Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

dbz 05/05/2009 12h27

Citation:

y'a tellement de décalage ou de gars qui se déconnectent voir qui font del'anti jeu que j'ai vite fait de plus y aller !
Ouep mais ça c'est pareil partout, que ce soit sur Wii, DS, etc...

snamidro 05/05/2009 14h57

Pas de décalage chez moi, entre un FPS sur PS3 et sur PC en online y pas de différences.
COD notamment.

Après il faut pas rejeter la faute sur la qualité de connexion, car pour du gratuit c'est très bon;
Après mauvaise temps de réponse, peut être connexion en carton ou bien serveur qui tienne pas, ca arrive quelques fois ça.

Après je passe pas ma vie sur le online mais quand j'ai joué , GTA, COD, Resistance j'ai toujours bien déliré.

Et l'anti jeu il existe partout.

supermoi71 05/05/2009 16h36

Bonjour tout le monde !!!


Après quelques imports fait grâce à se topic, je me suis dis je vais participer un peu quand même :D


Par contre, un petit truc "pas cool" qui viens de m'arriver sur TheHut.com.
j'ai commandé le 19/04 motorstorm pacific Rift qui était censé arriver chez moi le 23/04 et dnt TheHut me dit qu'ils ne peuvent me livrer pour le moment mon jeu à cause de problème fournisseurs .... (et il continue de mettre que le jeu est généralement envoyé sous 4 jours sur le site ...).

C'est déjà arrivé à beaucoup de monde ??
Sa peut durer longtemps cette attente ??


Autres questions :smokey: je viens de m'acheter un Logitech G25 :rox: et donc je voulais enfin acheter GT5 prologue !!
Mais à mon grand regret sur les sites ou je commande d'habitude il n'est pas dispo !!
Vous auriez pas une boutique sur ou il serait dispo ? (D'ailleurs au UK ils n'ont pas le même pack que en France avec une dualshock 3 + GT5 ??).


Merci d'avance pour les réponses.

pierre71 05/05/2009 18h38

Pour TheHut, ils se réapprovisionnent chez leur fournisseur et après ils te l'envoie.

mairut 05/05/2009 19h45

je pense que je me suis fait avoir comme certain

j'ai eu un paiement de "Carte Cassava Intersa" de 141.54 le 29/04
je vais appeler ma banque demain pour qu'il m'indiquer d'ou ca vien
mais vu que j'ai pas de souvenir d'avoir payé quoi que ce soit à ce prix et a la date indiqué je sent que c'est un frauduleux.

plus qu'a me retourner contre ma banque dans ce cas

mimix 05/05/2009 20h00

lol, t'as pas l'air certain... c'est quand même fou, tu devrais être catégorique surtout vu le montant :D

mairut 05/05/2009 20h04

ba disons je fait des achats parfois avec des montant un peu élevé
mais toute facon cette sommes me dit rien
je vais appeler ma banque pour voir ca demain

sinon ca tombe bien j'ai demandé à changer de CB donc au pire je met ma carte en oposition le temps de recevoir la nouvelle mais bon ca va être tendu d'attendre là

snamidro 06/05/2009 05h43

Quand on achète pleins de trucs, si on note pas sur une feuille ou autre.
Bah quand ça tombe quelques jours plus tard on sait plus forcément surtout qu'il y en a qui utilise des noms bizarres.

mimix 06/05/2009 05h54

ben alors les gars faut gérer ses comptes !

stseiya 06/05/2009 07h17

Citation:

Envoyé par dbz (Message 1415636)
Pour le moment je suis de passage ^^! Mais un jour je craquerais, il me les faut toutes ^^! Et puis ça me ferait plaisir de discuter avec toi dans cette section. Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii.

Plus interessante c'est pas dure vu comment la section Wii a dérivé dans le cauchemar du Hack lol

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1415659)
DBZ : Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii.

Pourquoi j'en suis parti a ton avis DBZ ? lol t'inquietes pas, ici, c'est le paradis des forums ^^

+1 Pareil que toi Vive notre Section PS3


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.