Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 24/02/2009 14h21

:lol:
Pas possible tu est obligé de rentrer un nom et prenom quand tu commandes.

J'ai commandé sur thehut des bluray bah j'ai remplis les 3 lignes d'adresses pour être sûr.

par contre avec leur sécurité des cartes bleus j'ai une question qui me turlupine est ce que il vérifie l'adresse la carte bleu, car quand on rentre le numéro de la CB y en a un qui demandent adresses de CB, et vu que je sais plus si j'ai changer l'adresse à la banque je me posais la question.
J'ai vu ça suelement sur un site.

milouk 24/02/2009 14h25

Citation:

par contre avec leur sécurité des cartes bleus j'ai une question qui me turlupine est ce que il vérifie l'adresse la carte bleu, car quand on rentre le numéro de la CB y en a un qui demandent adresses de CB, et vu que je sais plus si j'ai changer l'adresse à la banque je me posais la question.
J'ai vu ça suelement sur un site.
Il me semble que la validaion ne se fait pas si l'adresse n'est pas bonne.

Angelum72 24/02/2009 14h27

Aucun champs pour le nom et prenom que ce soit dans les adresses CB ou postal, j'ai mon nom prenom dans account name.

Peut etre qu'il saffiche pas dans le mail ?

snamidro 24/02/2009 14h39

Donc si j'ai bien compris, tu as commandé sur shopto et ca t'a pas demandé de nom et prenom pour la livraison.
Et tu penses que ca va livrer à l'adresse de la CB.
Déjà il y aura ton nom au minimum puisque pour la CB tu as du mettre un nom, ensuite il y a toujours l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
ET shopto ne déroge pas à la règle il me semble.
Un petit screen du récapitulatif de ta commande sur le site, pour voir ça.
Envoie le en MP si tu préfères

Angelum72 24/02/2009 14h49

SHOPTO ORDER RECEIPT
ORDER NUMBER: SOR242108


Dear ****** ANGE,

Thank you for shopping with us. This email is your order receipt and contains information about your order. Please keep this email safe until your order arrives.



Order Information
Order Number: SOR242108
Order Date: 2009-02-16
Order Total £32.49

Account Code: A*****
Customer Name: ****** ANGE
Contact No: +44*********
Mobile Phone No: +44********

Customer Email: **************@HOTMAIL.COM



Delivery Information
Order will be delivered to:



Le mans

FRANCE
72000
FRA



Your Order Details:
Ref Title Qty Price
PS3ST04 Street Fighter IV 1 £28.99
SHOPTO2 Royal Mail International 1st Class " Signed for" 1 £3.50

Sub Total: £32.49
Shipping: £3.50


ORDER TOTAL: £32.49

Ca donne ca , j'ai juste etoiler les infos persos, mais ce que je trouve bizzare c bien le champs adresse ou n'apparait pas mon nom prenom pourtant notifier plus haut.

Enfin bon ya toujour pas le nom de la rue lol

pour plus d'info j'ai commandé SF4 partit le 17 et disgea le 18.

Merci encore all

snamidro 24/02/2009 15h08

en effet bizarre, envoie leur un mail au pire, sinon tu as plus qu'à attendre
M'enfin c'est la poste donc si y a ton adresse ca devrait être bon.
Tu demandes au facteur.

Moi commandé sur thehut la trilogie matrix, elle est parti aujourd'hui et un autre bluray mais ils l'ont pas envoyé en même temps.
Je vais voir combien de temps ca met, ils mettent 2 à 5 jours.
Par contre j'aimerais bien connaitre le temps exactes selon Royal Mail pour un courrier UK France

Jiraiya 24/02/2009 15h08

Pour les nom/prénom qui n'apparaissent pas dans le champ "Delivery Information - Order will be delivered to " c'est normal, mais pour ce qui est de la rue, là, il y a un souçi.
En tout cas ton nom est enregistré, donc il apparaitra forcément sur l'enveloppe, après, il faut voir si la Poste fera l'effort de rechercher le problable destinataire ...

Angelum72 24/02/2009 15h10

Ouf c deja ca de gagner, merci à vous deux !

mairut 24/02/2009 15h10

au pire il y aura peu ^etre ton numéro de téléphone sur le colis et la poste t'appelera ou chercheront un peu
mais la c'est vrai ta fait n'importe quoi
moi quand j'achete a l'étranger je précise tout mon adresse, ma région et mon département
surtout si tu achete a l'étranger il vau mieux toujours revérifier à 2 fois l'adresse de livraison

snamidro 24/02/2009 15h13

Idem, maintenant je fais gaffe.
Quand c'est un livreur privé je dis pas ils vont chercher c'est leur boulot.
Mais la poste appelé faut pas rêver.
Après si ton facteur est sympa, qu'il a l'habitude il va réfléchir et savoir que c'est pour toi même sans adresse.
Mais y en a qui vont pas se casser la tête et vont pas voir de numéro et boum renvoie à l'expéditeur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.