Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 19h26   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au québec fais longtemps je le vois sur les tablette mdr pis hum faut absolument une gb advance pour jouer ou juste le jeux gc permet de bien séclate ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 19h48   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
y en a qui ont vraiment pas compris , a quoi ca sert de faire de l'ecran slitter si c'est pour que les autres vois ce que tu fais .???

C'est valable pour tout les jeux, l'écran splitté t'a empêché de t'éclater et de faire les plus basses fourberies à tes adversaire sur Golden Eye ?

Code:
APres si tu te plain que ca soit pas explicite sur la boite, tu a qu'a prendre le temp de le lire tout comme quand tu signe un contrat !

Le gens se plaigne mais ne font meme pas l'effort de lire , faus arretter

Tu veux un scan du boitier de FFCC pour voir à quel point c pas explicite que le GBA est obligé pour jouer à plusieurs ?

N'importe qui se ferait avoir...

Code:
Apres si vous voulez arreter le progrés pour une raison d'economie

Oui, c'est vrai que c'est vachement un progrès : le seul jeu limite 16 bit de l'histoire nécessitant une console 128 bit + 4 consoles 32 bit pour tourner...

Si c ça l'avenir du jeu vidéo, j'arrête de suite...

Code:
non mais eux ils ressortent KOF et metal slug a 39 euros !

Vive la mauvaise foi, la même annonce mais, disons sur Dreamcast à l'époque, t'aurait fait mouiller comme une pucelle

Allez vas-y, ressort moi ton couplet "j'ai pas attendu la PS2 blablabla", en attendant, un lot de 2 KOF en officel et 60Hz au prix de la moitié d'un jeu (au passage, c'est 29.99€ que ça coûte et non 39€...), c du jamais vu, faut avoir un problème dans sa tête pour trouver quoi que ce soit à y redire...

Ah non c vrai, c Sony et Krosoft, donc c pas gentil de nous faire 2 jeux pour le prix de la moitié d'un, par contre Nintendo, c'est les grands gentils de tout les temps avec leur jeu à 500€...

Code:
tu dis d'arreter de cracher sur sony ou microsoft, mais tu en fais autant sur nintendo

Y a une grosse différence, je crache pas sur Nintendo, seulement quand j'estime qu'il se fout de notre gueule, genre là...

Vous, c'est quasi-systématique et de manière aveugle et, je dirais même ridicule, paske là, t'as atteint le ponpon, leur reprocher de sortir 2 excellents jeux de combat pour la moitié du prix d'un jeu, le genre de truc qu'on aimerait voir plus souvent, sur toutes les consoles...

Je suis sûr que si le même truc était sorti sur GC, on aurait fait moult topics épinglés genre "enfin, SNK sur GC !!!" ou "2 KOF en 60Hz pour 30€, Dieu existe !!!"...

J'ai pas de parti pris, j'aime Nintendo, mais faut pas abuser, je dirais pas amen à tout pour cette raison...

Tiens, faisons un peu de science fiction : et si ce Zelda était sorti tel quel (à la limite de manière anonyme, sans s'appeller Zelda, mais exactement me même jeu) sur PS2 et nécessitait 4 PSP pour y jouer, combien d'entre-vous n'auraient pas vomi sur Sony ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h56   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je l'ait testé, je l'ait acheté en import et même à un joueur (j'ai pas de gba) ça déchire.

Ce jeu est super, mais ne vous attendez pas à un "vrai" zelda c'est plus un jeu de casse tête dans l'univers de zelda.

à plusieur ça doit être bien sympa
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 22h00   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
au québec fais longtemps je le vois sur les tablette mdr pis hum faut absolument une gb advance pour jouer ou juste le jeux gc permet de bien séclate ?

seul po besoin de gba et il dechire meme seul d'apres les test !! je te confirmerai ca ce week end !!


Devilman => Qui t'oblige a l'acheter ?????? c qu'un jeu c tout


Code:
sur PS2 et nécessitait 4 PSP pour y jouer, combien d'entre-vous n'auraient pas vomi sur Sony ?

j'espere que sony prendra exemple , ca serai vachement fun ,ca depend du jeu derierre mais ca peut etre super kiff !!
Que ca soit une console Nintendo Sega Crosoft ou Sony ...

Moi j'avais bien aimer a l'epoque la petit sony pocket que l'on brancher sur la psx pour les petits jeu
mais qu'au japon
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 23h28   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Devilman => Qui t'oblige a l'acheter ???

- Mr, j'ai acheté ce jeu pour mes 4 enfants croyant qu'ils pourraient y jouer, est ce que je pourrais l'échanger ?

- Non madame, personne ne vous a obligé à l'acheter...

La belle affaire...

