Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

shuyin 24/08/2008 09h58

Citation:

Envoyé par MrBeen (Message 1299392)
bonjour

j'ai trouvé 43€ pour gta4 chez yesasia
YESASIA: Grand Theft Auto IV (Asian Version) - Rockstar Games, Rockstar Games Inc. - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping

"Language: English" (pas de FR dedans ?)

avez vous un meilleur prix ? (chez amazon 50€)

La version Asian est la version Euro, elle est en Allemand/Anglais/Espagnol/Français/Italien :jap:

KiLlEr_7 24/08/2008 13h31

pour les Fan des stick arcade et tout le reste ( kmeru si ca t'interesse ;) ) sur ******-touch il y a le RAPS 3 en blanc pour 67 euro fdpo :) donc rajouter 40 pour l'avion jusqu'en france, ca reste un tres bon prix je trouve :D

sanaell 03/09/2008 04h39

je peux fournir des jeux
 
Salut à tous,
je reviens après une longue longue absence,

et j'ai juste envie de dire - si ca intéresse et si ca reste en accord avec la charte du forum -

Je peux vous fournir des jeux PS3 à prix bas
entre 35 et 45 euros fdp inclus

L'astuce?
y'en a pas, je vis en thaïlande, et les jeux sont moins cher en général.
Tous les jeux que je fournis sont bien entendu des versions originales non ouverte (sous blister), le tout envoyé sous envellope bulle

voici la liste (non exhaustive), surtout Electronic Arts
40 euros + 5 euros fdp
- Army of Two
- Battlefield: Bad Company
- Burnout Paradise
- FIFA Street 3
- Harry Potter & The Order of The Phoenix
- Mercenaries 2: World in Flames
- NBA Street Homecourt
- Need For Speed Prostreet
- Tigerwood PGA Tour 2009
- The Simpsons
- UEFA Euro 2008
_______________
30 euros + 5 euros fdp
- FIFA Soccer 2008
- Medal of Honor: Air Borne
- NBA Live 2008
- Need for Speed Carbon
- Skate
- Tigerwood PGA Tour 2008

Information complémentaire
- ma commission est de 2 euros par jeux (je ne cache rien)
- je ne suis pas une société mais un particulier.
- les jeux sont des version USA
- je n'ai pas de PS3 et si j'ouvrais les boites pour vérifier les langues cela ne serait plus du neuf.

Si vous avez des meilleurs plans que cela, tant mieux, merci d'en faire profiter les autres, en proposant des liens et adresses.


merci d'avance, et merci à ceux qui ont acheté ce jour c'est cool

willaille 03/09/2008 08h43

salut c'est super mais peux tu en dire plus sur le jeux y a t-il le français car certains jeux que tu propose comme
burnout ,
army of two,
Need for Speed Carbon,
FIFA Street 3,
The Simpsons,
Need For Speed Prostreet,
skate
on les trouve a 30€ (voir moins cher sur internet )neuf en france moi j'ai acheté burnout et army of two a carrefour et d'autre comme
Tigerwood PGA Tour 2008,
NBA Street Homecourt,
Harry Potter & The Order of The Phoenix
a moins de 20 €
Jeux PS3 Platinum - petit prix - Jeux PS3 - Playstation 3 - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com
voilou donc a mon avis baisse les prix !!

sanaell 03/09/2008 13h34

là franchement faudra me montrer ou tu les as acheté NEUF sous blister à 20 euros, car pour ton information

ELECTRONIC ARTS LES VENDS A PLUS DE 20 euros à la base
soit plus précis toi aussi donne les endroits exact ou les acheter à 20 euros car c'est franchement intéressant, je connais bcps de magasin qui vont faire fortune ici

Yusenken 03/09/2008 13h55

certains jeu que tu vend 40€ comme burnout ou Army of Two sont à 30€ neuf en france

si tu veux que ça marche concentre toi sur les nouveautés ;)

ps : tu te fait combien au passage:bedo:

:jap:

sanaell 03/09/2008 15h56

post édité

au temps pour moi j'avais pas vu le lien vers CDdiscount

juste bad company
moi : 45 euros avec frais de port
cddiscount : 59.99 euros sans frais de port
j'ai pas regardé d'autre, mais faut pas faire genre "ta liste est overprice" merci d'avance de pas faire ce genre de choses "c'est pas super cool" un MP c'est plus simple non ?


comme je l'ai dit ma liste n'est pas "complête" et "définitive"
je suis en train de construire un site web pour mettre les jeux disponibles en ligne afin que les gens puissent voir mieux que juste une liste sur un forum :)

amicalement

Colonello 03/09/2008 18h06

Citation:

Envoyé par sanaell (Message 1304572)
j'ai pas regardé d'autre, mais faut pas faire genre "ta liste est overprice" merci d'avance de pas faire ce genre de choses "c'est pas super cool" un MP c'est plus simple non ?

