Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   [Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-65066.html)

-=FamilyGuy=- 22/01/2009 05h10

Je release ici en primeur mon selfboot pack pour le 45000LBA, lisez comme il faut le README.TXT et le commentaire au début et à la fin du BAT file pour comprendre comment utiliser le pack !

-=Self-BootDATA=-.rar

En passant c'est toujours mieux de partir d'un gdi ou de fichiers 100% originaux (non-hackés) avec ce pack.

Donnez-m'en des nouvelles! À noter que les jeux WinCE ne devraient pas fonctionner avec ce pack.

FG

Shendream 22/01/2009 11h27

Citation:

Envoyé par SiZiOUS (Message 1371520)
Wow, je vois que MDS4DC fonctionne bien :)

Que de souvenirs de geekerie pour le faire celui là... et dire que j'avais la v0.2 en préparation pour gérer les session 1 data (car là seulement la session 2 "supporte" la piste data)... à moyen terme je pense me remettre à l'univers DC car j'ai complètement laché depuis presque 1 an... Ma première chose ça sera de remettre mon site en ligne :)

Et oui Sizious on utilise tes outils à tout les niveaux :drink:

Citation:

Envoyé par SiZiOUS (Message 1371520)
Mais rassurez-vous, la v2.0 Free Quest elle va dépoter la marmotte. Au programme, tous les bugs de save corrigés (il en reste 1 dont je crois avoir la cause, mais j'ai pas encore fait la modif...), le viewer et surtout une fonction de multitranslation complètement repensée. Je pense d'ailleurs que Manic pourra l'intégrer (car je fais un sorte que ce soit un "composant" réutilisable) dans ses autres éditeurs pour faciliter la translation de Shenmue I et de Shenmue II "Video editor".

Vous inquitetez pas je vous ai pas abandonnés. On va la faire notre traduction. On va la faire. Tous ensemble :)

Je vous donne des news bientôt.

Je te fais à 100% confiance mon Sizious je sais bien que c'est pas facile avec tes études mais c'est vrai qu'on perd du temps sans le prévisualisateur, d'ailleurs tu as eu une excellente idée de le faire comme un module que Manic pourra récupérer pour les autres outils de la trad.
J'aurais juste une amélioration à suggérer à Manic pour l'excellent éditeur AIO, pourquoi ne voit-on pas directement les textes s'afficher et pourquoi est-on obligé de cliquer dessus pour les voir dans les SRF, qu'on on voit la quantité de sous-titres dans les 2 Shenmue pouvoir les voir directement permet de gagner du temps, d'éviter les clics et de corriger les fautes d'orthographes, en plus si on est informer du fait que ce soit A= Ryo et B,C= Perso qui parle c'est tout bénef.:bnc:

Citation:

Envoyé par SiZiOUS (Message 1371520)
PS: Shendream balance une bouteille de Coca Blak sur Sadako de ma part stp, c'est dégueu ce truc mdr. Si tu le fais t'auras un bisou. :lol:

HAHA et oui José Bové a encore parlé, ça fait des mois que je lui dis de pas boire cette merde chimique et de ne pas aller à MC chiotte mais il m'écoute pas, d'ailleurs monsieur Sadako est pas en grande forme en ce moment, à force de manger et boire ces merdes il a des hémorroïdes et il se gratte tout le temps, le malheureux quand même mais il a été prévenu.:hot:

Sadako 22/01/2009 13h12

Mon cher Shendream, moi au moins ça ne se voit pas, pas comme ton herpès facial bien dégueulasse qui te défigure depuis que tu va régulièrement à Boulogne gagner ta vie...

Je ne parlerais même pas de ta Syphilis soujacente qui te ronge l'intérieur...mais je ne t'en veux pas, on gagne sa vie comme on veut hein :D

Shendream 22/01/2009 13h14

Attends je t'en prépare une bonne tu vas pleurer mon ptit Sadako.

Ça va être ta fête. LOL

Sadako 22/01/2009 13h16

:DD

Si je passe par là, tu va voir ce que tu va te prendre :fuck:
mdrrrrrr

Shendream 22/01/2009 13h19

N'empêche c'est pas moi qui ai mal au cul. HAHA

Sadako 22/01/2009 13h20

Mais euhhhh
J'ai pas mal eu cul, j'ai juste une mononucléose, j'ai trop galocher y'a 1 mois on dirait bien :D

Shendream 22/01/2009 13h23

HAHA genre t'a galocher, on se demande bien quoi pour avoir chopper un truc pareil, rien que le nom me fait flipper.

Sadako 22/01/2009 13h31

ben ptetre bien la meme meuf qui ta refiler la syphilis mdrrr

Shendream 22/01/2009 13h33

HAHA si t'écris un truC méchant sur ma Sylvie je te balance direct et je lui montre ton post, elle va te dégommer sur msn.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.