Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2005, 13h26   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je vais aller l'acheter tout a l'heure
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 15h40   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec ce Zelda lá, ça t'occupera et tu vas pouvoir arrêter de torturer tes playstations!
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 18h13   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu vas pouvoir arrêter de torturer tes playstations

Impossible


Je viens de l'acheter la , j'hesite a y jouer ce soir , je vais attendre mes pottes demain je pense .

J'ai 2gba + 3cable et j'ai un pote qui vient avec 1 gba + 1 cable , me reste plus qu'a emprunter une gba ;-)

Demain partie 4 jouer Four sword
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 18h36   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila qq images pour vous :

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00611.JPG[/img]

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00612.JPG[/img]

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00613.JPG[/img]

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00614.JPG[/img]

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00616.JPG[/img]


ps : je viens de voir la pub a la tv et ils precise bien qu'il faus des gba pour jouer en multi pour les retissant ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 21h28   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et les fans de Nintendo alors? Ceux qui achètent toutes les consoles Nintendo, GBA et Gamecube dernièrement, n'auraient-ils pas droit à cet excellent jeu qui exploite leurs diferentes consoles parce que les autres, comme toi et moi, ne peuvent pas y jouer?

T'as rien compris, je dis pas qu'il faut pas des jeux comme ça, au contraire, l'idée est bonne, je dis juste qu'il n'est pas très correct de faire un jeu UNIQUEMENT pour ceux qui ont GC + GBA, faire un mode supplémentaire pour ceux qui n'ont que des manettes ne leur aurait quasiment rien coûté et tout le monde aurait pu en profiter, certes, dans de meilleures conditions pour ceux qui ont des GBA, mais aux moins, les autres pourraient s'amuser quand-même...

C'est ça que je dis, que ce jeu aurait dû disposer d'un tel mode EN PLUS du mode GBA, et non pas qu'il ne faut pas faire de jeux qui exploite une telle connectivité...

Un jeu de danse s'apprécie très bien sans tapis, un jeu de voitures s'apprécie très bien sans volant, on faisait très bien avec les FPS en écran splitté...

Après, tant mieux pour celui qui a les accessoires, il prendra encore plus son pied, mais en attendant, tout le monde peut profiter du jeu...

Code:
mais ça n'entache en rien, à mon avis, la qualité et l'originalité du titre.

Je ne la remets pas en question non plus, mais quand-même, sachant que tout les élèments graphiques du jeu sont de la récupération des différents Zelda SNES, GBA et GC, ce jeu a donc dû être très rapide et facile à développer vu qu'ils n'ont pas eu à recréer un jeu de toute pièce, ils auraient donc quand-même pu prendre, aller, au pire qques jours supplémentaires pour faire un mode pour ceux qui n'ont pas de GBA, je pense pas que ça aurait pris plus d'une semaine (et encore, en étant fainéant)...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 21h36   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[img]ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/zelda/DSC00620.JPG[/img]


Code:
T'as rien compris, je dis pas qu'il faut pas des jeux comme ça, au contraire, l'idée est bonne, je dis juste qu'il n'est pas très correct de faire un jeu UNIQUEMENT pour ceux qui ont GC + GBA, faire un mode supplémentaire pour ceux qui n'ont que des manettes ne leur aurait quasiment rien coûté et tout le monde aurait pu en profiter, certes, dans de meilleures conditions pour ceux qui ont des GBA, mais aux moins, les autres pourraient s'amuser quand-même... 

C'est ça que je dis, que ce jeu aurait dû disposer d'un tel mode EN PLUS du mode GBA, et non pas qu'il ne faut pas faire de jeux qui exploite une telle connectivité... 

Un jeu de danse s'apprécie très bien sans tapis, un jeu de voitures s'apprécie très bien sans volant, on faisait très bien avec les FPS en écran splitté... 

Après, tant mieux pour celui qui a les accessoires, il prendra encore plus son pied, mais en attendant, tout le monde peut profiter du jeu...

