Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2009, 11h37   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de pumbly
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 385
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à pumbly
Par défaut

j'ai survoler vite fais la discussion et moi aussi j'ai jamais rater des mediarange jusqu'au jour ou je rater dvd sur dvd, depuis je suis passer au intenso et je n'ai plus jamais eu de probleme donc mon avis éviter les mediarange
pumbly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 12h34   #22 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



alors on n'est sur une piste :reflexiomo6:
son BENQ, @ besoin d'un logiciel particulier, pour le solidbrun

QSUITE 2.1...
donc, dre si tes là.... COM
__________________
Spoiler
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 14h49   #23 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
alors justement question pour toi hardcore. "esque toi aussi tu dispose du logiciel benq qui se nomme " QSUITE"? car il propose justement des option de OVERSPEED et de SOLIDBURN. doncesque ca pourrait corrigé mes error de gravure d apres toi?.
Je n'ai et ne connais pas ce logiciel, donc essaies le et tiens nous au jus
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 11/05/2009 à 14h55.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 16h28   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re les amis, je vient de bousillé mon 7 eme DVD.

http://img259.imageshack.us/img259/7...0511091303.jpg voila encore le message d error.

bon allez c est bon j arete chui trop degouté.
je vais tenté le dernier backup qui me reste avec les 3 derniere DVD qui me reste.

je vais essayer encore 2 test sous imageburn, et un dernier test avec clone CD5281.

apres ben tant pis je me suis pris 10 DVD mediarange dans le C"" .c est comme si jai donné 16 euro gratos a CDfolie,pour violé des DVD pffffff.

en tout cas je crois fortement que ni mon graveur, ni autres choses ne soit vraiment la cause du problem.

jai la forte impression que ca commence surement a venire de mes mediarange.

donc 2 solution ;soit je suis tombé sur une serie de merde en mediaragne. soit mon BENQ n est clairement pas compatible au niveau gravure avec les mediarange.

alors la moi je dit STOP. c est finie j arete mon topic. car jai trop la haine la.jai pourtant bien activé tout les option qui sont dans mon logiciel QSUITE(solidburn etc etc etc) pour graveur BENQ. et rien n a changer a mon problem.

donc je vais pas me prendre la tete. je vais finir de bousillé les 3 derniere DVD qui me reste, et apres promis c est la derniere fois que je commande des mediarange.

de plus je vais re tenté de commander des verbatime, et si la mon graveur me fait les meme merde sous imageburn et clone CD, ben c est radical je le revent sur ebay, et je me redemerde un vraie graveur compatible reélement avec la gravure des backup.

voila en tout cas moi je suis lessiver par tout ca.

moi je dis c est a cause du membre ,qui est partie mettre mon graveur dans la liste des compatibilité. ( alors que ca se trouve il a meme pas tésté) du moin avec des mediarange. mais ce que je comprend pas, c est que sur GEUX, ya 2 membre ( dont JEJEPSP) qui disent avoir gravé avec ce foutut graveur de merde?. c est la que je suis perdue moi????. je sait plus koi penser de mon graveur finalement.

du coup je sait meme plus si il faut que je men debarasse ou que je le garde?. je vais quand meme commandé des verbatime. ensuite c est radical je vire ce maudit graveur.

pour finir, personne pourrait me dire ou je pourait me retrouvé mon ancien graveur qui marchait nikel?

je redonne la REF: LG HITACHIE GSA H21N. voila si quelqun sur meta ou sur le net peut m aidé a retrouvé ce graveur , ca serait cool. je le cherche de partout.

le pire c est que je vient de gravé un backup pc . et comme par hasard il a foiré aucune gravure la. donc esque ca vient vraiment de mon graveur ?. c est la que je pige plus rien moi.

esqu il faudrait vraiment que je test avec des verbatime par exemple?.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 16h57.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 17h09   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de tomakayo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 107
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut !!

Perso , les mediaranges , je peux pas les graver (j'ai le meme message d'erreur que toi)
et pourtant j'ai un pionneer 111D
J'ai testé des Emtec et pour l'instant j'en suis content ...
Donc pour ton probleme , je verrai plus une incompatibilité graveur\medias

@+
__________________

tomakayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 17h21   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui merci TOMAKAYO.

justement je suis a l instant meme avec YOPO sur msn, et en est en train de se demandé si justement c est pas ca le problem.?.

car ont commence a pensé fortement que c est effectivement une imcompatibilté avec les mediarange.

en effet tu as surement mis le doigt sur le problem tomakayo.

de plus logiquement jai entendue que le pionneer 111D, est specialement le graveur le plus "adapté" pour la gravure des backups 360.

donc vue ta reponse j en conclut que si tu as le meme problem que moi,avec tes mediarange. et bien c est que surement c est un blem de compatibilité MEDIARANGE/BENQ, et egalement MEDIARANGE/PIONEER 111D.( ca commence a etre plus clair).

mais c est vraie que toi c est encore pire, car normalement les pioneer sont au top des top jai crue comprendre?.

apres oui c est juste une question de compatibilté .

donc ce que je vais faire, c est que je vais tenté de recommandé chez CDfolie des verbatim,ou emtec ou intenso. et la on seras vite fixé si c est bel et bien mon graveur BENQ 1655 qui est veritablement "ALLERGIQUE aux DVD DL mediarange. apres je sait que mediarange c est pas le tip top niveau media.(mais de la a foiré chaque gravure pffffff).

merci a tous.on va enfin pouvoir avancé sur ce problem. et que ca serve aussi de lecon au autres .

