Discussion: les études sup :s
Afficher un message
Vieux 03/10/2005, 16h05   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso je pense plus sèrieusemen a partir vers la FAC... je ne suis peut etre pas totalement sèrieux chez moi pour dire que je suis un très bon élève mais je trouve que je suis quand meme dans la oyenne... de plus avec on prof de math qui nous met des devoir de type prepa ou concour d'ingénieur.. lol la moyenne de la classe de dépasse pas les 5.... juste pour vous dire que je n'aurais acune chance dans un BTS ou une PREPA... merci prof de math.... m'enfin ce qu'il veux c'est un 100% réussite au bac... c'est pour cela qu'il nous rode a fond dès le début de l'année.. et je doi dire qu'ayant fait un devoir maison type bac.. en 2H facil.. j'ai fai ce devoir sans trop de difficulté... sa technique a l'air de onctionner lol

par contre en ce moment en math on aborde les notin d'quatin differentiel... d'équation exponentiel... je dois dire qu'après ce prmier cous je n'ai alors la absolument presque rien saisi.... si je n'aprend pas cette lecon par coeur je pense que je vais me planter encore plus que les autres devoirs... (qui pour le dire ne dépassait pas les 7 jusqua 2.5..lol) de prof de math ^^ je hais les math c'est fait pour ceux qui ont une très bonne logique mdr! et moi avec mon cerveau illogique.. mdr vive la bio!!
  Réponse avec citation