Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2009, 22h06   #11 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

re
alors imgburn et dvd decrypter c'est idem ....

decrypter c'est juste imgburn 2

alors sa dit quoi ?
sinon je t'attend...
__________________
Spoiler
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 22h24   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ben jai rien commencer encore lol. j attendait que tu me comfirme bien .

donc la jai finie de tout instaler les NET F. et la ben je sait plus koi faire. je veuit dire je commence a me lancé dans le tuto de imageburn de meta? il pas un details qu ont oublié comme les firmware de mon lecteur par hasard?.

parce que a ce niveau jai en effet le dernié FW dispo sur le site de benq. donc la je pense que c est ok de ce coté.

a oui jai juste ma reponse qui reste dans le brouillard concernant le booktype? c est donc bien reglé sur "DVD ROM" qu il faut mettre les booktype?. apres ben a part tout ca je pense que ce seras bon pour me lancé dans le tuto imageburn.

jtatend a toute poto.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 04h03   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon re yopo.

alors triste nouvelle. je vient de testé une gravure avec ce fameux image burn(le meme en version FR qui se trouve dans le tuto de geux) donc le dernier en date la.

et je me suis ramassé un gros message d error de gravure (decidement je suis maudit avec BENQ 1655).

en sachant que je jai tout les netframework, que jai bien nettoyé le registre windows avec tuneup utilitie,que jai bien suivis le tuto de image burn sur geux. et bien je doit conclure avec tristesse que mon graveur BENQ LS DW1655 n est pas du tout compatible avec la gravure des backups 360.

voila la capture de ce que imageburn dit:

http://img26.imageshack.us/img26/288...0510050055.jpg

on constate donc tres bien que mon maudit graveur double couche benq n est pas du tout capable assuré la gravure des backups 360 sans problem.

je rapel pour ceux qui ont pas suivis que meme avec clone CD , c est pareil au meme. error de gravure sur les 2 logiciel de gravure donc.

j en conclut que au final, l information comme quoi ce graveur est compatible dans la liste qui se trouve sur metagames, est bel et bien erroné. donc je sait pas si le membre a fait expres de se foutre de la geule des autres.ou alors il a simplement indiqué ce graveur dans la listes des graveurs compatible,sans meme avoir veritablement testé si il gravait les images 360..

en tout cas je comfirme de mon coté que ce graveur va bousillé tout vos DVD.

resultat des course 4 DVD partie en fumé avec clone CD, ainsi que le 5eme DVD qui vient de partir aussi en fumé avec image burn..

alors la moi je pige plus rien??? il me semblait que tout les graveur double couche gravait les iso 360? non? ou il faut privilegié une certaine marque de graveur?.c est pas une question de firmware que j aurait du traficoté par hasard?.

et qu ont me parle surtout pas de ce maudit booktype,car jai bien verifié avec nero expresse 6 ,qu il etait bien definie sur "DVD ROM". donc sur ce coté la je suis tres clair.

ensuite impossible que ce soit due au faite que j utilise des mediarange. la preuve je gravait avec mon ancien graveur LG hitachie gsa h21n, avec clone CD 5281,et mes backups se gravait en tout trankilité..

donc comme il me reste plus que 5 DVD, je vais plus faire le kamikaze. je vais revendre sur ebay ce maudit graveur. et je demande de l aide a quiquonque pourrait m aidé a trouvé un vraie graveur double couche qui foire pas les backups.

genre pas trop chere, et efficaces niveau gravure 360. parce que au pire je compte bien me recupéré un LG hitachie GSA h21n.car ce graveur couplé avec clone CD 5281 c est le couple du tonerre. je n ai jamais foiré un seul backups avec cette methode. de plus je n ai jamais eu l occasion de me prendre la tete avec ces foutut reglages de booktype et de Layerbreack.

donc la ca va etre vite vue, je vais tenté de retrouvé ce fameux graveur sur le net. ou alors attendre qu un membre me propose une info ou une affaire interessante pour me debrouillé un graveur digne de ce nom..
.
en tout cas 5 dvd partie en fumé ,jai trop de mal a digéré ca .

