Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EZ-Flash 3en1, EZIV, EZV, EZVi

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 00h43   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 38
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS

Bonjour,

La question a peut-être été déjà posée sur le forum, mais mes recherches n'ont rien données à part un post qui pose la même question mais sans réponse. C'est aussi l'occasion de mettre les choses au clair pour ceux qui souhaitent faire la même chose que moi.

Je possède maintenant mon linker M3 DS Simply depuis presque 5 mois et j'aimerais désormais acquérir un linker Slot 2 pour faire lancer des roms GBA. Seulement, les linkers Slot 2 ne sont pas très bon marché : on descend rarement en dessous de 40€ pour un Supercard Lite et le M3 Lite peut atteindre la bagatelle de 80€. J'ai trouvé sur un site l'Expansion pack pour EZ Flash V à 15€ et je trouve que c'est un prix raisonnable compte tenu de l'utilisation moins fréquente que celle de mon linker Slot 1.

Bref ! Sur un site on nous dit clairement en rouge que - je cite - "Compatible uniquement avec l'EZ Flash V pour NDS Lite" et sur un autre "NEW! Works now with both EZ Flash 5 and R4 !!!. Please download latest software from our support page." mais je n'ai pas su trouver quoi que ce soit d'intéressant sur cette page.
Je sais aussi qu'il existe cette page, mais personnellement, je cale que dalle...

La question est simple : Est-il possible de faire fonctionner l'Expansion pack pour EZ Flash V avec un M3 DS Simply (ou R4DS puisque ce sont presque les mêmes linkers) ? Avons-nous besoin de télécharger un quelconque fichier ?


Merci de partager votre connaissance

Morgan.
sheepolata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 06h33   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Citation:
Envoyé par sheepolata Voir le message
Bonjour,

La question a peut-être été déjà posée sur le forum, mais mes recherches n'ont rien données à part un post qui pose la même question mais sans réponse.


Morgan.

et bien dans se cas la actualise ce fameux poste en ecrivant a nouveau ta question et en l'afinant mais ne refait pas un doublon de topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MARRE DES BOUFFEURS DE FORUMS !!!!!!!!!! ARRETEZ DE CREER 15 0000 TOPICS SUR LE MEME SUJET !!!! SA DEVIENT LE B*RDEL MER*E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 07h56   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 38
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ne t'énerve pas !
Poser une question sur un forum contenant plusieur dixaines de pages, je trouve ça un peu "bordelique" et après on se perd dans le sujet. De plus, le post contenant la question était perdu parmis les premières pages...
Comme je l'ai indiqué, je ne le fais pas excusivement pour moi. Ca permet aux personnes voulant faire la même chose que moi de trouver une réponse facilement et sans chercher des heures dans un sujet interminable.

Maintenant, je suis désolé si j'ai pas la même vision d'organisation du forum :triste: J'essaye de faire avancer les choses...
sheepolata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 07h57   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

spawny.77 as raison, tu n'as pas vraiment cherché sur le forum.
Une recherche rapide sur "slot 2 3in1" donne la réponse a ta question et en plus avec une vidéo.
De plus la réponse est quelques postes plus bas ...
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 14h20   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon vu que j'avais créé un post y'a pas longtemps sur ce sujet je vais te répondre (il doit etre en page 2...)
normalement l'extension EZ V 3en1 ne marche qu'avec le EZ V mais cory a déveloper (avec des sources de la team EZ je crois) un homebrew qui permet de l'utiliser sur d'autres linkers...
tu lances donc ce prog avec moonshel je crois puis tu sélectionne ton jeux qui se copiera dans l'extension slot 2 (c'est long et nécessaire pour chaque changement de rom...)

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 17h30   #6 (permalink)
Profil
hvN_
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
et bien dans se cas la actualise ce fameux poste en ecrivant a nouveau ta question et en l'afinant mais ne refait pas un doublon de topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MARRE DES BOUFFEURS DE FORUMS !!!!!!!!!! ARRETEZ DE CREER 15 0000 TOPICS SUR LE MEME SUJET !!!! SA DEVIENT LE B*RDEL MER*E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense pas que la meilleure des solutions serait d'avoir ce comportement.
Certe c'est vrai c'est chiant et ca énerve vraiment certain (comme toi) que des "bouffeurs de forums" viennent et postes sans se renseigner auparavant. Mais au lieu de s'exciter pour rien puisque ca ne vaut pas le coup, autant lui gueuler dessus (comme tu l'as fais si tu veux) et lui donner le lien du sujet qui à été abordé un peu plus bas... Le sujet est réglé et le stress s'en va

Je dis ca pour régler un peu les choses car j'ai vécu ca sur le forum y'a pas très longtemps qu'un petit jeune de 14ans me fasse la morale pour un rien (action très drole d'ailleurs ) donc voilà vivez en paix bordel !
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 18h36   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 38
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je pense que c'est surtout le choix des mots clé qui pose problème puisque, apparemment, vous avez tendance à appeler l'Expansion pack pour EZ-FLASH V, le "3in1". Il est vrai qu'avec ce mot clé on a tout de suite plus de réponses.
Quant au sujet intitulé "quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1", je trouve qu'il n'est pas très explicite vu son contenu...

Quoi qu'il en soit, désolé pour la gêne (ou l'hystérie) engendrée.
sheepolata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 19h40   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

de rien...
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le M3 Simply/R4DS pour les nuls Kyrax R4 2059 15/11/2010 18h04
Jouer à Mother3 avec M3 Simply + GBA Expansion Pack fry3k M3 2 04/06/2010 11h16
Test Expansion Ez Flash + M3 DS Simply Grimar EZ-Flash 19 07/02/2010 19h49
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.