Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 16/03/2009 06h51

pour thehut les seuls problèmes de livraison que j'ai sont sur des commandes fin janvier... elles ont mis pas mal de temps à être marquées comme expédiées, et pas mal de temps à arriver (pour celles qui sont arrivées)
je supposes qu'ils ont dut avoir un surplus decommande durant cette période, mais ça n'explique pas les délais de livraison.

mimix 16/03/2009 06h51

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1393594)
Fracture (PS3) - GAME - ChoicesUK.com

Fracture à moins de 15€

pas mal ! enfin pour ceux qui aiment les fps sur console.

Madjou 16/03/2009 07h38

Zavvi en rupture de kz2, j'ai pris DMC4 pour 16 billet et j'hésite a prendre lost planet pour le meme prix.

Dr_NiNO 16/03/2009 09h13

Aie !
 
Citation:

Envoyé par mimix (Message 1393536)
moi mon okami sur thehut est parti depuis le 16/02, toujours rien d'arrivé ... alors qu'il est parti en même temps que mortal kombat dc universe et que lui il est arrivé depuis deux semaines...
ça s'annonce mal :(

Pas que je veuille t'inquiéter mais le mien (okami wii) commandé le 3 mars est arrivé milieu de semaine dernière :triste:

Si jamais tu y tiens absolument on pourra s'arranger (CF MP de l'époque !!)

:D

maread 16/03/2009 10h50

he voila re5 dans la boite ce matin!!!! :hot: :love:
bien joué amazon.uk :jap:

Tidus93 16/03/2009 15h16

Ca y est je viens de recevoir mon KZ2 commandé le 8 sur play.com :love:

pekiman 16/03/2009 17h35

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1393736)
Ca y est je viens de recevoir mon KZ2 commandé le 8 sur play.com :love:

Bon ça y est tu viens de pourrir ma journée :grr: :triste: :snif: :lol:
Le mien a été envoyé le 25 février et toujours rien...
Le plus chiant dans cette histoire, c'est que je sais qu'il n'arrivera pas (il s'est sûrement "perdu" lors du voyage), mais je suis quand même obligé d'attendre les 21 jours de délai pour faire ma déclaration.

D'ailleurs comment ça s'passe ? Il doit bien y en avoir à qui il est arrivé la même chose :triste: :

-Je fait ma réclamation et ils en envoient un autre direct après, ou
-Ils essayent de retrouver l'autre :heu:, parce que j'aimerais bien le recevoir un jour quand même.

Sinon mon Ninja Gaiden Sigma commandé, sur le Marketplace d'Amazon.co.uk chez Playmonster à 18,37£ (environ 24€ fdpin), vendredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui (très rapide :love:). Par contre, petit bémol, le jeu était censé être neuf, mais en fait il était d'occasion :grr:. Il fonctionne très bien, mais par principe j'trouve ça limite.

mimix 16/03/2009 18h01

Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1393623)
Pas que je veuille t'inquiéter mais le mien (okami wii) commandé le 3 mars est arrivé milieu de semaine dernière :triste:

Si jamais tu y tiens absolument on pourra s'arranger (CF MP de l'époque !!)

:D

lol , mais chui pas pressé, je vais l'avoir mon okami ! après une réclamation pour perte si il faut mais je l'aurais !!!
sinon ça va tu l'as testé toi ? content de ton achat ? pour le prix je pense que oui :D

petitmarseillais 16/03/2009 18h03

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1393804)
Bon ça y est tu viens de pourrir ma journée :grr: :triste: :snif: :lol:
Le mien a été envoyé le 25 février et toujours rien...
Le plus chiant dans cette histoire, c'est que je sais qu'il n'arrivera pas (il s'est sûrement "perdu" lors du voyage), mais je suis quand même obligé d'attendre les 21 jours de délai pour faire ma déclaration.

D'ailleurs comment ça s'passe ? Il doit bien y en avoir à qui il est arrivé la même chose :triste: :

-Je fait ma réclamation et ils en envoient un autre direct après, ou
-Ils essayent de retrouver l'autre :heu:, parce que j'aimerais bien le recevoir un jour quand même.

Sinon mon Ninja Gaiden Sigma commandé, sur le Marketplace d'Amazon.co.uk chez Playmonster à 18,37£ (environ 24€ fdpin), vendredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui (très rapide :love:). Par contre, petit bémol, le jeu était censé être neuf, mais en fait il était d'occasion :grr:. Il fonctionne très bien, mais par principe j'trouve ça limite.

Decidement pas mal de soucis pour l'import en ce moment!
Moi thehut.com m'ont dit qu'ils m'envérraient un formulaire de déclaration de perte de colis(self declaration form) à remplir, et à leur renvoyer par la suite.

Donc je pense que ça sera pareil pour toua!

arf qu'elle crotte! ça fera mon premier achat foireux import :-( snif

pekiman 16/03/2009 18h11

Citation:

Envoyé par petitmarseillais (Message 1393818)
arf qu'elle crotte! ça fera mon premier achat foireux import :-( snif

Merci pour l'info :jap:.

Pas de bol pour toi aussi, mais il faut positiver :), je pense que ce genre de problème reste relativement rare, par rapport au nombre de commandes passées.

Moi c'est la 1ère fois que j'ai un soucis sur 7 commandes effectuées. Moi j'avoue que c'est assez chiant quand ça nous arrive :fou:. A cause de ça ma boîte au lettre est devenue ma meilleure copine, j'ai rencard avec elle 3-4 fois par jour :bedo:.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.