Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

s3th 09/05/2008 18h48

Bonjour à tous,

Face aux prix proposés en france, je pensais aller voir à l'import via l'une des deux boutiques Ebay citées dans le post. Cependant, avant tout achat j'aurais voulu savoir si parmi vous il y'en a qui ont eu recours à ces boutiques, s'ils ont eu des problemes (j'ai lu que certains clients voyaient leurs jeux retenus à la douane), quels sont les délais de livraisons (sachant que les fournisseurs sont canadien et américain apparement).

Merci de votre aide.

Devilman 09/05/2008 19h21

Pour ma part, la seule mauvaise surprise, c'est un Burnout commandé (soit-disant) au Canada, mais reçu de Hong-Kong, donc une version asia sans le français, mais bon, pour 45€ fdp-in au moment de sa sortie, ça valait bien le coup de se passer de la VF :)

nebuload 14/05/2008 06h02

petit up en ce qui concerne ma question un peu plus haut :)

shuyin 14/05/2008 08h45

Citation:

Envoyé par nebuload (Message 1244258)
petit up en ce qui concerne ma question un peu plus haut :)

La date est évidemment complètement fausse car GOW III ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine à priori ^^"

Hobben 17/05/2008 12h06

Juste pour vous dire qu'en me baladant sur play.com, j'ai vu résistance 2 et motorstorm 2 en précommande à 48.99 € . Alors quand ils sortiront le prix en import us ou autre sera surement à ce prix là ou moins cher, mais vu que ce sont des versions euros, si certains ont peur d'un online zoné ou pour avoir un contenu compatible facilement... ça peut les intéresser ( même si ils ont le temps de voir venir O_O )

DJuLz 20/05/2008 09h30

Salut a tous!

J'ai vu que sur DVDoffice et sur Videogameplus ils proposaient une livraison par DHL, mais lors de ma "tentative" de commande, je n'ai pas trouve l'option! Ces deux sites proposent des livraisons gratuites via Airmail que je veux fuir a tout prix car le service postal du pays ou je me trouve est vraiment deplorable. Savez-vous ou je peux trouver cette option?
Merci

Kiyoshi 20/05/2008 09h46

Tu es en France non ? D'après ton profil...

DJuLz 20/05/2008 09h49

Arfff je ne suis plus en france depuis 2 semaines! Je travaille maintenant a Maurice (a cote de la Reunion)

s3th 02/06/2008 10h40

Quelqu'un a t il testé Estarland? les prix sont attractifs mais j'ai peur qu'une commande vers la france coûte chère en frais de port et que la durée du voyage soit très longue...

DaR 02/06/2008 13h31

Savez pas où je peux trouver Guitar Hero 3 avec la guitare pour pas trop cher ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.