Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

angyarok 31/03/2009 09h15

Pour moi ma commande a été prise en compte malgré l'erreur internet (mais j'ai paié par Paypal), donc tout est OK. J'espère que je vais recevoir les silencieux rapidos ! :)

bullrojp 31/03/2009 19h51

Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans :p

Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement :)

trickster 31/03/2009 21h19

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1399785)
reçu ce matin commandé le 23 et comme toi la boite est explosée mais bon les micros sont bien protégés lol

Sinon plus qu'à attendre la livraison de mon Prince Of Persia Edition Epilogue commandé le 24 mars sur Play.com

POP commandé le 25 recu ce matin!

par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray

en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off]

mimix 01/04/2009 06h01

Citation:

Envoyé par bullrojp (Message 1400178)
Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans :p

Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement :)

regarde l'adresse de ton rib ;)

stseiya 01/04/2009 06h56

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1400248)
POP commandé le 25 recu ce matin!

par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray

en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off]

Tu veux dire que le code est directement sur le boitier visible par tous le monde?

DazZ 01/04/2009 08h08

PoP + Epilogue : 13€ :hein:

Yen a qui vont rager huhuuuuu

Valable juste aujourd'hui il me semble ;)

FreshPrinceOf91 01/04/2009 08h25

Limite vaut mieux racheter le jeux entier pour l'epilogue
et revendre la version simple

stseiya 01/04/2009 09h02

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1400372)
PoP + Epilogue : 13€ :hein:

Yen a qui vont rager huhuuuuu

Valable juste aujourd'hui il me semble ;)

Sur quel site?

FreshPrinceOf91 01/04/2009 09h06

Play.com
C'est le prix de l'add on lol
Vais revendre la version normal 20€ :lol:

M3N0S 01/04/2009 10h00

Merci pour l'info DazZ, commande passée a l'instant ;)
On va voir pour le délai de livraison maintenant :bedo: :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.