Je comprend ce que tu veut dire ;-) vi dommage qu'il n'y ai pas 2 mode , un gba et un classique ;-)

  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 21h45   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que le jeu a été concu d'abord pour le marché japonais marché japonais :

depuis cette année, tout le monde au japon s'achete une GBA, la connectivité GC / GBA doit etre en plein essor la bas !

version PAL identique a la version JAP donc pas d'ecran splitté

je pense que c plus une erreur de strategie qu'une arnaque, le jeu se vendra surement moins que s'il y avait eu la possibilité de brancher 4 pads ...

  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 14h51   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, j'ai une GBA et une GC...

Jepense que j'achèteri le jeu plus tard... Au mieux, d'occaze... J'y jouerai seul... Mais un jour, j'achèterai une DS (pas les 1ères générations : j'attends qu'ils corrigent les prblèmes techniques...) et je garderai ma GBA pour jouer à 2...

Après, si j'ai des potes qui ont une GBA (j'en ai pas dans mon entourage proche), ils pourront toujours l'amener et on jouera en multi (si on a le câble)

C'est vrai... c'est contragnant mais c'est innovant !

Devilman, tu t'énerves trop... Ne trouves-tu pas normal qu'il y ait des jeux qui exploitent cette connectivité GBA / GC ? Les gens qui ont acheté le câble ont le droit d'avoir plusieurs jeux pour amortir leur achat, non ? C'est s'il n'y avait pas de jeu que ce serait dégueulasse...

L'idée de ce jeu, c'est de contenter ceux qui ont choisi d'avoir l'équipement...

Moi, quand j'ai eu ma gameboy, mes parents en avait acheté une autre à mon petit frère plus tard... donc on avait déjà 2 GB, une NES... si la connectivité NES / GB existait, il n'y aurait qu'un câble à acheter...

Il ne faut pas cracher sur le link !

C'est pareil pour le link entr console : il faut 2 consoles, deux télés, deux manettes, un cable, deux jeux... C'est lourd mais bon tu pars du principe que quand tu joues en multi c'est avec des potes qui ont la même console que toi !

Tu achètes Zelda 4 Sword : le cable est fourni...
Donc moi si j'achète le jeu, j'aurai la console, la gba, le cable et le jeu... Reste à trouver un pot ayant une GBA... et acheter un câble... 15€... C'est pas la mort...

On a encore le choix...

Mais c'est vrai que l'exemple de la maman est possible...

Cependant, nous, on n'est pass des mamans ! on est des gamers... Et pour un gamer qui a déjà fait la démarche de s'équiper, je trouve que ce jeu est une belle récompense !

Au fait ? quand ta GBA est connectée à ta GC, la GBA consomme des piles ou est alimentée par la GC ? Ce serait con de tomber en rade de piles pendant une partie en multi ! lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 10h06   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors apres 2 soirée 4sword une a 4 joueur , une a 3 joueur , troooop fun !!


C'est trop delirant (c plus marrant a 4 qu'a 3 mais bon ) .
Pour la partie a 3 , un des 3 joueur choisi de controler le 4eme qui reste .


Le jeu est mega fun ,faus s'entraider tout en s'entretuant , on se fais des coup de crasse !!

On prepare des trucs sur l'ecran de gba, genre posé des bombes , balancer des trucs !!

Chacun avance a son rytme , c trop fort !!!


Le jeu perderai toute sa dimenssion sans les gba !!!!


Franchement il est top !!!!! Je vous le conseil a tous en multi !!

solo po tester encore !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 12h37   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK, merci. Dés que tu peux, dis-moi si le mode solo est bon parce que j'ai pas de GBA!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr sangokuwil Oldies, Rétrogaming 105 21/04/2016 15h14
backup zelda fours sword gamecube? arcthelads Wii 1 05/04/2010 08h52
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
zelda four sword avec une DS galrauch Game Cube 8 13/01/2006 15h10
zelda four sword... Invité Gameboy and DS 3 02/02/2005 19h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.