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 04h29.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 14h04   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re.

je vient de trouvé une petite surprise sur GEUX. et j ai l impression que je me trompe au sujet de mon graveur benq1655.

en effet je vient de voir un post d un membre sur geux(suite au meme tuto imageburn), qui dit affirmé que son benq 1655 marche nikel pour la gravure 360?.

alors la moi je pige plus rien. car de mon coté je sait pas comment ce membre a reussie a gravé un backup avec ce maudit graveur qui ma bousillé 5 DVD double couche.

je cite ce que le mec dit dans son post:

Citation:
Mon BenQ DW 1655 LightScribe (S'il vous plait) est vraiment mortel

Alors

1- Pas cher
2- Focntion LightScribe (ca ne sert pas trop pour le moment, mais ca viendra vous en faites pas)
3- Bookmark modifiable
4- Tres bonne précision de gravure

Enfin je le recommande pour un hitachi, car c'est un tres bon graveur avec un taux d'erreur minime. Meme si perso j'ai un samsung
donc voila d apres ce membre qui utilise ce meme maudit graveur que moi, il affirme que ca marche nikel de son coté.

donc je commence a avoir la forte impression que jai denigré mon graveur pour rien .

mais alors comment ca se fait que lui il dit que ca passe nikel?.

jai pourtant toujours reglé mes booktype sur "DVDROM",tout mes services pack XP,ainsi que les netframwork,ainsi que gravure en 2fois.

apres pour dire la verité ca fait un moment que je n ai pas defragmenté mon disque dure. donc esque ca joue au pire?.

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 14h07.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 14h20   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re re. mdr

je vient de me precipité trop vite lol.

en effet javait pas lue le message du membre JEJEPSP de geux qui repond justement a l autre membre dont je parle qui affirme que ce graveur marche avec les backup 360.

je cite

Citation:
salut la vas faloir que tu m'explique car avce mon BENQ 1655 le meme que toi j'ai pas moyen de faire tourné quoi que se sois sur un hitachi ca me marque direct disque sale et ca boot pas alors que avec mon pionner ca boot direct alors explique moi comment ta fait si tu veut bien merci
donc la je suis encore plus perdu mdr. alors qui croire des 2 ? car je penche plus du coté du memebre de geux JEJEpsp ( tres connue il me semble d ailleur ce mec).

donc la je bloque carement .je sait plus quoi pensé de ce graveur au final.

mais je vient de reflechire MDR, les 2 la parle effectivement de gravure finie et reussie je pense?.
c est bien ca?

car je constate qu ils parlent tout les 2 de problem sur une lecture de backup sur la 360. avec firmware hitachie.

alors que moi c est carement pas la le problem.

moi c est pas au niveau lecteur de ma 360( qi est un samsung MS25 jamais mis a jour depuis 2006 ,car je ne vait jamais sur le live).

mais moi c est au niveau gravure justement que ca coince. donc si je dit pas de betise les 2 membre de geux la, ils ont bel et bien reussis a gravé avec ce maudit graveur benq 1655 donc?.

c est ca qu il faut comprendre?.

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 14h25.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 15h01   #16 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut


bon, je t'attend toujours :pasmafaufe8:

as tu au moins tester imgburn ?
comme mes indications !?
@+
édite :
d-dre, pense bien @ éditer, comme on te la déjà dis ...
chelou, ton erreur !! ...
sinon, tu as bien des dvd +r ??!
Moi, perso je suis sure que ton graveur ai nickel ...
Don,c pas facile à distance, donc, plus tu nous en montrera..mieux sa sera ..
si on pouvais être devant, comme dis : HarDCoregamer47 sa changerais la donne..
à part une erreur de port, ou de slot, voir windob corrompu..je cale ..
*dis moi je pensais..en voyais TON backup.tu refais toujours la gravure avec ce même iso ? le soucis vient peut être !! tout simplement de là ..
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 10/05/2009 à 15h19.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 15h02   #17 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Édites tes messages STP à l'avenir c'est fait pour

Concernant ton problème je vois pas trop, c'est un peu brouillon à savoir, et comme chacun croit en ce qu'il connait le mieux, ça peut venir d'autre chose, on est pas devant ton PC malheureusement.....

