Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

stseiya 14/01/2009 07h25

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1367357)
ALORS :

- pour Amazon t'es pas obligé de changer en euros pour acheter .

- pour le prélèvement des pré-commandes, c'est prélevé le jour où c'est envoyé

- pour l'envoi , je sais que normalement les sites reçoivent les jeux avant et les dispatchent avant pour qu'on les reçoit dans au pire 1 ou 2 jours après la sortie officielle. il y a des veinards qui les reçoivent même avant donc c'est selon les sites .

OK merci beaucoup bon du coup je vais reservé lol

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1367383)
non pour PLAY t'es obligé de changer en euros....
pour amazon aucun problèm tu peux payer en livre avec ta carte t'aurais juste 1€de frais.

Pour PLAY je sais c'est ce que j'ai marqué lol c'était surtout pour Amazon ma question sinon t'as fait un double post (çà m'arrive aussi en ce moment) et concernant les 1€ c'est la taxe des banques par rapport au paiement à l'étranger?

willaille 14/01/2009 07h40

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1367154)
je pense a me prendre dead space moi ? qu"en pensez vous ?

salut franchement sa c'est un jeu a posseder c'est une turie c'est un des meilleurs de cette fin dannee 2008 moi jai fini le jeu 3 fois pour avoir tous les tropphees et jy ai pris un grand plaisir

nuzolx 14/01/2009 11h01

Citation:

Envoyé par nuzolx (Message 1356564)
Je veux R2 :( il est sur shopto mais pas dispo actuellement.

Ca va bientot faire 1 mois et là aujourd'hui que vois je ?

PlayStation 3 Console with 80GB HDD + Resistance 2 Un nouveau pack qui dispo.

Par contre pour R2 tout seul toujours pas disponible :pasmafaufe8:

Sinon, j'ai fini de raler.

Colonello 14/01/2009 11h13

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1367107)
quelqu'un a dejà commandé sur ce site pour savoir si ils sont serieux?

Désolé c'est peut être un peu tard mais: oui tu peux y aller sans problème, j'ai découvert ce site grâce à Shuyin (que je remercie encore).

Je commande chez eux (et chez game) l'envoi s'est tjs passé nickel avec un envoi standard à 0.99 pounds pour la France.
Possibilité de payer en livres sterlings.
Réception en moyenne sous 5 jours travaillés (ça a été le max pour moi qui suis du Sud)

digsteve 14/01/2009 11h51

salut , je cherche GRID en import le moins cher possible mais je trouve rien en dessous de 40 euros ...

mimix 14/01/2009 12h09

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1367387)
sinon t'as fait un double post (çà m'arrive aussi en ce moment)

m'en parle pas c'est le bordel en ce moment entre les messages que j'édite et qui restent en fenêtre d'édtion malgré que je clic sur enregistrer, des messages qui partent deux fois automatiquement alors que je clic qu'une fois sur envoyer le meassage et qui du coup m'affiche l'écran de blocage du multipostage au lieu de me renvoyer au sujet ... la galère quoi !

xenom00 14/01/2009 12h46

oui ca arrive ;)

mimix 14/01/2009 12h48

oaui sauf que moi cette semaine c'est casi systématique...

stseiya 14/01/2009 13h07

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1367480)
oaui sauf que moi cette semaine c'est casi systématique...

T'inquiète c'ets pareil pour moi quand je veux faire un message rapide çà m'envoie en avancé et là je rappuie sur envoie et là boom double post je sais pas pourquoi d'ailleurs

Sinon mon FaceBreaker commandé le 12/01 je viens de recevoir un mail de leur part comme quoi il est parti ce matin ils sont plutot rapide chez Play.com lol maintenant il faut voir quand je le reçoit

wil62 14/01/2009 13h15

salut je voudrai vos avis sur shop to et play.com!
que signifie le prix rrp sur shop to.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.