Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

backchich 18/03/2011 17h45

Citation:

Envoyé par backchich (Message 1678317)
arnadsl m'a conseillé un site pour 3D dot game heroes (3D Dot Game Heroes Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer) qui s'appelle axelmusic (site US, UK, canadien ? en tout cas c'est en anglais). Ca a l'air intéressant car ils vendent le jeu à 15 €, c'est a dire bien moins cher que partout en france, même moins que l'occaz. Ce site vous dit quelque chose ?

Je réponds moi-même à ma question (ça peut servir à certains). C'est un site canadien donc ce sont des jeux import anglais (mais multilingues et donc comprenant le français pour nos consoles, seules les jaquettes et notices sont donc en anglais).

Le site est apparemment sérieux et personne n'a à déplorer de problèmes d'après tous les avis et commentaires que j'ai lu de Français. Par contre, la marchandise provenant de Toronto, les délais de livraison varient de 5 jours à 2 semaines (le délai généralement constaté est d'une semaine).



Autrement je viens de voir sur Amazon FR que Demon's Souls est vendu neuf en Français à seulement 26,99 € (FDP gratos) : Demon's Souls: Amazon.fr: Jeux vidéo. Un peu déçu par FF13, je crois que je vais me laisser tenter histoire de retrouver un peu goût aux RPG.



Je suis passé à Boulanger (à Gennevilliers) tout à l'heure et j'ai vu Modnation Racer à 25 € neuf (sur le site internet de Boulanger, Amazon... il est à 39 €).

F@@b 18/03/2011 20h55

Le code "GUINNESS" est toujours valable sur zavvi? Faut un montant minimum pour que ça passe?
Je voulais utiliser un coupon de reduc mais ça marche pas apparement

backchich 18/03/2011 22h00

Ce code a effectivement l'air obsolète.

Link14 19/03/2011 09h32

J'ai commandé le coffret collector Bioshock 2 sur Zavvi. J'ai vu que certain colis n'étais pas envoyé car trop gros ou trop lourd, j'espère que ça va quand même passé, parce qu'à ce prix là et vu la qualité du coffret !

F@@b 19/03/2011 09h59

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1678810)
J'ai commandé le coffret collector Bioshock 2 sur Zavvi. J'ai vu que certain colis n'étais pas envoyé car trop gros ou trop lourd, j'espère que ça va quand même passé, parce qu'à ce prix là et vu la qualité du coffret !

Mymemory refusait de l'envoyé pour moi, ensuite je l'ai trouvé sur un revendeur amazon uk a 20euros environ, revendeur qui n'était autre que mymemory , qui la me l'a finalement envoyé!!! :reflexiomo6:

Cyrus_80 19/03/2011 10h00

J'ai été dans mon Carrefour, et pas de Dead Space à 10e ... :(

speed4 19/03/2011 10h03

Citation:

Envoyé par Cyrus_80 (Message 1678814)
J'ai été dans mon Carrefour, et pas de Dead Space à 10e ... :(

Ok..Perso,c'est surtout Leclerc qu'il y a aussi des rabais sur les ptit jeux...Mais rapellons que Dead Space,Mirro's Edge étant des hits PS3.Et a 10€,c'est une sacré affaire;)

Dead Space 1 est toujours a plus de 35€ sur Amazon.fr:lol:

backchich 19/03/2011 12h07

Il y est encore à Carrefour de Gennevilliers (92). Si vous n'êtes pas trop loin il ne faut pas hésiter à passer ne serait-ce que pour le spectacle : vous avez dû voir les infos à la TV ces derniers jours, c'est la guerre en ce moment entre Asnières et Gennevilliers, avec CRS, patrouilles de flics et couvre-feu :lol:

http://www.nationspresse.info/wp-con...e_asnieres.jpg

Link14 20/03/2011 12h47

C'est qui qui se bat ? Des gamins qu'ont que ça à faire ?

J'ai pas de nouvelles de Zavvi, commande en état "Processing", je pensais qu'ils bossaient le samedi mais apparemment pas.

EDIT : Colis envoyé :D Maintenant j'ai plus qu'à prier pour que le colis n'arrive pas en trop mauvais état... =/

Tidus93 23/03/2011 07h08

Dites, il faut compter combien de temps pour une commande chez AxelMusic?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.