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 17h26.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 18h03   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ca y est la je suis sur a 100% dou vient mon prolem de gravure foireuse.

en effet je vient de tombé sur un post du membre KITOPA de metagames.
liser sont post,vous allez peut comprendre pourquoi jai bousillé 7 DVD DL a la poubelle,avec ce foutut graveur benq1655.

Citation:
rico376:

J'en ai a présent graver pas mal de jeux avec le BenQ 1655 LS... Je n'ai AUCUNE erreur comme celle que tu site

A présent faut peut etre savoir graver, et effectivement j'ai des DVD de chez MediaRange qui ont des erreur d'écriture, mais suffit que je grave ensuite la meme chose sur le Verbatim et ca passe nickel.

Maintenant c'est sure qu'il faut investir dans les verbatim, question qualité je ne pense pas qu'il y ait mieux pour le moment.

A bientot

PS: Je viens encore d'en graver un a l'instant Et AUCUN SOUCIS avec un VERBATIM. Mais encore une fois, les RICOH et MEDIARANGE ne passe qu'une fois sur 3 chez moi avec ce graveur.
voila ont comprend clairement, que de tout evidence ce foutut graveur benq1655 n est pas capable d assuré une gravure correct sans error avec des mediarange.

donc la je donne la preuve et la comfirmation que ca vient bien des mediarange.

donc visiblement j avais bien raison. il faut prendre du verbatim comme il le dis.

alors apres si vraiment quelqun sur geux ou meta a reussie vraiment a gravé des backups avec ce benq1655+ des mediarange, ben qu il se manifeste, car la c est pas possible du tout.

et comfirme que la liste de ce graveur compatible dans le lien de metagames est errorné.(pour les mediarange bien entendue).

bon je vais commandé des verbatim, je teste et je vous tient au jus.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 18h30   #28 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



encore des double post


édite tes post !!



__________________
Spoiler
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 20h11   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

justement jai remarquer que a chaques fois que je fait edit.

ya jamais personne qui prend la peine de bien lire ce que jai edité.

je pense notament a l autres membre sur mon topic qui ma redemander la REF de mon graveur. donc ca soule un peut de devoir repété.

voila pourquoi jaime pas top la fonction edit.

ensuite pour revenire a mon blem, jai peut etre trouvé une ideé.

au lieu que je repasse une commande pour des verbatim a 20 euro. alors que je sait pas exactement si le problem vient toujours de mon graveur ou des media, avec certitude.

je me suis dis pourkoi perdre du temp et de l argent?.

en effet mon ideé la, c est que esque quelqun sur meta ou ailleur, pourait m envoyé 1 ou 2 DVD double couche de marque differente? genre emtec, intensio,et surtout verbatime?.

ca me permetrait de savoir direct si mon graveur etait bel et bien allergique au mediarange. et de plus ca me permetrait de bien gagner du temp en evitant de commandé 10 dvd a 20 euro pour les verbatime.

donc je prescise que je suis pret a payé genre les 1euro ou 2 euro le dvd . donc si ca interesse queqlun je suis tres serieu sur ce coup la.

je metrait evidement l argent dans l envelope pour le retour.et l envoie.

donc esque ca interesserait une personne? ca nous permetrait de gagner du temp et de l argent au niveau de mon problem.

et on seras plus vite fixé.

car a vraie dire, jai vraiment peur de claquer encore 20 euro dans des verbatime en sachant que ca risque( peut etre) de me rebrulé les 10 dvd double L. donc je prefere limmité la casse actuel la.

7 dvd partie en fumé ca ma bien calmé la.

voila ma solution de depanae.

tenez moi au jus. a toute.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 20h14.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gravure d'un backup avec Clone CD !!! kipétéchie Tutoriels X360 6 15/03/2010 20h09
Le Backup Launcher Error 349 olivierdu91 Wii 6 30/01/2010 19h46
Backup Dvd Read Error 324 intru Wii 9 01/05/2009 23h13
Gravure I/O ERROR !? Invité Informatique 8 06/12/2005 22h24
Backup TRUECRIME by ACTIVISION / ERROR Invité Playstation 2 14 12/01/2004 09h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.