Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Akuma62 12/02/2011 00h59

Salut, j'aimerai savoir si y'a des acheteurs sur le site axelmusic ici ?
Car en fait, j'ai preco Marvel Vs. Capcom 3 - Fate Of Two Worlds (Special Edition) sur PS3, le statut est February 3rd 15:50 (CEST) Not released yet. Usually ships a few days before official releasedate (date/month): 15/2, or will be shipped immediately if stock is on hand.

J'ai déjà été débité et lorsque je clique sur la pochette du jeux à droite de Shipping information dans le menu Orders j'ai un beau
Availability : Not available

Plus disponible ? WTF ? Plus dispo pour les autre préco oui ?
Jvais quand même l'avoir mon jeux ou quoi ?:triste:

D'autant plus que je voit qu'il est dispo à la preco sur VG+ et moins cher, mais il y était pas quand je l'avais preco ...

shuyin 12/02/2011 01h47

Contacte Axelmusic, tu auras une réponse très rapidement. Ils ont un service client nickel. ;)

pekiman 12/02/2011 11h52

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1670862)
Vi c'est que today, par contre tu as des codes promos

Zavvi :

LTDZAVVIONE 1 euro de réduc

The hut :

SAVE1 SAVE2 SAVE5

1e des 12e, 2e des 25e et 5€ des 57e


Tu peux annuler et recommander, sans les FDP et avec 1 euro pour chaque jeu (une commande chacun) tu peux faire pas mal d'éco

Merci pour les précisions et dommage pour le code zavvi LTDZAVVIONE, il n'était déjà plus valable quand j'ai essayé.

snamidro 12/02/2011 11h59

Fini à 17h j'ai lu.

Mais euh, du coup si FDP gratuit, ca vaut le coup que je repasse ma commande. de RDR UW/.
J'aurai perdu un code mais bon.

Sinon là réception de paquet Shopto aujourd'hui.
Expédié le 8, reçu un premier hier, et le reste aujourd'hui.
(sur 10 paquets, donc y en a manque un)

Ah et j'ai 5£ de solde sur mon compte, du coup je pensais plutôt prendre PoP là bas vu qu'il est pas chère.

Mymemory rapide aussi. Game uk aussi. tout reçu en 5 jours max.
De retour avec de super délai ca fait plaisir.

Sinon y en a qui ont AC2 Complete edition mais en non plati ici ?
Pas la GOTY plati hein.
La complete edition normal qui est pas resté longtemps en stock.
(et qui chez thehut avait le FR, ailleurs ca dépendait)

F@@b 12/02/2011 12h25

Je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches vraiment mais au cas ou, sur zavvi il y a Assassins Creed 2: Special Film Edition 21,45euros

Assassins Creed II: Special Film Edition Includes:

* Assassin's Creed II full game
* Assassin's Creed Lineage - 36 minute film, on DVD
* 3 Comic Book Lithography's
* Unique code to unlock 2 Templar Secret Locations (Palazzo Medici + Santa Maria dei Frari), previously only available in the Assassin's Creed 2 Black Edition




Ou sur amazon Assassin's Creed 2 : Complete Edition (PS3) [import anglais] 30,3euros





Je suis un peu degouté que zavvi est pris la decision d'annuler ma commande de Lost odyssey sur xbox360, car il n'était plus en stock. Le jeu m'était revenu a 13 euro avec les -15%, la il est annoncé disponible dans un mois mais a 21,45.
Au fait je viens de voir que les codes reduc de-15% si lacommande depasse plus de 100euros , la reduction elle ne vas pas au dela de 15euros

snamidro 12/02/2011 14h01

Vais taper plutôt sur eBay et des vendeurs UK avec uen "vrai" photo et à bon prix.

Tidus93 15/02/2011 07h05

Est-ce que certains ont déjà commandé chez Game.fr?
Non parce que ça va faire une semaine que j'ai commandé et non seulement je n'ai pas eut de mail de confirmation mais en plus ma commande est notée "En cours".

Une petite remarque aussi en passant: leur site est nul !
Franchement comment peut-on avoir un espace client comme celui là en 2010? Pas moyen de consulter les items de la commandes ni d'avoir le vrai numéro de commande.

QuoStat 15/02/2011 07h48

Greg, rédacteur de GameKult :

"Pareil, Game.fr au téléphone cet après-midi, ils m'ont dit que le serveur avait eu un problème la semaine dernière; du coup les commandes passées sont bien passées, mais les mails de confirmation n'ont pas pu être envoyés.

Normalement le site devrait updater la situation de la commande entre cette nuit et demain matin."




En gros, personne n'a eu de mail de confirmation et cela va être débloqué (les envois, today, ptete demain...) ou sinon ça voudra dire que tu as commandé quand il y avait plus de stock en attente de re appro)


J'ai commandé jeudi, j'espère être dans ceux qui vont être livré, sinon grrr

snamidro 15/02/2011 12h01

Y avait aucun panneau de gestion avant, aucun compte.
Donc c'est mieux ça que rien du tout. surtotu quand ca sera finalisé bah on aura tout l'historique.

QuoStat 15/02/2011 18h08

Oui mais si ils font ça pour s'planter à la première commande, ça donne pas envie d'en repasser...

Toujours "en cours" pour bibi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.