T'as peut être un port défectueux avec ton graveur, essaies un autre port.

JE peux pas trop te dire là comme ça, c'est pas évident à savoir à ta place :/

La défragmentation n'a rien à voir dedans !

Moi j'ai un BENQ DW 1640 qui n'est pas listée dans les graveurs compatibles et il marche très bien...

Essaie une autre marque de DVD, mais bon t'es en MEDIARANGE, comme moi, et j'ai jamais eu de soucis pour l'instant, je grave aussi avec CLONE CD, auquel je n'ai pas de soucis aussi..
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 10/05/2009 à 16h15.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à HarDCoregamer47 pour ce poste utile:
yopo (10/05/2009)
Vieux 10/05/2009, 15h57   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ben ecouté le problem c est que je suis en train de lire sur geux a l instant meme, que certaine boite de CDfolies sont parfois des serie defaut de fabrication.

donc comme je gravait avant avec mon ancien graveur LGhitachie gsah21n+ des mediaranges provenant de CDfolies, et que ca marchait nikl a 100% de gravur avec clone cd 5281. et bien jen conclut que c est pas due au media utilisé.

donc du coté des mediarange je pense pas que ca foire.

ensuite je commence a croire que c est pas vraiment mon graveur benq 1655 qui foire mes gravure. ( car visiblement sur geux ya 2 membre qui ont gravé des backup avec ce meme graveur).

donc la c est soit une question de mauvaise utilisation de imageburn, soit peut etre changé le port de mon graveur en le mettant en MASTER. mais bon je pense vraiment pas du tout que cela a un rapport.

car c est de IDE .et c est pas en changant de port IDE que cela va reglé ce problem de gravure.

mais la ou je commence a douté c est que ca vient surement de cette foutut histoir de layerbreack.

je m explique; jai crue comprndre qu il ne faut pas rentré dans le LB qui se trouve dans ligne du fichier en .DVD c est bien ca? il ne faut rien modifié la dedans?.

car moi jai rien touché a ce niveau. je le comfirme sans problem.

jai exactement rentré le meme LB dans les option indiqué par utilisateur dans le logiciel imageburn.(comme le tuto de geux et de meta donc).

donc jai beau cherché je ne voit pas du tout ou mes problem de gravure se trouvent?

de plus pour repondre a yopo, jai testé imageburn avec plusieurs autres backup differents.

donc la aussi ca vient pas de la.

bon la je vient de trouvé une ideé. dite moi ce que vous en pensé.

je vient par exemple de voir qu il y as une option dans imageburn qui permet de gravé en zone de test.

donc jai lancé une gravure en test sur mon backups ,en 2fois et en 8 fois. et les 2 test se sont deroulé correctement. mais attention je rapel en TEST gravure donc.

et jai oublié de dire aussi que je vient de reglé moi meme le booktype directemement dans imageburn. c est a dire que jai tout reglé en option "DVDROM". donc mon booktype est bien en DVDROM a l heure actuel. et meme dans nero expresse aussi.

donc la vue que les 2 test viennet de se conclure correctement sans error, esque je peut tenté de relancé une vraie gravure?. ( en esperant que ca foire pas mon 6eme DVD).

je suis trop degouté car il me reste plus que 4 DVD.

ou alors esque je patiente histoir d attendre d autres ideé d aide?.

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 16h05.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 16h26   #19 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

LayerBreak=1913760
Nomdetonjeu.iso (exemple)

Tu dois avoir le même nom ci dessus dans ton .DVD, ainsi que bien sûr, avec le bon layerbreak.

Citation:
ben ecouté le problem c est que je suis en train de lire sur geux a l instant meme, que certaine boite de CDfolies sont parfois des serie defaut de fabrication.
J'ai toujours commandé sur ce site, je n'ai pas rencontré de problème il me semble...

Prends MEDIARANGE 8x (surface imprimable) en cloche de 25.


Si t'as un pote près de chez toi, prends ton graveur et essaie chez lui, si ça marche pas en gravant ça pourrait bien provenir du graveur.

Citation:
donc la vue que les 2 test viennet de se conclure correctement sans error, esque je peut tenté de relancé une vraie gravure?. ( en esperant que ca foire pas mon 6eme DVD).
Un test de gravure veut pas forcément dire que ça marchera à coup sûr, c'est une simulation plus ou moins de la mémoire tampon.

Sur la photo que tu as mise, j'ai regardé et ton LB est bon, juste par curiosité tu as quelle version de Clone CD ?

Il date de quel année ton graveur ?

As tu essayé de graver autre chose que de la copie de jeu ?

Genre un film, musique etc...
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 02h02   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui hardcore jai plus clone CD je lai viré pour imageburn.car bocoup vantent les merite de imageBurn.

ensuite non jai jamais essayé de gravé autres choses que les backups

mon graveur benq date de 2006 en gros. comme je tai dis sur msn. c est presque le meme que le tient. c est le benq 1655 DW ls(BenQ DW 1655 LightScribe donc).

alors justement question pour toi hardcore. "esque toi aussi tu dispose du logiciel benq qui se nomme " QSUITE"? car il propose justement des option de OVERSPEED et de SOLIDBURN. doncesque ca pourrait corrigé mes error de gravure d apres toi?.

donc la nuit derniere moi et YOPO ont a passé toute la soiré sur msn, a tenté de voir ou se trouve le problem.

resultat ont as un tout petit peut avancer.

je m explique :jai pas instaler le fameux logiciel pour les graveur BENQ. il se nomme "Q SUITE".

et justement dans ce logiciel specifique aux graveur benq, il y as tout un tas d option qui regle plus moins nos graveur benq.

comme l option ""over speed"" ainsi que l option qui s apele "SOLIDBURN".et je crois meme qu il yas une option pour reglé le layerbreack du graveur.

et justement moi et yopo ont est en train de se demandé si il fallait pas activé cette fameuse option de solidburn dans mon logiciel QSUITE pour benq.

car si jai compris le truc , cette option une fois activé, propose une meilleur gestion du firmware et de gravure . genre un truc qui te configure automatiquement et avec une meilleur gestion gravure que si on active pas du tout l option.( ce qui est mon cas pour les eventuel foirage de gravure).

d ailleur jai remarquer aussi que dans imageburn il y as une mini fenetre d option qui propose de reglé tout un tas de machins bidul chouette sur " overspeed et aussi sur solid burn".

donc est que ce serait pas plutot de ce coté la qu il faudrait cherché la faille qui foire mes DVD?.

d ailleur je me suis calmé la.apres 6 DVD partie en fumé, je prefere attendre sagement une solution.il me reste plus que 4 DVD vierge.

jatent de savoir si il faut pas que je regle ce foutut LAYERBreack dans le logiciel BENQ qsuite. enfin je prefere atendre l avis d expert en la matiere.

moi je suis totalement largué depuis le debut de mon post.

jai jamais vue un problem aussi casse bonbon niveau gravure 360.

decidement je regrette vraiment mon ancien graveur LG GSA qui foirait aucune gravure sous clone CD5281.avec en plus les meme mediarange que je commande tout le temp chez CD folies.

de plus jai jamais eu a reglé les layerbreack et les histoir de booktype avec ce bon vieu graveur qui a rendus l ame. snif.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 02h12.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gravure d'un backup avec Clone CD !!! kipétéchie Tutoriels X360 6 15/03/2010 20h09
Le Backup Launcher Error 349 olivierdu91 Wii 6 30/01/2010 19h46
Backup Dvd Read Error 324 intru Wii 9 01/05/2009 23h13
Gravure I/O ERROR !? Invité Informatique 8 06/12/2005 22h24
Backup TRUECRIME by ACTIVISION / ERROR Invité Playstation 2 14 12/01/2004 09h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.