Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 14h04   #14 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re.

je vient de trouvé une petite surprise sur GEUX. et j ai l impression que je me trompe au sujet de mon graveur benq1655.

en effet je vient de voir un post d un membre sur geux(suite au meme tuto imageburn), qui dit affirmé que son benq 1655 marche nikel pour la gravure 360?.

alors la moi je pige plus rien. car de mon coté je sait pas comment ce membre a reussie a gravé un backup avec ce maudit graveur qui ma bousillé 5 DVD double couche.

je cite ce que le mec dit dans son post:

Citation:
Mon BenQ DW 1655 LightScribe (S'il vous plait) est vraiment mortel

Alors

1- Pas cher
2- Focntion LightScribe (ca ne sert pas trop pour le moment, mais ca viendra vous en faites pas)
3- Bookmark modifiable
4- Tres bonne précision de gravure

Enfin je le recommande pour un hitachi, car c'est un tres bon graveur avec un taux d'erreur minime. Meme si perso j'ai un samsung
donc voila d apres ce membre qui utilise ce meme maudit graveur que moi, il affirme que ca marche nikel de son coté.

donc je commence a avoir la forte impression que jai denigré mon graveur pour rien .

mais alors comment ca se fait que lui il dit que ca passe nikel?.

jai pourtant toujours reglé mes booktype sur "DVDROM",tout mes services pack XP,ainsi que les netframwork,ainsi que gravure en 2fois.

apres pour dire la verité ca fait un moment que je n ai pas defragmenté mon disque dure. donc esque ca joue au pire?.

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 14h07.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation