Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

F@@b 10/02/2011 16h30

Deja eu le probleme meme si les jeux étaient marqué " en stock" . D'ailleur en ce qui me concerne Lost odyssey et Assassin's creed2, commandé dés baisse de prix, mais rupture de stock et annulation de ma commande de leur part par la suite

Rayek 10/02/2011 17h28

Citation:

Envoyé par F@@b (Message 1670520)
Deja eu le probleme meme si les jeux étaient marqué " en stock" . D'ailleur en ce qui me concerne Lost odyssey et Assassin's creed2, commandé dés baisse de prix, mais rupture de stock et annulation de ma commande de leur part par la suite

Et ca se passe comment pour le remboursement ?

F@@b 10/02/2011 21h18

T'es debité QUE si la commande est dispatchée, tu ne payes pas temps que ton jeux n'est pas expedié.
Il faut annuler tes commandes si vraiment tu ne veux pas attendre que le jeu soit de nouveau en stock; le message que tu as reçu n'annule pas tes commandes

FloXy007 11/02/2011 10h18

Un petit feed pour dire que j'ai bien reçu mon NFS Hot Pursuit de zavvi. Par contre, deux jeux "dispatched" en même temps, un arrivé lundi et l'autre aujourd'hui avec surprise un petit passage par Douane Roissy. Résultat : 8€06 de taxe. Bon ça reste toujours intéressant par rapport à ici mais ça fait chier quand même !

Snaaaake 11/02/2011 11h56

L.A Noire , 49,99€ sur amazon fr :

L.A. Noire: Amazon.fr: Jeux vidéo

F@@b 11/02/2011 12h08

Citation:

Envoyé par FloXy007 (Message 1670691)
Un petit feed pour dire que j'ai bien reçu mon NFS Hot Pursuit de zavvi. Par contre, deux jeux "dispatched" en même temps, un arrivé lundi et l'autre aujourd'hui avec surprise un petit passage par Douane Roissy. Résultat : 8€06 de taxe. Bon ça reste toujours intéressant par rapport à ici mais ça fait chier quand même !

T'as pas eu de chance , une trentaine de jeux commandés chez eux et jamais eu de douanes, j'espere que ça va durer
(t'avais une facture de douane a l'interieur de ton colis, ou inscrit sur boite?

FloXy007 11/02/2011 14h15

Citation:

Envoyé par F@@b (Message 1670709)
T'as pas eu de chance , une trentaine de jeux commandés chez eux et jamais eu de douanes, j'espere que ça va durer
(t'avais une facture de douane a l'interieur de ton colis, ou inscrit sur boite?

Une factrice est venue à l'étage avec un papier "justificatif de dédouanement" collé sur l'enveloppe et ma gentiment demandé la somme inscrite sur le papier :grr:

L'enveloppe a été ouverte et refermé avec un scotch rouge "taxe à percevoir"
Rien de plus.
Heureusement que la taxe n'était pas trop élevé...

snamidro 11/02/2011 17h40

Normalement les jeux de plus de 17£ sont envoyé de la Mainland ou des Pays Bas.
c'est bizarre que tu ai eu la douane.
Fait une réclamation il te rembourseront.
(sauf si tu t'en fous)

arnadsl 11/02/2011 17h44

le douane c'est assez aléatoire...Font meme chier les gens pour un jeu..c'est vraiment du racket la...

QuoStat 11/02/2011 17h49

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1670778)
Normalement les jeux de plus de 17£ sont envoyé de la Mainland ou des Pays Bas.
c'est bizarre que tu ai eu la douane.
Fait une réclamation il te rembourseront.
(sauf si tu t'en fous)


Ouais, mais il a parlé de 2 jeux, dont NFS et un autre

NFS a toujours été (ou presque) à 29e donc la douanes est possible


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.