigé en cours de route.

la popote interne de la poste quoi.

pour star wars, oui c'est un bon prix. il est très sympa ce jeu !

winners87 08/05/2009 08h03

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1416710)
Ça doit être ça :lol:

En tout cas ça m'a bien refroidit concernant l'import (en plus des problèmes de ShopTo même si je n'ai pas été touché).

Mais bon... C'est mon 1er gros soucis sur une 15aine de commandes.

s'il te plait fait l'effort de porter plainte,et contact le service réclamation de la poste (secteur courrier bien entendu).
comment crois tu qu'ils arrêtent les mecs qui volent dans les bagages dans les aéroports?ils recoupent les plaintes.

autant ton enc..é de facteur a déjà un passif.
moi à ta place,avec quelques amis,je l'enlève et lui casse les doigts un par un jusqu'à qu'il avoue.
si au bout du compte,tu t'aperçois que c'est vraiment pas lui,un bon sac poubelle et une pelle feront l'affaire.
après tu passes à la femme de ménage,au mecs qui distribuent les pubs....

et si ça se passe dans le centre de trie,ta plainte pourra permettre de débusquer les voleurs.au moisn s'ils se font arrêter,tu seras rembourser.

@+

snamidro 08/05/2009 12h56

Ils sont pas filmés les centre de tri la poste ?
Tout comme les entrepots de topachat, RDC et compagnie.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.