Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

arbaz 14/06/2008 11h34

Par principe je prendrai la version Japonaise, avec les temps qui courent...Quand à la couleur c'est une autre paire de manches. Merci pour vos réponses.

Colonello 16/06/2008 11h44

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1255004)
Tu as eu de la chance car maintenant, elle est annoncée comme expédiée sous 1 à 2 semaines.
Je pense que tu devrais l'avoir pile pour MGS4, ou quelques jours après. C'est 15 jours maximum dans 99.9% des cas. :jap:

DS3 white envoi standard, expédiée 3/06 reçue le 14/06 soit 11 jours plus tard ;) au top!:jap:
J'confirme que ça vient bien d'Allemagne.

billou95 16/06/2008 15h10

Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice :

Voilà je viens de recevoir et de tester Hot Shots Golf : Out Of Bounds que j'ai acheté neuf sous blister chez Gadget-Asia. C'est un magasin qui vends via son site internet à des prix intéressants mais surtout sur sa boutique Ebay à des très bon prix (en enchère of course). Par exemple le jeu de golf m'a couté 27€ FDP inclus en provenance de Hong Kong. Par contre il faut être patient car les colis mettent en moyenne 15 jours pour arriver en France. Je vous laisse le lien vers la boutique Ebay et le site officiel. En passant ya un tracking sur les colis basiques et un envoi en Fedex possible mais plus cher. Le service client est très réactif et ça a le mérite d'être souligné.

EBAY : Boutique eBay - gadget-asia : Consoles, Accessories, National Team
SITE OFFICIEL : Gadget Asia - Home

Edit : J'ai oublié de préciser que les jeux sont import asie donc en anglais voix+menus et manuel en anglais+chinois ^^

korben86 16/06/2008 15h21

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec des jeux achetés en import. Je compte franchir le cape vu le prix actuel des jeux et accessoires pour la console.

Sachant que je voudrais passer une commande groupé ce qui serait plus avantageux vu le prix d'envoi. Si je commande 2 jeux ps3 et une manette + une télécommande en import sur Ebay quel est le pourcentage de chance que le colis arrive dans un bonne état ou généralement d'après vos expérience est ce que les vendeurs américain protège bien le colis du transport ou s'en foutent-ils carrément ?

Merci pour vos réponses


EDIT : si je souhaite acheté un jeu en angleterre l'aurais-je aussi en français comme par exemple Gran Turismo 5 Prologue ?

Hobben 16/06/2008 15h59

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261141)
Bonsoir,

Sachant que je voudrais passer une commande groupé ce qui serait plus avantageux vu le prix d'envoi. Si je commande 2 jeux ps3 et une manette + une télécommande en import sur Ebay quel est le pourcentage de chance que le colis arrive dans un bonne état ou généralement d'après vos expérience est ce que les vendeurs américain protège bien le colis du transport ou s'en foutent-ils carrément ?

Je ne peux te répondre pour l'état des colis car je n'ai commandé que un jeu à la fois ou une dualshock à la fois mais à chaque fois c'était un emballage correct que ça soit sur videogamesplus. play.com ou ebay.

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261141)
EDIT : si je souhaite acheté un jeu en angleterre l'aurais-je aussi en français comme par exemple Gran Turismo 5 Prologue ?

Gran turismo 5 anglais est en effet en français, je peux te le dire car le mien vient de play.com. La plupart des jeux seront d'ailleurs en français à part le manuel et la boîte. Il n'y a que quelques exceptions, je pense à certains jeux EA par exemple.

korben86 16/06/2008 16h17

Merci d'avoir répondu Hobben.

Si je passe commande sur play.com, vu que j'habite en Belgique les frais de port seront gratuit comme inscrit sur l'annonce ou c'est uniquement pour le pays local ? As tu reçu le jeu sous celaphone ?

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery


et une petite question encore , j'ai contacté un vendeur sur ebay anglophone sur ebay pour lui demandé si le jeu était en français, il ma dit qu'avec les infos qui sont marqué c'est uniquement en anglais, mais je suppose qu'il veut parlé du boitier et du manuelle et que le jeu se trouve effectivement en français.

Hobben 16/06/2008 17h56

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261179)
Merci d'avoir répondu Hobben.

Si je passe commande sur play.com, vu que j'habite en Belgique les frais de port seront gratuit comme inscrit sur l'annonce ou c'est uniquement pour le pays local ? As tu reçu le jeu sous celaphone ?

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery


et une petite question encore , j'ai contacté un vendeur sur ebay anglophone sur ebay pour lui demandé si le jeu était en français, il ma dit qu'avec les infos qui sont marqué c'est uniquement en anglais, mais je suppose qu'il veut parlé du boitier et du manuelle et que le jeu se trouve effectivement en français.

En tout cas pour la France les frais de ports sont gratuits, je suppose que c'est la même chose pour la belgique mais tu le verras en créant un compte avant de valider définitivement ta comande.
Pour la langue je te confirme bien que le jeu est totalement en français excepté le manuel et la boîte, les langues ne sont pas indiqués derrière la boîte, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas pu te renseigner ce vendeur.

billou95 16/06/2008 19h02

Attention Play.com ne livre plus en France depuis quelques temps, à mon avis ils devaient avoir un nombre conséquent de colis en livraison dans nos vertes contrées :))

Edit : Ah si mais avec des prix en euros bien supérieurs aux prix uk

FreshPrinceOf91 16/06/2008 22h48

Oui ces un petit peu plus cher de 3€ plus ou moins (On peut pas payer directement en Livre ?!)
Sinon je viens de commander une DS3 sur YesAsia et j'avais pas vu votre code promo de la page précédente :'(

s3th 16/06/2008 22h53

Pour ce qui est de la ds3, j\'ai pris la mienne chez estarland, commandée le 6 elle est arrivée le 13, juste a temps pour finir mgs4. Frais de port inclus, j\'en ai eu pour 37.50€. Les prix fluctuent en fonction de cours de la bourse, un pote en a pris une le lendemain pour 37.05, soit une économie conséquente de 45ct! :cry::D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.