Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2005, 10h22   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour et merci a tous
gonzo ton frère a trop de chance de plus c'est lui qui fait les shema des pièces des voitures etc??? parce que ca me plairai bien si il y a des débouché... et si en plus les écoles qui recrutent ne voient par hasard pas mes deux avertissement travail.. ca serai cool lol... mais plus sèrieusement ton frère il a postulé dans quelle école? il a eu du mal? et il faut etre major de promotion pour y entrer mdr?? bref je voudrai en savoir le plus possible
sanogara: le dut telecom... il regarde aussi le dossier?? parce que si il regarde mon dossier je suis presque fichu lol
et sinon etre scientifique du genre trouver le moyen d'energie futuriste dans les voitures par ex... je me demande si c'est faisable mdr

belladruzilla: Parcontre comme tu fais des fautes d'aurtografe je te conseille une filière scientifique voire commerciale comme tu as fait TS en +... oui je sais et je promet que je ne fait pas exprès c'est ma bete noir.. lol


voila je vous ai di ce qui m'interesse et j'ai pu voir pour l'instant que la fac n'est absolument pas fait pour moi... puisque comme dazz... en je coris que l'école ma dégouté du travail.. mdr si seulement il donnais des chose corsé pour bosser.. mé non des truc ou tu perd du temps... alors t'en a marre mdr

pour résumé: ce qui m'interesse c'est la formation IUT GMP, DUT telecom et pour devenir scientifique comme je l'ai di un peu plus haut.. si vous pouviez me rnseigner la dessus.. ce serait sympa merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 19h20   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu mon frère au tel cet aprem' je lui ai demandé comment il a fait pour son job pour toi

pas beaucoup de débouché c'est simple faut bosser dur, rentré dans un bon iut cachan en region parisienne celui qu'il a fait est reputé la meilleur d'europe
après c'est vraiment un combat de ouf faut être le meilleur
mon frangin est une bête de travail mais il voulait absolument faire çà
maintenant il ma expliqué que des debouché tu peu en trouver ailleurs
dans l'automobile civil
course auto
F1
rally GT
mais par exemple aux usa
il y a course de nascar de dragster etc....
donc il faut savoir être mobile

pour en revenir aux etudes iut beaucoup de boulot pour te faire un dossier de premier de la classe
maintenant si tu trouve pas dans le même secteur tu peu aussi travailler dans l'equipement auto (developpement de brevet)
ou même d'autre métier sans rapport a l'automobile
dessinateur projeteur par exemple
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 19h52   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué ça serait génial que vous ayez réussit à lui faire trouver son créneau

alors donne nous des nouvelles de ton parcours professionnel et surtout oublie pas de nous filer des places pour aller mâter les courses

"edit" je parlais bien de Gilder
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 20h15   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce n'est pas mon parcours mais celui de mon frères
et bien qu'il ai des places pour la famille j'ai pas les moyens d'aller sur place
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 20h36   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben pose les dates du Gonzo Tour , des fois que ça passe par chez nous

Je veux bien me faire passer pour toi si jpeux avoir des places à l'oeil
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 21h01   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-1 pour la fac...

Je vais faire le rabat-joie, mais je ne trouve pas que la fac soit si nulle ou permette au glandeurs de continuer dans leur glandage ^^

-> exemple : une pote de ts, qui n'a rien mais strictement rien glandé de l'année, a eu son bac au ratrappage (grace à un pti 14 en physique coeff 8 quand même ^^) .

Il s'inscrit en fac d'oceanologie (me demandez pas pourquoi).
Je vois déja le truc : les journées à glander tranquille dans les calanques a coté de la fac (Luminy, à marseille, pour ceux qui connaissent ^^), avec des potos de ts également qui sont en info, et à fumer des popo toute la journée...

Ben ca fait deux semaines qu'il a commencé, et il est à fond dedans. Tout lui plait, les matières comme le rythme (qui n'est pas il est vrai très soutenu). (et le bonus : les plongées gratuites dans la baie de marseille pendant l'année ^^)
Pour lui, comme pour moi, la fac, c'est un nouveau départ, et il faut commencer à s'assumer au niveau responsabilités et boulot...
Logiquement, quand on sort d'un bac, on a 18 piges, on est quelque peu mature, et on doit etre capable de comencer a bosser différement pour préparer l'avenir.

Je ne sais pas si ca va lui ouvrir des portes énormes, mais faut pas diaboliser la fac non plus...

Alors, ok, tout ce que je viens de marquer, ca fait un peu discours utopique, mais j'y crois un peu...

Moi qui aie glandé jusqu'a l'année derniere, et qui me retrouve en pcem1 (c'est une fac aussi), où on doit bosser perso facile 8h par jour, je peux confirmer qu'il y a du changement...

Mais on s'y fait ! Tout est question de motivation ^^

++
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 21h22   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sanogara: le dut telecom... il regarde aussi le dossier?? parce que si il regarde mon dossier je suis presque fichu lol 
et sinon etre scientifique du genre trouver le moyen d'energie futuriste dans les voitures par ex... je me demande si c'est faisable mdr

bah honnetement c'est vrai qu'il regarde le dossier mais il s'arrete pas qu'a cela , il prennent surtout la motivation ( tu passe un entretien et c'est la que tout se joue ).
mais bon si t'es en S , je pense pas que t'es si nul que ça.

en ayant la moyenne , voir un peu plus je pense que ça passe facilement.
de toute façon les meilleurs eleves ( aux exceptions pres ) ne vont pas en dut mais plutot en prepa ! donc faut surtout pas penser qu'il faut etre uen tronche pour intergrer un iut.

fais beaucoup de demande ( par contre tu vas casquer si t'es pas boursier ) dans plusieurs etablissement , au pire tu sera placé sur liste d'attente.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 00h09   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En tous cas je te conseille pas de faire une prépas PCSI( truc d'ingénieur ou jsé po koi la XD) surtout si t'es pas bosseur, ma chérie est dedans et bah c'est la misére , genre le soir c'est 5h de devoir et tout et tout La semaine c'est du lundi 8h 17h et parfois 19h quand y'a les colle ( c'est une intérrogation oral) la semaine jusqu'au samedi 12h pour les DS. le manque de temps pour les calins par rapport a avant commence a se faire ressentir . Putain mais la S c'est de la rigolade par rapport sérieux, je m'en rappelle l'année derniere le temps libre c'est fou par rapport a cette année .


  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 09h21   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les prépas faut avoir un réel interêt derrière , faut avoir l'ambition de faire une grande école , parce que si c'est pour retourner à la FAC , autant pas se faire chier comme la meuf de skryker ( Salut skryker )

@ xian : en même temps , elle a pas l'air dégueu sa FAC .... plongée dans les calanques
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 13h00   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on dénigre pas la fac, mais c'est la réalité si t'est pas un bosseur tu le devien pas commeca, ou alors chapeau.

Certes au début d'année tu te dit aller j'vai encours, je taf, puis les jours passent... et on connait la fin.

C'est juste une prévention, FAC = beaucoup de liberté, et aussi bcp d'abandon avant la fin de l'année.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etudes dans l'informatique: que choisir ? babababa_13 Points Divers 21 15/03/2008 14h30
A cause des etudes, VDS PC Kyo2002 Petites Annonces 6 04/01/2006 18h12
kels etudes prendre pour la 1er Invité Points Divers 35 12/09/2004 20h08
Etudes a l'étranger Invité Points Divers 20 08/09/2004 17h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.