Je reproche pas à Nintendo d'innover, bien sûr que c une putain de bonne idée de relier la GBA pour jouer chacun sur son écran, ce que je reproche à Nintendo (et à Square-Enix pour FFCC, mais sûrement encouragé par Nintendo), c'est d'IMPOSER l'achat de matériel supplémentaire si on veut profiter d'un jeu...

On est pas obligé d'acheter un volant pour un jeu de caisse ou un tapis pour un jeu de danse que je sache, OK, c mieux avec, mais en attendant, ceux qui ne peuvent pas ou veulent pas acheter l'accessoire ne sont pas lésés...

Une option écran splitté lors des passages "chacun pour soi" pour ceux qui ont pas 4 GBA (voire pas de GBA tt court), ça aurait pris quoi, aller, soyons très généreux, une semaine à mettre au point, OK, ça serait moins bien, mais on s'en cogne, puisque ceux qui ont un (ou des) GBA y joueraient avec dans des condition optimales...

Pourquoi exclure (et frustrer) une partie des joueurs là où satisfaire tout le monde aurait été largement faisable et tout à l'honneur de Nintendo ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 00h03   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c sur qu'ils auraient du mettre une option ecran splitté !

et pour FFCC je comprends pas pourquoi on peut pas brancher des pads

mais c sont les 2 seuls jeux ou le probleme se pose

le gamecube est quand meme la console qui le multijoueur le plus attractif et varié !

super smash bros melee, mario kart ou mario party a 4 c plus interessant qu'un rpg je trouve

apres c sur que pour zelda 4 sword on peut etre decu
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 00h27   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais c sont les 2 seuls jeux ou le probleme se pose


Le problème, c que si personne ne s'oppose à ça, ça risque de devenir une (trop mauvaise) habitude...

Dans les divers test que je vois sur le net, aucun ne semble aller plus loins que "c'est fun, donc, c'est bien, donc bonne note", hors, le coût d'un jeu est une donnée non-négligeable (voire primordiale), on peut pas se contenter de ça...

J'ai toujours reproché ça au magazines d'ailleurs, ils surnotent trop souvent les jeux et semblent oublier que, contrairement à eux qui les reçoivent gratos pour le test, le consommateur paie (cher) pour ses jeux...

C'est comme en copie, parfois c vrai qu'on passe un bon moment sur un jeu copié moyen, voire mauvais, mais si le même jeu nous avait coûté 60€, le sentiment serait-il le même ?

Pas forcément...

Malgré les qualités dont peut faire preuve ce Zelda, j'estime qu'il est plus sain de critiquer cette initiative que de l'encourager, si on s'écrase, Nintendo risque d'être encouragé à progresser dans cette démarche que je ne trouve pas digne de l'ethique à lakelle on a l'habitude (souvent à tort selon moi) de l'associer...


  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 09h56   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Devilman, tes arguments se tiennent, c'est clair que c'est pas pour toutes les bourses. C'est critiquable pour nous qui n'avons pas de GBA mais, et les fans de Nintendo alors? Ceux qui achètent toutes les consoles Nintendo, GBA et Gamecube dernièrement, n'auraient-ils pas droit à cet excellent jeu qui exploite leurs diferentes consoles parce que les autres, comme toi et moi, ne peuvent pas y jouer? J'suis d'accord avec toi que c'est pas pour tout le monde, qu'avec cette démarche Nintendo essaie d'amener son public GBA vers sa console de salon (et non pas faire vendre des GBA aux possesseurs de Gamecube) mais ça n'entache en rien, à mon avis, la qualité et l'originalité du titre.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 12h35   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour FFCC tu peux toujours profiter pleinement profiter de l'aventure en solo !

pour Zelda Four Sword, c dommage Nintendo a voulu favoriser la connectivité GBA au detriment du multijoueur simple

c con, j'ai 4 pads mais pas de GBA, j'acheterai pas le jeu ...

je n'encourage nullement ce phenomeme, ca serait une honte si pour jouer a Mario Power Tennis il fallait dfes GBA

mais Nintendo encourage et innove dans le multijoueur, leur erreur a été de présumer que chaque possesseur de GC avait dans son entourage 2 ou 3 possesseurs de GBA, ce qui doit arriver, mais pas dans la plupart des cas

pour revenir au jeu, moi j'aime bien ce melange de graphismes old school (decors) et d'effets de lumiere tres reussis (proches de ceux de WW) !

il en ressort une certaine nostalgie et un style vraiment a part , donc bravo pour cet aspect du jeu !
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 12h46   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, les graphismes, critiqués par certains, sont tout à fait attachants, moi j'kiffe bien!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr sangokuwil Oldies, Rétrogaming 105 21/04/2016 15h14
backup zelda fours sword gamecube? arcthelads Wii 1 05/04/2010 08h52
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
zelda four sword avec une DS galrauch Game Cube 8 13/01/2006 15h10
zelda four sword... Invité Gameboy and DS 3 02/02/2005 19h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.