Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 22/02/2009 18h48

oublie pas que je suis normand (croisé breton) , je suis du genre calme mais là je resort d'une partie de "the house of the dead overkill" (que j'ai fini d'ailleurs) et toute la journée la majorité des posts que j'ai eut à répondre sur métat c'était des posts de gens qui ne lisent même pas les dernières pages d'un topic et le post 1 ...

donc là, je suis remonté ! et comme dirait isaac washington dans overkill: mot**r fu***r !!! lol

sur ce je vaus vair mes autre notifications si les posts sont un peu plus réfléchis ...

abeillle 22/02/2009 19h05

mimix je tiens à te remercier pour ta réponse, pour infos je suis normand croisé breton aussi, comme quoi un normand peut etre vraiment un Tr.. gr.. c.n
;)

PS : Pour un topic de 127 pages, on ne t'a jamais dit qu'on avait du mal à te comprendre parfois

mimix 22/02/2009 19h14

regarde dans les 5 dernires pages, et la première, tu verras que y'a des réponses à casi toutes les questions qui ont été posées sur les deux derniers posts en question.
le reste c'est de la jugeote.

celà dit, je me demande pourquoi je me suis fatigué à te répondre vu ta réponse.
t'as pas l'air d'avoir compris que c'était un raz le bol des gens qui ne cherchent pas plus de 30sec et qui vont poster comme ça à la va comme je te pousse...
rabacher ça fini par souler c'est tout.
là je l'ai mis en gros et en rouge sur le post1 , je peux pas faire mieux !

abeillle 22/02/2009 19h20

Oui j'ai bien remarqué que tu venais de le marquer en rouge (avant de te poser la question ce n'était pas marqué), je peux comprendre que ce soit énervant mais je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.

"celà dit, je me demande pourquoi je me suis fatigué à te répondre vu ta réponse."
idem pour moi

Je suivrai tes conseils et je te remercie tout de même.

idrik1 22/02/2009 19h21

pouf vaut pas un pure normand ,comme moi je vous le dis lol la guerre est déclarer ;)

vive l'orne vive Alençon vive moi :)

snamidro 22/02/2009 19h38

Citation:

avant de te poser la question ce n'était pas marqué
Faut que ce soit obligatoirement en rouge pour que tu le lises.
Putain mais on est plusieurs à se casser la tête à faire des topics, pour aider les gens à trouver les bonnes affairs.
Mais faudrai limite qu'on commande à votre place.
Le premier post des topics est là pour tout expliquer et si on post dans le dit topic c'est pour apporter une nouveauté et non pour poser une question dont la réponse est dans le premier post.

mimix 22/02/2009 20h30

non mais là en loccurence quelques questions ne se trouvaient pas dans le post1 mais vers la fin du topic, là c'est fait, la prochaine fois j'aurais de bonne raisons de bien gueuler :D

je comprends que l'on ne passe pas 120 pages en revue pour une question , c'est pour ça que j'avais pris la peine de répondre quand même. celà dit même dans les 5 dernières pages, les gens ne lisent bien souvent pas et bon ça fait bien chier quoi.

voilà, affaire close.

sinon snamidro pour te répondre à ta remarque sur pure et dbz, ben c'est ce qu'on avait discuté sur msn :D moi j'achète dés que c'est une ptain d'affaire, prévue ou pas faut pas la laisser passer :D
toi t'as laissé passer et t'as perdu ! :P
mouarf mouarf !

pour SF4 par exemple je me dis que ça va faire comme soul calibur 4 et comme chui pas un fan de la série, j'attendrais qu'il soit à 15 livres :lol:

snamidro 23/02/2009 00h26

120 pages en plus, si tout le monde réglait à 50 messages par page déjà ca gagne du temps.
Car sur une page il y a encore plus de questions.
M'enfin bon

Sinon un petit site à rajouter à ta liste, je suis tombé dessus par hazard
Jeux Moins Chers - Achetez vos jeux vidéo moins chers!

maitreatchoum 23/02/2009 21h01

Bonjour,

J'aimerai si possible avoir quelques retours sur thehut.com.

Vous savez quels sont les délais habituels?

Merci

xenom00 23/02/2009 22h22

tres bon site pas de soucis ils sont réglos les délais c'est entre 5 et 10 jours


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.