Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Colonello 17/06/2008 12h39

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1261458)
Oui ces un petit peu plus cher de 3€ plus ou moins (On peut pas payer directement en Livre ?!)
Sinon je viens de commander une DS3 sur YesAsia et j'avais pas vu votre code promo de la page précédente :'(

roooooooo t'abuses ;) en même temps t'as perdu que 5$.

Citation:

As tu reçu le jeu sous celaphone ?
:DD ... cellophane tu veux dire!

cuttingedgeguy 20/06/2008 20h06

On est un website pour vendre tous les jeux pour PS3, XBox 360, WII, Nintendo DS Lite, et beaucoup autres a un prix tres bon marche! Tous notre produit sont neuf, et livree sous blister! Le prix de notre produit sont FDP inclus. On vends en ebay ainsi a notre website. Visitez-nous dans notre website:

notre website: cuttingedgeguy game store

notre boutique ebay: cuttingedgeguycom

Yoshee 20/06/2008 20h21

Citation:

Envoyé par cuttingedgeguy (Message 1264075)
On est un website pour vendre tous les jeux pour PS3, XBox 360, WII, Nintendo DS Lite, et beaucoup autres a un prix tres bon marche! Tous notre produit sont neuf, et livree sous blister! Le prix de notre produit sont FDP inclus. On vends en ebay ainsi a notre website. Visitez-nous dans notre website:

notre website: cuttingedgeguy game store

notre boutique ebay: cuttingedgeguycom

Merci pour votre boutique ;)
Merci aussi pour l'effort de traduction !
Si ca avait été posté en chinois, ca aurait été dur :DD

C-drik 24/06/2008 17h32

Si ca interesse du monde

vendeur EBAY : offerhouse situé a Hong Kong

j'ai acheté Lego Star Wars Import US et Lego indiana Jones import Australie acheté le 06/06/2008 et reçu aujourd'hui

il a aussi Battlefield bad Company Gold Edition pour 40 euros port compris comptez 15 jours par AIR MAIL

:wahou:

Hobben 24/06/2008 19h31

si ça intéresse quelqu'un les soldes ont commencé sur play.com (de qui je n'ai toujours pas reçu metal gear solid 4 expedié y'a presque 2 semaines, je sens qu'un postier joue avec en ce moment même...)

Rock 26/06/2008 15h44

1ère commande passer aujourd'ui sur Welcome to Video Games Plus Online
(2x MGS4 (US) pour 42€ fdpin/pièce)

Je vous tient au courant dès reception pour vous donner un feedback sur cette boutique. :jap:

Hobben 26/06/2008 21h33

Je sais pas trop où poster mais j'ai un soucis avec play.com; ça fait plus de 15 jours que mon metal gear est expedié et je ne l'ai pas reçu donc autant dire que quelqu'un se l'ai mis dans la manche et joue avec en ce moment même ou qu'il flotte dans la Manche ...:pasmafaufe8:

Donc en gros, est ce quelqu'un a déjà eu le même soucis et savez vous comment ils procèdent en cas de problèmes de ce genre ?
car là je devais attendre 21 jours ( soit lundi) pour porter réclamation.

EDIT: bon bah finalement je me répond à moi même qu'il n'y a pas de problèmes car j'ai quand même reçu le jeu au bout de 19 jours O_O

foxy99 30/06/2008 21h33

Salut a tous ;)

Voila j'essaye d'acheter le jeu Rock band (juste le jeu pas les instruments). J'ai essayé dvdboxoffice et ca passe pas, je viens d'essayer videogames plus mais pareil avec ma VISA ca ne passe pas.

Vous avez des infos a ce sujet ???
Niveau délai j'aicru voir que videogames plus etait bon c'est confirmé ???

merci ;)

Bon tout compte fait j'ai commandé chez Starland ;)
En esperant qu'il soit rapide ;)
Le jeu Rock band a 39,98 euros FDPIN ca le fait ;)

billou95 02/07/2008 11h31

Un petit up pour vous dire que j'ai reçu ce matin mon Grid sur PS3 de Gadget-Asia (sous blister pour ceux qui douteraient encore) dont j'avais déjà parlé plus haut. Commandé 37€ FDPi le 23/06/08, reçu le 02/07/08 de hong kong c'est très honnête, et cerise sur le gâteau c'est une version UK donc avec la VF intégrale (voix et textes) et le manuel en anglais. Le pire c'est qu'il y a marqué "not for supply in the uk" mais le numéro de Codemasters dans le manuel est celui de la hotline en Angleterre... marrant ! Donc je vous refile les infos de la boutique, n'hésitez pas le service client est top.

Petite astuce, apparemment Hong Kong Post qui se charge de l'acheminement là-bas ferait ses envois vers l'Europe un seul jour de la semaine (a confirmer) en début de semaine donc préférez faire vos commandes le vendredi/samedi pour être livré plus rapidement.

EBAY : Boutique eBay - gadget-asia : Consoles, Accessories, National Team
SITE OFFICIEL : Gadget Asia - Home

foxy99 02/07/2008 12h43

bon bah moi je suis dégouté car ma commande ces sartland n'a pas abouti pour un probleme de paiment soit disant :(

La je capte pas. C'est pourtant pas la premiere fois que j'achete sur des sites au japon mais la vers les boutiques US ca n'a pas l'air de marcher.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;)

Question Billou, tu as payé comment par CB ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.