Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 23h45   #1951 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
PS: Kyrax, reviens remettre un peu d'ordre ici, STP!
J'ai essayé pendant un temps et jme suis vite rendu compte que c'est un taff infini, les gens veulent pas s'emmerder à lire, tant pis pour eux... la plupart des reponses à ce topic proviennent de membre qui ont 5 voir 1 post a leur actif, ils postent ici sans même avoir reflechi ni lu la première page (ou alors il la survole)
Certes je pourrais les envoyais c***r mais je suis pas assez méchant pour ca, jme dis qu'ils finiront bien par se débrouiller tout seul... Quand je fais des tutos, je les fais avec des mots simples et de manière logique, c'est justement pour montrer à ceux qui les lisent que ya pas besoin d'être surdoué pour comprendre ce genre de chose faut juste être perseverant et curieux. Et puis franchement il commence à dater ce tuto, je pensais pas d'ailleurs qu'il aurait autant de succès et que ca provoquerait autant d'emules (c'est pas un mauvais jeu de mot), jsuis d'aillerus fier de voir ceux qui ont repris le concept de mon tuto (et pas que sur Meta), c'est exactement ca que je visais à la base, interesser les gens et faire en sorte que eux à leur tour enseigne aux autres. Moi j'ai plus le temps ni l'envie de m'en occuper non plus, j'estime avoir beaucoup donné maintenant je passe à autre chose, c'est pas dit que je revienne pas un jour mais pour le moment j'ai d'autres objectifs. Après c'est cool que des gens comme toi me comprennent, mais franchement ne perds pas ton temps ici parce que c'est malheureusement ce qui est en train de se passer.

Penses à toi un peu


Citation:
seulement ce que j'ai pas bien compris, ce sont les récriminations de Cheribibi.
Pourtant il vient de t'expliquer pourquoi, relis ce qu'il a dit stp et relis ce que j'ai écrit en première page c'est la moindre des choses. Tu te rendras compte que tu n'as pas respecté les quelques mises en garde que j'ai défini, pour obtenir le respect de quelqu'un il faut d'abord le respecter... Certes tu es poli mais ca suffit pas, les gens qui ont besoin de quelque chose sont toujours polis

D'ailleurs j'espère que tu liras ce message sans quoi je pourrais conclure que tu es venu ici juste pour prendre ce qu'il y avait à prendre et ne jamais revenir...

Dernière modification par Kyrax ; 27/06/2009 à 23h58.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Kyrax pour ce poste utile:
Vieux 30/06/2009, 00h14   #1952 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS phey60

bonjour, jai acheté recemment une carte R4 pour ma Ds mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, pouvez vous m'aider ??

jai éssayé de copier les ficher _system_ _DS_MENU ...
mais rien ne marche,

lorsque je branche ma carte, j'allume la Ds mais rien n'est detecter.

jattends votre reponse ^^
phey60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 00h28   #1953 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Quand on parle du loup...

Commences par BIEN relire la première page surtout ce qu'il y a en rouge et après on verra.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 19h40   #1954 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Avatar de Lindolf_B2K
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
j'ai reçu une R4 récemment, et j'ai dû mettre un menu pour pouvoir jouer, hors j'ai fais EXACTEMENT ce qui est dit dans le tuto' et ça me marque toujours "?menu".
J'ai refais et refais les manip' des dizaines de fois mais rien.
Merci de m'expliquer plus clairement mon problème
Cordialement.
Lindolf_B2K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 19h47   #1955 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

extrait du tuto:

Citation:
ATTENTION!!! Attention ces deux produits ne sont plus supportés par leur constructeur, en conséquence il n'y aura plus d'autres mises à jour. Si vous n'avez pas encore acheté un des deux je vous conseille vivement pour opter pour d'autres modèles, le Acekard ou le CycloDS par exemple (ce n'est que mon avis personnel)
Aussi, Il y a actuellement énormément de faux linkers sur le marché, le problème touche tout particulièrement le R4DS. Si vous pensez avoir suivi le tuto parfaitement et que rien ne fonctionne c'est que vous vous êtes fait avoir. Avant de se jeter sur le premier produit venu, renseignez vous sur les boutiques qui vendent le produit, pensez aussi au SAV qui dans énormément de magasins est inexistant voir factice. Il n'y a pas de recettes miracles pour déceler les faux des vrais avant de commander, car dans certains cas les photos affichées ne correspondent pas au produit livré. C'est souvent en partant à la course au moins cher que l'on se fait avoir, ne l'oubliez pas. Je ne tiens pas à faire de publicité mais ce magasin ne m'a jamais déçu à ce niveau et propose un SAV digne de ce nom: MET@SHOP

Il existe des topics sur ce forum qui vous aideront à ne pas vous tromper, dans tous les cas ne me posez pas la question ici, je n'ai ni le temps ni l'envie de partir à la course aux contrefaçons
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 20h44   #1956 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lindolf_B2K Voir le message
Bonjour,
j'ai reçu une R4 récemment, et j'ai dû mettre un menu pour pouvoir jouer, hors j'ai fais EXACTEMENT ce qui est dit dans le tuto' et ça me marque toujours "?menu".
J'ai refais et refais les manip' des dizaines de fois mais rien.
Merci de m'expliquer plus clairement mon problème
Cordialement.
Ton PB, c'est que ton R4 n'en est pas un! C'est un des nombreux fakes, on doit atteindre la vingtaine maintenant!
Bref, avec tout ça, ce n'est pas facile de s'y retrouver!
Le tien doit être le fake du DSTT "?menu"
Bon courage!
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 20h57   #1957 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
erreur détéctée au lancement de moonshell R4 V1.18

Bonjour,

j'ai un petit souci avec le lancement de moonshell sur ds ( mais qui n'empêche pas de lancer les jeux).
Quand je le lance, la ds m'indique qu'elle a détectée une erreur et me demande de vérifer si le fichier moonshell a été déplacé ? si l'installation s'est faite coorectement ? ...

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, rien à faire. Il me reste 609 Mo. Est-ce suffisant ?
ogmalien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h04   #1958 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ogmalien Voir le message
Bonjour,

j'ai un petit souci avec le lancement de moonshell sur ds ( mais qui n'empêche pas de lancer les jeux).
Quand je le lance, la ds m'indique qu'elle a détectée une erreur et me demande de vérifer si le fichier moonshell a été déplacé ? si l'installation s'est faite coorectement ? ...

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, rien à faire. Il me reste 609 Mo. Est-ce suffisant ?
Le message d'erreur est normal, et n'empêche pas moonshell de fonctionner.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 16h33   #1959 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci beaucoup
ogmalien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 10h23   #1960 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 67
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut r4i

bonjour,

j'ai suivi le tuto pas à pas, etça a marché du premier coup, merci mille fois

je viens d'acheter la dsi, et je voulais savoir si c'était possible de faire la même chose et si il y avait un tuto

merci d'avance
ticou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply MickeyBlue R4 11 25/11/2009 16h41
A tester - M3 DS Simply R4DS et autre en 4Go!!! bitonio6 M3 7 22/07/2007 11h43
Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS sheepolata EZ-Flash 7 02/05/2007 19h40
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.