En même temps, t'as posté ton annonce sur un forum où une certaine liberté d'expression (encadrée par certaines régles) y règne encore.
C'est un peu normal que tu récoltes des critiques négatives et positives ;) Tout le monde ne va pas te dire amen!:D

Perso on se connaît pas et pour moi c'est du commerce déguisé (avec benef aussi minime soit-il) sans garanties ni conditions de vente etc...(d'ailleurs: "Nous n'acceptons pas les sociétés sur ce forum. Il ne s'agit pas de faire de la publicité ici. De plus sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel pour éviter tout commerce déguisé." FAQ).
Je préfère acheter chez un commerçant web ou physique déclaré comme tel avec l'assurance de recevoir mon produit, même après 2nd envoi s'il a été perdu (même après avoir contacté le vendeur, vénère au bout de x fois).

Merci de ne pas dire "oh!c'est nul les avis qui disent pas que ma liste c'est que du bonheur" parce que "c'est encore moins cool".

willaille 03/09/2008 20h27

Citation:

Envoyé par sanaell (Message 1304511)
là franchement faudra me montrer ou tu les as acheté NEUF sous blister à 20 euros, car pour ton information

ELECTRONIC ARTS LES VENDS A PLUS DE 20 euros à la base
soit plus précis toi aussi donne les endroits exact ou les acheter à 20 euros car c'est franchement intéressant, je connais bcps de magasin qui vont faire fortune ici

salut vas voir sur cdiscount il y a meme des jeux a 15 € ps3 et encore j'ai pas trop fouillé sur le net
sinon le mieux comme certains dise mieux vaut te concentré sur les prochains jeux a venir ou très récent style les jeux a venir comme PURE ou BROTHERS IN ARMS
tien nous au courant !

sanaell 04/09/2008 03h10

je sais que contre des gros poissons j'ai aucune chance de faire des prix super bas, cd discount je sais pas comment ils font pour obtenir des prix aussi bas (probablement achat par 1000 pieces...)

pour information

EA games vends un jeu par exemple 20 euros ensuite il dit au vendeur , tu dois le vendre MAXIMUM ce prix (60 euros), et le vendeur lui calcul en général comme cela
20 x 2.5 + TVA = 50 + 19.6% = 59.8 euros et voilà pourquoi les prix sont aussi cher
maintenant si tu prends 1000 pieces
on va dire par exemple que EA games te fait 50% de reduction sur le total (ce qui serait un rêve, mais pas impossible)
10 x 2.5 + TVA = 25 + 19.6% = 29.9 euros
donc
maintenant faut savoir que la marge des jeux n'est pas de 2.5 mais plus de 1.5

on reprends donc
20 x 1.5 + 19.6 = 35.9 euros en gros
vu que je ne les touche pas à 20 euros voilà pourquoi mes prix sont basés comme cela

enfin bref, pour PURE et BROTHER IN ARMS
pure c'est disney interactive donc le prix tournerait dans les 50 euros... maxi
idem pour brother in arms
les studio de production sont plus cher que EA Games, car EA Games sont les jeux les moins cher à produire (probablement une politique moins rapia :))

Si vous pensiez à
DEAD SPACE,
FIFA 09
Face Breaker
Tiger Wood 2009
NBA 09
là ouai je serais dans les 44.9 à 39.9 euros le jeux
merci en tout cas,
ha ouai
je vends aussi des PSP et DS + linker R4 (les prix seront sur le site) je mettrais en signature :)


Edit:
je tenais à faire des excuses car je me suis mal exprimé

- les gens peuvent faire des critiques sur mon post c'est sur.
- Je possède un site marchand pour un autre genre de produit, à savoir des produits artisanaux thaïlandais, et j'envois des colis vers la France tous les jours. si tu veux je te donnerais par MP le lien de ma boutique

Note
- chaque colis a un code de suivi, une assurance et est scélé (pas de douanes qui ouvre ton colis, c'est la loi ici)
- je suis joignable par téléphone de 13-15H heure de bangkok (8H-10H Heure de France)
- je suis joignable par email aussi (et je réponds assez vite)

voilà pour l'info, je comprends que tu ne fasses pas confiance, c'est vrai je devrais être un spam bot :)
amicalment


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.