Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 23/01/2009 10h01

ah mais j'aime les jeux disney moi ! barbie et dora c'est pas disney par contre :D

Colonello 23/01/2009 10h07

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1372246)
ah mais j'aime les jeux disney moi ! barbie et dora c'est pas disney par contre :D

J'me doute bien mimix, j'ai jamais dit le contraire! :D

Cqfl ("l" pour lire): Quand on joue à Pure de DI, on peut jouer à Barbie et Dora. :DD

"bon j'arrête mes débileries... "

mimix 23/01/2009 10h21

lol, c'est vrais que c'est disney l'éditeur ... bordel je vais pas arriver à m'y faire ...

non je parlais plus de singstar disney par exemple que j'ai acheté.
ou quelques jeux psx comme hercule ou tarzan, toy story et compagnie :P

sade669 23/01/2009 11h06

Ce que "Colonello" ne dit pas c'est qu'il a une version collector ps3 de : "Dora la Sexploratrice" qu'il c'est fait importer de thaillande :DD

Treves de plaisanterie j'ai tester la démo de Pure et j'peu dire que la jouabilité et exellente et que ce jeu m'a l'air bien fun .....
Aux States c'est Disney aussi qui sort les Br de Kill Bill et pourtant c'est pas pour les Z'enfants :fonsde:

Colonello 23/01/2009 11h19

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1372253)
non je parlais plus de singstar disney par exemple que j'ai acheté.
ou quelques jeux psx comme hercule ou tarzan, toy story et compagnie :P

Ah.... Désolé pour toi :(
Oufff...le "chacun ses goûts" n'a jamais été aussi vrai. :P

Citation:

Ce que "Colonello" ne dit pas c'est qu'il a une version collector ps3 de : "Dora la Sexploratrice" qu'il c'est fait importer de thaillande :DD
Hmmmm des familiarités.....On se connaît? :reflexiomo6: Il me semble pas... :heu: sinon tu saurais que je ne mange pas de ce pain là :)

Citation:

Treves de plaisanterie j'ai tester la démo de Pure et j'peu dire que la jouabilité et exellente et que ce jeu m'a l'air bien fun .....
Arrête....tu plaisantes encore?! Nan?
Tellement jouable et fun qu'avec la démo, j'ai eu l'impression de conduire un wagonnet solidement posé sur des rails pendant tout un circuit ponctué par des sauts où le seul but est d'appuyer sur 2 touches (voire 3?) pour faire une cabriole et décrocher des sounds FX "Applause" et un mec disant de sa voix SSXienne "EXCELLENT!":hein: C'était juste ma première (et dernière) impression sur la démo.

J'arrête de taquiner mais ne me relancez pas merde! :lol:

mimix 23/01/2009 11h54

moi c'est sur motor storm 2 dnas la démo où j'ai pas aimé les controles ... comme quoi c'est une question de feeling.

pour disney, que veux tu j'adore cet univers aussi donc bon ... on se refait pas :D

DazZ 23/01/2009 12h15

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1372295)
moi c'est sur motor storm 2 dnas la démo où j'ai pas aimé les controles ... comme quoi c'est une question de feeling.

pour disney, que veux tu j'adore cet univers aussi donc bon ... on se refait pas :D


Ma copine aussi c'est marrant... :drink:

:lol:

Moi je me pécho Shaun White UK sur amazon à 20 livres :love:


Juste pour rappeler qu'on post dans la bonne humeur hein les gars.

Sinon je me met en mode banzor et je vous dégage de là, do you comprenez me ?

==> lau13007, Colonello et sade :jap:

Détendez les strings bande de pucelles...

Colonello 23/01/2009 12h39

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1372302)
Ma copine aussi c'est marrant... :drink:

:lol:

Roooo le baby-casse...:DD


Citation:

Juste pour rappeler qu'on post dans la bonne humeur hein les gars.


Toujours! On parle d'un débat de m*rde Oki.... mais entre personnes adultes civilisées et heureuses de vivre! ;) Y'a pas embrouille.
(Enchanté Sade, je t'ai pris pour un banni faisant son come-back... non ne prononcez pas son nom ça porte malheur!)

mimix 23/01/2009 12h40

lol, moi ma copine elle pige quedalle aux jeux next gen donc bon ...

je dois être trop nul c'est pour ça que je l'aime pas :D

sade669 23/01/2009 13h50

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1372310)
Roooo le baby-casse...:DD




Toujours! On parle d'un débat de m*rde Oki.... mais entre personnes adultes civilisées et heureuses de vivre! ;) Y'a pas embrouille.
(Enchanté Sade, je t'ai pris pour un banni faisant son come-back... non ne prononcez pas son nom ça porte malheur!)

Non, avant de m'inscrire ici je venais lire régulierement car il y a des infos sympas et j'trouver l'endroit plus interessant que d'autres forums ....
Donc jamais bannis ;-)
mais j'aime plaisanter :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.