Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

shuyin 14/04/2010 19h01

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1566194)
+1, commence à préparer ta monnaie.
Mais sinon go refusé.

Faut pas oublier une chose c'est 22€ pour la douane en dessous non.
Donc les 17£ des dimanches et lundi sur les deux sites ca passe.
Sauf si comme par hazard la livre remonte et ca fait 25€ faudrai pas avoir de bol.

Oui et non, ce sont les droits de présentation à la douane (les 3€ et quelques sur le papier de DazZ) qui ne sont pas appliqués. La TVA, elle, peut très bien être réclamée. ;)

lightofdarkness 14/04/2010 19h09

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1566184)
Ce n'est pas un jeu,ais je demande quand meme au passage ce que ca vaut pour le prix chez Mymemory ;) (lecteur mp3)

Archos 1 Vision MP3 Player 4GB - Black £20.99 - Free Delivery

:)

je pense que ça vaut le coup, archos est une tres bonne marque, et pour ce prix la des 4go de marques neuf y'a a pas des tonnes...

speed4 14/04/2010 19h14

Citation:

je pense que ça vaut le coup, archos est une tres bonne marque, et pour ce prix la des 4go de marques neuf y'a a pas des tonnes...
J'veux surtout savoir si la qualité est correct,c'est important quand meme...Enfin pour ca,ce seront les ecouteurs dans ce cas:)

winners87 14/04/2010 19h25

Citation:

payé par e-cb, ben la date de validité de 1 mois empêche le recréditement.
sur l'ecb de la poste j'ai le choix d'allonger la validité .et le minimum c'est 3 mois.

snamidro 14/04/2010 20h29

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1566202)
Oui et non, ce sont les droits de présentation à la douane (les 3€ et quelques sur le papier de DazZ) qui ne sont pas appliqués. La TVA, elle, peut très bien être réclamée. ;)

Oui excuse, les frais de dossier.

Mais bon ils vont pas taxés pour le plaisir de taxé si ca leur rapporte rien.

Puisque s'il taxe ton envoi à 11£ comme mon Sega collection, je vais filer 19.6% mais le temps qu'il auront perdu à le faire sera pas payé....

Donc c'est pas douané xD
Ca se comprend.


Citation:

Je l'ai reçu ce matin sans Dazz, euh Duan . The Hut sont les seuls qui mettent le vrai montant du colis sur l'enveloppe ??? ça doit pas aider d'avoir le montant visible, les douaniers n'ont mème pas besoin de s'emmerder a déballer pour taxer . Alors que sans prix, ils sont obligés d'ouvrir le colis
Ou pas, ils peuvent te demander la facture aussi.
Ils le font pour EMS et les colis de HK et CHine et JAP.
Donc bon...
C'est sûr c'est plus rapide d'ouvrir.

Par contre, est ce que les anglais qui commandent sur ces sites lorsque ca arrive des îles à Londres ils sont taxés ?

Car sinon je vois pas pourquoi les sièges font pas un chtit stock sur le vrai territoire UK.

ninonico 14/04/2010 20h31

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1566194)
Faut pas oublier une chose c'est 22€ pour la douane en dessous non.

... tu peux etre plus clair stp ?

Mon GTA de thehut, j'viens d'etre prélevé 27€ :rox: donc ca veux dire quoi, duan ou pas duan ?

Rsca_en_force 14/04/2010 20h44

ca depends ce qu'il met sur l'enveloppe c pas le montant que tu paye qui compte mais celui qu'il indique sauf si il indique 60 livre et que tu a paye 20 tu dois lmontrer ta preuve de paiement

FreshPrinceOf91 14/04/2010 20h50

Citation:

Envoyé par winners87 (Message 1566220)
sur l'ecb de la poste j'ai le choix d'allonger la validité .et le minimum c'est 3 mois.

Idem a la CA et le recreditement est possible (deja fait ;) )

DazZ 14/04/2010 21h05

Ce qui le fait peur c'est le red dead collector à 50€ la duan à 19,6% elle va faire bien mal :o

Cloud78 14/04/2010 21h51

Putain il fais chier Duan :rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.