Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

shuyin 02/10/2008 10h09

Citation:

Envoyé par Boun (Message 1316758)
Ca y est reçu Star Wars The Force Unleashed.
Paquet expédié le 17/09/08 reçu le 29/09/08.

C'est long....... sur axelmusic.com

Il y a eu 2 week-ends entre les deux, et la Poste a été en grève encore la semaine dernière. Donc ce délai est normal. ;)

Boun 02/10/2008 10h14

Pas entendu parler de grève à La Poste... :reflexiomo6:

shuyin 02/10/2008 11h01

Citation:

Envoyé par Boun (Message 1316776)
Pas entendu parler de grève à La Poste... :reflexiomo6:

Il y en a eu une dans pas mal de centres de tri mardi de la semaine dernière, ça a bloqué beaucoup de courrier. ^^

snamidro 02/10/2008 11h26

SAlut
Quelqu'un connait play.com
car j'ai encore envie de me commander des bluray
mais je voulais savoir où était localiser le magasin
UK d'après ce que j'ai compris
Livraison Gratuite même vers la france ?
(opas encore créer un compte)
et sinon bah délais ?

C'est pas pour des jeux mais je pense que le topic est approprié

Sinon je vais commander sur Alapage 3 pour 50€ avec 10€ de reduc ca fait 40€ les 3
et je peux me prendre la trilogie Pirates des Caraibes car elle y est

shuyin 02/10/2008 20h18

Play.com est très connu, c'est effectivement basé au UK, et plus spécifiquement à Jersey, le délai est de 5 à 10 jours ouvrés. :jap:

snamidro 02/10/2008 20h43

Ok ok
et donc les bluray c'est les même qu'en france (dire que c'est moi qui demande ça lo)
mais je suis pas sur
car y a leur prix quis ont disons assez intéressant et alapage 3 pour 2

karinio 05/10/2008 11h58

salut qui pourrai me conseiller sur quel site prendre Resistance 2 collector , motorstorm 2 et naruto collector j'ai un peu regardé les site import et j'voudrai des avis les moin chere de preference des site US (plus de chance d'avoir le fr dans le jeu),temps de livraison.ma priorité c'est resistance 2.Merci pour votre aide.

wiss 05/10/2008 12h42

moi je commande sur estarland, les temps de livraisons sont assez courts et les tarifs plus que correct.

karinio 05/10/2008 12h54

Citation:

Envoyé par wiss (Message 1318197)
moi je commande sur estarland, les temps de livraisons sont assez courts et les tarifs plus que correct.


j'ai vue resistance 2 collector a 79.99 dollars sur amazon.com j'pense le prendre la bas.quelqu'un sais c'est quoi leur carte visa amazon?et comment ce la procurer?les délais sur amazon son long?il livre bien en france?car je voie amazon.com et amazon.fr les prix n'on rien a voir.:hein:.sinon pour ton site estarland les prix sont en dollard canadien?tu peu me faire la conversion vers l'euro vue que je ne connait pas la valeur du dollard canadien face a l'euro.

EDIT : autant pour moi c'est bien un site US c'est moi qui confond avec video...je sais plus quoi.
ps : ton site a pas l'air davoir le collector

C3dr1c 05/10/2008 13h54

Citation:

Envoyé par karinio (Message 1318206)
j'ai vue resistance 2 collector a 79.99 dollars sur amazon.com j'pense le prendre la bas.quelqu'un sais c'est quoi leur carte visa amazon?et comment ce la procurer?les délais sur amazon son long?il livre bien en france?car je voie amazon.com et amazon.fr les prix n'on rien a voir.:hein:.sinon pour ton site estarland les prix sont en dollard canadien?tu peu me faire la conversion vers l'euro vue que je ne connait pas la valeur du dollard canadien face a l'euro.

EDIT : autant pour moi c'est bien un site US c'est moi qui confond avec video...je sais plus quoi.
ps : ton site a pas l'air davoir le collector


Amazon.com ne livre pas en france.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.