Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2005, 14h37   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis en fac de medecine : ma deuxieme premiere année

c'est vrai qu'il faut enormement travailler a 1700 eleves pour 1 prof y'a pas de communication
si tu est serieux et travailleur t'arrive a bosser a la fac mais si t'as l'intention de rien faire c'est meme pas la peine d'y songer, mais il faut dire que si tu choisis ce que tu aimes tu n'auras pas de probleme normalement car il n'y pas de matieres superflues

je te deconseille tout de meme la fac de psycho. c'est une sorte de poubelle ( desolé pour ceux qui y sont ) sauf si encore une fois : tu veux vraiment faire ca

pour la prépa a mon avis ca doit etre rapé pour toi sans un bon dossier, j'ai été refusé a cause de mon dossier de "glandeur" alors que j'ai quand meme eu 13 qqch au bac S, mais je regrette pas, mon meilleur ami fait prépa HEC et il bosse comme un dingue, en plus y'a que des snobs des fils a papa.

une chose est sure : c'est maintenant que tu vas jouer une partie de ton avenir, ne le gache pas et travaille serieuseument ( enfin amuse toi aussi, tu pourrais le regretter aussi )
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 15h21   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ne vous inquiétez pas.. je ne compte pas faire de prepa...
gonzo: doncen fait de ce que j'ai compris si on a pas un bon dossier c'est fichu pour iut... faut vraiment etre le premier de la classe.. snif je n'ai que 13 moi aussi et les meilleurs plafonnent a 15.5.. enfin l'année dernière... parce que pour l'instant on débutent tous mal.. lol avec une moy de 4.5 pour le premier devoir de math.. mdr les notes allaient de 1 a 9.. lol quel honte mdr mais c'est vraiment trop trop trop bien de se dire qu'on a la note au ² d'un pote.. lol
aparement pour la fac il faut aimer ce que l'on va faire... c'est ce qui nous motive pour travaillez.... il va falloir que je me renseigne sur toutes les branches possible en fac... une petite recherche sut google s'impose...
je revien dans 1H a+



ps pour gonzo encore: maintenant si tu trouve pas dans le même secteur tu peu aussi travailler dans l'equipement auto (developpement de brevet)
ou même d'autre métier sans rapport a l'automobile
dessinateur projeteur par exemple
il faut toujours iut avec un dossier de dieu pour ca?? lol

j'ai trouvé ca sur le site de l'éducation national:
http://www.onisep.fr/auracom2/cgi-bi...+et+techniques
http://www.onisep.fr/auracom2/cgi-bi...B=Informatique
j'aimerais bien savoit quel branches pourrais etre sympa car je dois dire que je les aime presque toutes ^^ apart le social commerce gestion et info communication voila ^^ si quelqun connais un peu ne serai lequel de ces programme sont très très amusant j'aimerais bien y etre... (ps: la difficulté est amusante lol)
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2005, 15h06   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et faire professeur?? c'est pas mal non?? votre opinion la dessu??
en tout cas sinon je pense toujours demandé un bts ou bien sinon faire de la FAC puisque j'ai certains potes qui avec moi seront quand meme sèrieux avezc le boulot... enfin j'espère... a plusieurs c'est beaucoup plus simple de travaillé.. nan?
je suis pressé d'avoir ce p*t*in de bac moi en tout cas!! lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 18h41   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Va à la FAC c trop coooooooool! je suis en fac de staps en 4e année et perso j'adore! tu te fais plein de pote facilement et tu t'eclate en sport!
ça debouche sur prof d'eps, entraineur, management, educateur, prof des ecoles, prof de sport, chercheur (socio du sport, psycho,....)
C tres polyvalent!

Voila si t'es un tant soi peu sportif!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 16h05   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso je pense plus sèrieusemen a partir vers la FAC... je ne suis peut etre pas totalement sèrieux chez moi pour dire que je suis un très bon élève mais je trouve que je suis quand meme dans la oyenne... de plus avec on prof de math qui nous met des devoir de type prepa ou concour d'ingénieur.. lol la moyenne de la classe de dépasse pas les 5.... juste pour vous dire que je n'aurais acune chance dans un BTS ou une PREPA... merci prof de math.... m'enfin ce qu'il veux c'est un 100% réussite au bac... c'est pour cela qu'il nous rode a fond dès le début de l'année.. et je doi dire qu'ayant fait un devoir maison type bac.. en 2H facil.. j'ai fai ce devoir sans trop de difficulté... sa technique a l'air de onctionner lol

par contre en ce moment en math on aborde les notin d'quatin differentiel... d'équation exponentiel... je dois dire qu'après ce prmier cous je n'ai alors la absolument presque rien saisi.... si je n'aprend pas cette lecon par coeur je pense que je vais me planter encore plus que les autres devoirs... (qui pour le dire ne dépassait pas les 7 jusqua 2.5..lol) de prof de math ^^ je hais les math c'est fait pour ceux qui ont une très bonne logique mdr! et moi avec mon cerveau illogique.. mdr vive la bio!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 20h42   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai egalement fais un BAC S et rassure toi un peu! Moi j'etais aussi moyen en S mais j'ai eu le bac! Ensuite la FAC c'est bcp plus simple! le plus dur c la terminale S! Ensuite si tu aimes bien rigolé, faire du sport et autres activité,.... va en staps! c vraiment sympa, renseigne toi sur cette filiére qui est vraiment interessante! Si tu veut continué dans la Science, maths, bio ,etc. bah je sais pô!
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 15h20   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

okok mais stabs je crois pas lol ca veux pas dire que je usi pas sportif.. mais voir les autre qui trace en fisant le 3X500 et qui se tapent des 20 et que toi T le povre con qui peine pour les faire!! XD et qui se tape a peine un 11 ca dégoute trop !! lol
j'envisage plus sèrieusement une orientation vers les matière scientifique.. pourquoi pas prof de bio?? en lycée surtout.. y parait que ya de moin en moin de prof de bio physique chimie et math... alors c'est bien pour moi ^^ en dépit des prof des grandes écoles...
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 23h36   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais non fais STAPS je te dis!!!

Tu exagere un peu tout le monde n'a pas 20 loin de là!
Sinon prof de bio c pas mal et dans la science il y a des demandes donc c tout benef pour toi!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etudes dans l'informatique: que choisir ? babababa_13 Points Divers 21 15/03/2008 14h30
A cause des etudes, VDS PC Kyo2002 Petites Annonces 6 04/01/2006 18h12
kels etudes prendre pour la 1er Invité Points Divers 35 12/09/2004 20h08
Etudes a l'étranger Invité Points Divers 20 08/09/2004 17h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.