Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

AshEvil10 24/05/2009 08h43

J'ai passé commande sur gameplay le 15 mai puis le 16 pour un ami et a ce jour je n'ai toujours rien reçus. Le plus bizarre c'est que j'ai aussi des commandes sur priceminister et ebay (de france cette fois ci) et ce n'est toujours pas arrivé, alors que j'ai eu confirmation des vendeurs de leur envoi. Ma boite aux lettre reste désespérément vide depuis plus de 1 semaine (meme pas de facture ni de courrier lambda comme relevé de comptes bancaire....). J'ai l'impression que mon facteur ne viens plus!!!!! :snif:

Je me demande bien ou tous mon courrier à pu aller, ou bien ou il est stocké!!!:reflexiomo6:

C'est déjà arriver à quelqu'un d'avoir une absence de facteur?

stseiya 24/05/2009 08h50

Citation:

Envoyé par AshEvil10 (Message 1423212)
C'est déjà arriver à quelqu'un d'avoir une absence de facteur?

çà m'est arrivé chez mes parents à l'époque pendant 2 mois personne ne recevait de colis car le facteur précédent c'était fait attaquer j'avais téléphoné à la poste pour recupéré mes colis et le courrier sur place

akh 24/05/2009 09h00

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1422668)
quelqu'un a un bon plan pour LBP pas cher ?
je viens de recvoir un mail de blahdvd ou il est annoncer a 9.90 L mais il est a 15 sur leur site .

salut a toi j'ai commander LBA sur amazon.uk 18euro avec port et frais de banque compris

AshEvil10 24/05/2009 09h14

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1423215)
çà m'est arrivé chez mes parents à l'époque pendant 2 mois personne ne recevait de colis car le facteur précédent c'était fait attaquer j'avais téléphoné à la poste pour recupéré mes colis et le courrier sur place


Ça me rassure pas trop !!!
Je vais allé demander au voisins si eux aussi ne reçoive pas de courrier et puis j'irai me plaindre à la poste. Pas cool du tout:snif:

Tidus93 24/05/2009 09h47

Ils sont vraiment grave à la poste. Chez moi le facteur a pris l'habitude de confier les colis aux voisins quand on est pas là mais sans nous prévenir. Ça va que je m'entends bien avec mes voisins mais si ça n'était pas le cas, je recevrais jamais mes colis :grr:

Sinon j'ai reçu LBP commandé sur play.com pour 12.99€ et Bioshock commandé sur Thehut pour 10,53€.
Par contre presque deux semaines d'attentes pour Thehut alors que moins d'une semaine pour play.com (comme d'habitude donc)

mimix 24/05/2009 09h48

oh putain... forte faire réclamation car là c'est carrément du n'importe quoi !

Tidus93 24/05/2009 09h51

Déjà fait mais bon ça n'a servi à rien (on en avait profité pour signaler qu'on en avait marre qu'il se trompe constamment de boite au lettre avec ma voisine). Incompétence quand tu nous tiens...
Chez ma tante ils font encore mieux, ils laissent le colis devant la porte. Encore une fois, heureusement qu'elle habite dans une impasse et qu'elle s'entend bien avec tous ses voisins

AshEvil10 24/05/2009 10h01

Ils sont vraiment nul & incompétent à la poste. En plus vu leur horaires d'ouverture va falloir que je demande à mon boss de quitté plus tôt le taf pour aller me plaindre !!!

mimix 24/05/2009 10h31

heureusement c'est pas tous comme ça, mais là c'est archi poussé votre cas ! un conseil: taper plus haut, demander à voir un directeur ou envoyer une lettre à la direction régionale. un truc clair précis sans être agressif. généralement ça retombe en pluie fine sur tous ceux qui font pas leur taf en dessous et ça leur bouge le cul.

AshEvil10 24/05/2009 10h59

J'ai choppé le numéro de la poste principale de ma ville et celle de mon quartier. Demain à la première heure je l'ai appel et j'espère avoir des réponses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.