Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 01h59   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui enfin nintendo étant le roi de l'écran splitté , le fait que cette option ne soit pas disponible , çà s'explique comment?

ps:j'ai pas envie d'aller faire des recherches sur le jeu, alors si cette option est dispo je m'excuse d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 04h49   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
-les joueurs ayant pris un autre chemin regardent leur ecran gba donc avant de critiquer, on essaie de comprendre pourquoi

Wé, je sais comment est le jeu... ils font bien des FPS en écran splitté où chacun se ballade de son côté, et un FPS, c'est autre chose à gèrer qu'un jeu niveau GBA...

Non mais c quand-même un monde, ça critique à tout va Sony et Krosoft "buisness par-ci, buisness par-là" dès que ça en a l'occasion, et ça dit amen quand Nintendo sort un jeu 16 bit au prix modique de 500€ pour peu qu'on soit 4 à la maison et qu'on veuille y jouer en même temps, ce qu'au moins Sony et Krosoft eux ont eu la décence de ne jamais faire

Code:
Tu n'est pas obliger de l'acheter !!

C'est trop facile, vas dire ça à la mère de famille qui va acheter ça pour ses gosses sans trop se douter que les 4 manettes qu'elle a achetées ne serviront à rien...

Tout le monde ne prends pas forcément le temps de prendre ce genre de renseignement, y en a même qui auraient même pas l'idée tellement c'est évident que pour jouer à 4 il suffit de 4 manettes...

Alors tu penses bien, la pauvre mère de famille qui sait à peine ce que c'est...

Surtout que t'es pas alerté de manière évidente ni explicite, regarde le boitier de FFCC, ils disent "compatible GBA" ou "peut nécessiter..." (et c'est écrit en tout petit), il ne disent pas clairement et de manière visible que t'es OBLIGE de possèder des GBA pour le multi...

Moi-même je me suis fait avoir avec FFCC, alors imagine la ménagère de base qui connaît rien aux jeux

Et puis, c'est un jeu GC, pas un jeu GBA, qu'ils veuillent faire un jeu exploitant la connectivité, soit, mais ça leur aurait pas arraché la gueule de mettre un mode écran splitté, on connaît ça depuis la SNES, on en n'est pas mort, ils se foutent d'autant plus de notre gueule avec cette réalisation GBA à deux balles, si le GC peut pas gèrer 4 fois ça...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 05h29   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai pas d'argent !!!
parcontre j'ai des amis qui on chacun une gba
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 09h15   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
  Wé, je sais comment est le jeu... ils font bien des FPS en écran splitté où chacun se ballade de son côté, et un FPS, c'est autre chose à gèrer qu'un jeu niveau GBA...



y en a qui ont vraiment pas compris , a quoi ca sert de faire de l'ecran slitter si c'est pour que les autres vois ce que tu fais .???
tu prepare comment les surprises cacher ds ton coin , ou perforer un plafond quand l'autre marche au dessus sans qu'il le vois ,ect !!!
C'est a ca que sert l'ecran gba , pour les effet de surprise !!



APres si tu te plain que ca soit pas explicite sur la boite, tu a qu'a prendre le temp de le lire tout comme quand tu signe un contrat !

Le gens se plaigne mais ne font meme pas l'effort de lire , faus arretter



Code:
Non mais c quand-même un monde, ça critique à tout va Sony et Krosoft "buisness par-ci, buisness par-là" dès que ça en a l'occasion, et ça dit amen quand Nintendo sort un jeu 16 bit au prix modique de 500€ pour peu qu'on soit 4 à la maison et qu'on veuille y jouer en même temps, ce qu'au moins Sony et Krosoft eux ont eu la décence de ne jamais faire



Ne compare pas l'incomparable !!!

Sur crosoft j'ai rien a dire , ils ont reduit leur prix de console, elle est performante , fiable , rien a dire .

Le prb de sony c'est pas de sortir des produits cher , mais des produits cher et de qualité de merde !! Ca s'appele du foutage de geulle , voila pkoi bcp de monde critique sony .
Au moin nintendo et crosoft sorte pas du matos de merde .
Donc je comprend pas ta reflexion .


Apres si vous voulez arreter le progrés pour une raison d'economie , aller dire a Nintendo d'enlever un ecran de la DS pour la vendre moin cher .....

  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 10h14   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja FFCC est un RPG, autrement dit meme si tu profites pas du multi joueur, tu peux tout de meme finir la quete sans aucun probleme , considere le multi comme une option !

pour zelda four sword, je ne l'acheterai pas, je n'ai meme jamais dit que c'etait un pur jeu ou quoi que ce soit ...

Code:
ce qu'au moins Sony et Krosoft eux ont eu la décence de ne jamais faire

non mais eux ils ressortent KOF et metal slug a 39 euros !

bon j'en ai marre de me battre avec Devilman par rapport a Nintendo / Sony Microsoft ...

tu dis d'arreter de cracher sur sony ou microsoft, mais tu en fais autant sur nintendo

j'ai le droit de critiquer qui je veux, toi egalement, mais t'es pas obligé de la ramener a chaque fois, ca evitera les posts interminables et soporifiques
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 10h15   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qui a déjà essayé ce jeu?

J'attend vos réponses...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 11h04   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il sort demain donc si qq un l'a tester c en import .....
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 11h06   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, c'était juste pour voir ceux qui critiquent sans avoir essayé...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 11h13   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

héhé ok ;-)

En tout cas compter sur moi pour vous faire un petit test ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 11h21   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK, j'suis preneur!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr sangokuwil Oldies, Rétrogaming 105 21/04/2016 15h14
backup zelda fours sword gamecube? arcthelads Wii 1 05/04/2010 08h52
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
zelda four sword avec une DS galrauch Game Cube 8 13/01/2006 15h10
zelda four sword... Invité Gameboy and DS 3 02/02/2005 19h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.