Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2005, 16h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
je savais pas ou poster les infos sur la révolution donc je le post ds la section gc ou y a des fans de nintendo.
Bon assez parler la révolution emportera un système de hdd pour hight definition disc qui fera fasse au dvd blue ray pour la ps3 je crois mais je ne m'en souviens plus très bien qu'elle aura un dd.
Si vous avez d'autres info
@+
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 16h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

infos revolution (vu sur (www.pcinpact.com):

Le site Engadget fait un condensé des rumeurs circulant sur le net, notamment celles transmises apparemment par le même bonhomme qui avait transmis des rumeurs sur la DS. Voyons un peu tout ça :

* Première rumeur, et la plus énigmatique : l'ajout de certaines fonctions liées aux gyroscopes, permettant d'exercer un certain contrôle du mouvement dans le jeu.

* La console sera biprocesseurs et aura un accès haut-débit, avec une spéculation sur l'éventuelle présence du WiFi.

* Il n'existe aucun plan concernant la possibilité de connecter la DS à la Revolution, mais il se pourrait que ce soit le cas avec la Game Boy Evolution, le prochaine génération de console portable chez Nintendo, attendue pour 2006.

* La console devrait avoir 4 ports de manettes, un support de l'image haute-définition et le Dolby Digital 5.1 : il n'en faut pas moins pour concurrencer les futures PS3 et Xenon.

* La Revolution serait compatible avec les jeux GameCube et embarquerait un lecteur HD-DVD plutôt que Blu-ray.

* La console sera lancée avec les habituels Mario et Zelda, déjà bien entendu en développement tous les deux.

* Encore un peu de mystère pour la fin : la console ne sera pas une Revolution de part ses spécifications techniques semble-t-il, mais a priori par sa façon de l'utiliser. On parle ici de quelque chose "qui n'a jamais vraiment été fait avec les jeux avant". L'homme de l'ombre a également souligné que sa source avait précisé : "Toucher, c'est bien, sentir, c'est mieux"


Bon, de toute façon, rien ne sera vraiment expliqué ou annoncé avant le prochain E3, alors nous finirons par un très traditionnel "Wait & See" !
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 17h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah oui sa me revient quand tu parles des gyroscopes car je suppose qu'il y en aura deux un pour chaque mains. Car on n'aura plus de mannetes pour jouer il s'agirais d'une sorte de gans que l'on mettrais au mains et par exemple pour un zelda quand on voudrait sortir l'épée il faudrait faire le geste mais plus fort encore on sentirait l'épée entre nos mains et aussi son poids comment BigN va t-il faire cette révolution dans les deux termes sa reste encore un mistère.
Source: game one
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 18h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

i sont cons HD-DVD = 10 giga de moins en simple couchje qu'un blu-ray disk
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 18h44   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toute façon, elle sera mienne!
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 19h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je pense que je la prendrai vu qu'il y aura les gyroscops sa seras vraiment une révolution niveau gameplay
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 20h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bizarre ce nouveau gameplay, je pense que la bonne vieille manette fait l'affaire

et puis ca va etre chaud pour les jeux de baston, mieux vaut un stick arcade lol!
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 20h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wé, le gyroscope, ça peut aller pour des jeux demandant des mouvements limités, comme les jeux de courses où ont a juste à tourner à droite ou à gauche, mais pour la plupart des autres styles de jeux, surtout genre FPS qui réclament une précision au millimètre, ça sera à chier...

Qu'ils fassent une manette simple et polyvalente, ça sera plus simple, moins cher, et vraiment utile...

Code:
 moi je pense que je la prendrai vu qu'il y aura les gyroscops sa seras vraiment une révolution niveau gameplay

Des manettes comme ça, ça existe déjà sur PC, et personne n'en veut
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h13   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Des manettes comme ça, ça existe déjà sur PC, et personne n'en veut

je pense que t'as pas bien compris il ne sagira pas de manette mais de sorte de gants
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 01h16   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux mettre un gyroscope dans n'importe quel accessoire, c'est qu'une technologie, pas un accessoire en soi...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur Karaoke Revolution? voxan Jeux vidéo PS3 0 15/04/2010 19h02
R4 Revolution DragonsSlayer Linkers 3DS - DS(i) - GBA 23 07/05/2009 04h03
Revolution 4 Maje-Sombre Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 20/05/2008 23h12
Trop d'info, tue l'info mantalo Wii 3 22/12/2007 17h48
Info sur la Revolution... ASI Wii 8 18/11/2005 15h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.