Discussion: Zelda Four Sword
Afficher un message
Vieux 06/01/2005, 09h15   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
  Wé, je sais comment est le jeu... ils font bien des FPS en écran splitté où chacun se ballade de son côté, et un FPS, c'est autre chose à gèrer qu'un jeu niveau GBA...



y en a qui ont vraiment pas compris , a quoi ca sert de faire de l'ecran slitter si c'est pour que les autres vois ce que tu fais .???
tu prepare comment les surprises cacher ds ton coin , ou perforer un plafond quand l'autre marche au dessus sans qu'il le vois ,ect !!!
C'est a ca que sert l'ecran gba , pour les effet de surprise !!



APres si tu te plain que ca soit pas explicite sur la boite, tu a qu'a prendre le temp de le lire tout comme quand tu signe un contrat !

Le gens se plaigne mais ne font meme pas l'effort de lire , faus arretter



Code:
Non mais c quand-même un monde, ça critique à tout va Sony et Krosoft "buisness par-ci, buisness par-là" dès que ça en a l'occasion, et ça dit amen quand Nintendo sort un jeu 16 bit au prix modique de 500€ pour peu qu'on soit 4 à la maison et qu'on veuille y jouer en même temps, ce qu'au moins Sony et Krosoft eux ont eu la décence de ne jamais faire



Ne compare pas l'incomparable !!!

Sur crosoft j'ai rien a dire , ils ont reduit leur prix de console, elle est performante , fiable , rien a dire .

Le prb de sony c'est pas de sortir des produits cher , mais des produits cher et de qualité de merde !! Ca s'appele du foutage de geulle , voila pkoi bcp de monde critique sony .
Au moin nintendo et crosoft sorte pas du matos de merde .
Donc je comprend pas ta reflexion .


Apres si vous voulez arreter le progrés pour une raison d'economie , aller dire a Nintendo d'enlever un ecran de la DS pour la vendre moin cher .....

  Réponse avec citation