Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2004, 19h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tlm

alors voila l'an prochain(si tous se passe bien ) j'entre en 1er mais je sais pas kel premiere faire soit S ou E.S , j'aimerais bosser dans l'informatique.

ps: je suis pas tres bon en math

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

... je te conseil ni s ni es ^^
moi perso g pri stt pk c plu concré é pui c plu social ouver sur l'entreprise / gestion / organiztion é meme informatik .
Mais bon ton post c soi S ou ES ....

Déja je te le di tou de suite informatik il fo soi etre tré tré bon é la tencule bill gates ^^ soi tu sera payer kome une merde en fesan des pti truc en info .ce ki é souven le cas é ce ki ma poussé a ne plu avoir envi de faire info a la fin de ma seconde ... alla merci les profs.

Mais bon si tu veu vrément ty jeté dedan je te conseil es / dune pk c pas plus facile mé bon o moin tu en chira pas tro nivo maths ..

Voila allé bonne soiré
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon si tu vas en S prepare toi car jsuis en ES et c'est tranquil on a 29h poar semaine et cest bien si tu aimes etudié la societé les pourcentages et tout les trucs comme ça
S faut que tu soit une bete en math j'en conait pas mal qui avait pris S et qui on repiqué et qui sont dans ma classe maintenant en ES.
Pour te dire en Es on fait des pourcentages (trucs de cinquieme). Mais ca veut pas dire que Es c'est moin dur on va dire quil y a moin de travail
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h45   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai plus le souvenir que les ST st des gros branleurs c ceux qui ont le moins de boulot et qui ont les plus faibles coeff ds les matiéres les plus importantes... je de trés bons potes qui ont fait STT uniquement pr être plus tranquille au lycée et puis de tte façon faut pas halluciner ac un BAC STT t'as pas autant de débouchés qu'avec uin BAC général

Pr l'orientation si t mauvais en maths prends pas S tu vas te pêter ttes tes dents !!! par contre ES c nickel même si le programme de maths est qd même balaise tu peux te débrouiller
L'éco ça déchire perso moi ça m'a captivé j'avais un trés bon prof...
Aprés pr l'informatique tu peux suivre une toute autre filliére et suivre une formation ds le domaine de ton choix au niveau informatique c ce que je vais faire cette année en plus tu peux même te faire payer la formation (8mois !!!!) par les assedic faut voir ça ac eux

au fait t pas obligé d'être trés bon comme le dit bbarzai le secteur de l'informatique est vaste et ne s'arrête pas qu'à Bill Gates... le manque de culture peut entrainer certaines erreures
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fenriz t arogant pélo ..... t pas obligé de me dire ca ... pff je c pas koi te répondre ...

stt c pas pr les branlo pélo c tou .

Tu as juste 2 type d'école qui ne taccpete avec stt .

Tu veu faire medecin ben va prendre sst c posible preveu a lapui avec un collegue a mon pere.

Sinon tu parle de culture .... kan je di par raport a bill gates c ke si tu veu bien gagner dan la vie o nivo informatik il fo pas etre moeyn fo etre bon voi tre bon voila

je c de koi je parle mon bac porte la desu en communication donc voila

  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 20h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki merci tous le monde , sa m'aide beaucoup ,donc pour l'instant d'apres vos conseils je devrai prendre ES, vu que je suis pas tres fort en math et que j'aime pas sa , sa paraît pas mal es ouais.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 20h46   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi oci jvoulé fer dan linformatik!gt nul en math(dailleur je le sui encor)!!!
g po pris S!!g pris STI mé mintenan jsui dan lélectronike sa me plaid et si apré jve me redirigé vers linformatike je pouré!!(enfin si jbosse!!)
(ps:g redoublé avec 6 en math!!)
voila!sinon la en math je fé d truc simple!!(pour linstan(en 1ére sti el) méme si ct compliké en seconde!!)
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 20h53   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c pas vrai c pas parce que t pas un bill gates que tu gagneras pas beaucoup d'argent... je signal que s'occuper des protections sur les reseaux d'entreprises est aujourd'hui tres tres bien payé (par exemple).
aussi, pour la S c pas trop une question si t bon ou pas en maths c plutot si t pres a taffé comme une bete pendant 2 ans ou pas !!
(parce que je suis desolé on aura beau vous dire le lycee c pas comme le college c plus du par coeur mais au contraire, plus t'apprend meilleur seront tes notes )
la ES, je crois que tu auras moins de debouché pour les ecoles informatiques, c'est sur ce point que tu devrais te renseigner.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 20h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis assez d'accord avec Z, il ne faut dénigrer les bacs Techno, et si tu veux bosser dans l'info, le bac elec c'est pas mal.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 21h21   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hummmmmmmmm(penseur) ouais mais pour S je crois pas que je serai prêt a bosser comme un ouf.En fait je suis pas vraiment nul en math , c bizarre parce que en 6eme j'etais assez bon , en 5 eme j'ai eu une prof qui apprenait trop mal et donc g t pas bon ,en 4eme g eu un prof pas mal g t assez bon , et comme par hazard en 3eme je me suis retapé la prof de math de 5eme avec qui j'avais des sales notes et bien sur je me suis retapé des salles notes , donc j'ai l'impression que c que avec cette prof que je suis pas bon.
Alors je vais voir la comment ce passe le premier trimestre en math mais bon je crois que E.S doit pas être mal.Sinon pour les filiaires techno je sais pratiquement rien dessus et si on a les mêmes possilitées que E.S ben autant prendre E.S.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A cause des etudes, VDS PC Kyo2002 Petites Annonces 6 04/01/2006 18h12
les études sup :s Invité Points Divers 27 05/10/2005 23h36
Kels objets les + rechercher??? Invité Oldies, Rétrogaming 4 18/10/2004 00h48
Etudes a l'étranger Invité Points Divers 20 08/09/2004 17h48
Kels DVD pour graver? Invité Playstation 2 18 04/06/2004 19h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.