Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

CaRl JoHnSoN 25/09/2010 21h54

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1622646)
QUOI ? ??????????????

Mais c'est quoi ce bordel.


Putain mais mon jeu est passé où :lol:

et il était bien sous blister, le scellé sony, je l'ai gardé il est sur la table.

Non mais sérieux......

Bah là c'est pas de bol :pasmafaufe8:
Il y a eu un souci a l'usine, le livret et passé a côté de la boite .... ya une chance sur 3 milliard pour que ça arrive. :bedo:

Valiran 25/09/2010 22h15

J'ai déja acheté un jeu SANS le disque dans la boite, mais avec les scéllés de garantis et tout ><

CaRl JoHnSoN 25/09/2010 22h19

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1622663)
J'ai déja acheté un jeu SANS le disque dans la boite, mais avec les scéllés de garantis et tout ><


Là c'est la loose, en magasin va expliquer qu'il y avait pas le jeu dans la boite :lol:

Magic-Ice 25/09/2010 22h34

MDR c'est clair vas leurs expliqué sa.... :hein:
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
Je cherche à acheter le play move avec camera....etc...
Quelqu'un à un bon plan ? le moins cher que j'ai trouvé.... 56,39 sur cdiscount.

:pasmafaufe8:

snamidro 25/09/2010 22h38

si tu prends le jeu sport champion 20€ en moins.

Sinon game avec le code GAMECH1 et livraison gratuite (contrairement à Cdiscount)


Une change sur 3 milliards, sérieux, c'est pour ça que la Poste a trainé.
Ils savaient qu'il y avait pas de notice.

Mais la possibilité que ça arrive quoi, sérieux.

Le pire c'est que le disque se baladait et avant de déballé, je regarde à travers. je secoue pour voir le disque. et on voyait pas la notice j'aurai du m'en douter.

Vais posté une annonce sur facebook, cherche THE Notice de RE5 qui ère dans la nature :lol:

Zavvi va surement me filer un bon mais pas m'en renvoyer un, quoi que. J'aurai dit qu'il manquait le jeu ca aurait été suspect. Mais la notice qui volerait la notice.

AH là là je vous jure.


PS:

MAJ de la collection dans ma signature pour TRES bientôt

CaRl JoHnSoN 25/09/2010 22h40

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1622672)
si tu prends le jeu sport champion 20€ en moins.

Sinon game avec le code GAMECH1 et livraison gratuite (contrairement à Cdiscount)


Une change sur 3 milliards, sérieux, c'est pour ça que la Poste a trainé.
Ils savaient qu'il y avait pas de notice.

Mais la possibilité que ça arrive quoi, sérieux.

Le pire c'est que le disque se baladait et avant de déballé, je regarde à travers. je secoue pour voir le disque. et on voyait pas la notice j'aurai du m'en douter.

Vais posté une annonce sur facebook, cherche THE Notice de RE5 qui ère dans la nature :lol:

Zavvi va surement me filer un bon mais pas m'en renvoyer un, quoi que. J'aurai dit qu'il manquait le jeu ca aurait été suspect. Mais la notice qui volerait la notice.

AH là là je vous jure.


PS:

MAJ de la collection dans ma signature pour TRES bientôt

ou alors tu dis que tu n'a pas reçu le jeu, ça va prendre un peu plus de temps mais bon ... :P

Magic-Ice 25/09/2010 22h47

+1 pour le play move sur GAME mais perso je ne l'ai jamais vu en stock depuis la sortie du play move.... dommage pourten je regarde tous les jours (presque)

snamidro 25/09/2010 22h51

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1622673)
ou alors tu dis que tu n'a pas reçu le jeu, ça va prendre un peu plus de temps mais bon ... :P

Trop tard....

A 5 minutes près :lol:, j'y ai pas pensé sur le coup. Et bon c'est surtout que vu qu'ils en ont plus. ca sera un remboursement c'est tout....


Ah oui Game a pas de stock, bah go Amazon. Cdiscount pas sûr que tu l'aies rapidement.

QuoStat 25/09/2010 22h56

Citation:

Envoyé par Magic-Ice (Message 1622675)
+1 pour le play move sur GAME mais perso je ne l'ai jamais vu en stock depuis la sortie du play move.... dommage pourten je regarde tous les jours (presque)

Il était en stock toute la journée du jeudi, si j'avais vu j'aurai posté ici

J'en ai profité pour en prendre un autre, avec les 5 euros de réduc

Magic-Ice 25/09/2010 22h56

Et si j'achète en UK, je pourrais bénéficier des 20e de réduc aussi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.