Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ps3-fiabilite-playstation-3-slim-116454.html)

Devilman 08/11/2009 11h16

De toute façon, je pense qu'il faut pas psychoter... la 360 est un cas unique dans l'histoire du jeu vidéo (voire de l'électronique en général), une machine qui a été mise en vente en toute connaissance des défauts et dont pendant près de 2 ans, près d'1/3 des machines mises en vente étaient défectueuses... d'où la nécessité absolue de mettre en place une garantie étendue...

Pour être franc, je crois qu'aujourd'hui, les extensions de garantie sont du pain béni pour les revendeurs, en tt cas concernant la PS3, on sait tous que c'est une machine relativement fiable, en tt cas, pas moins fiable qu'une autre, mais le cas 360 a créé une brèche permettant de faire de l'argent "facile" en jouant sur les craintes des acheteurs qui n'ont à priori pas lieu d'être...

speed4 08/11/2009 11h20

Achete la ps3 avec extension de garanti 2 ans et basta,tu va pas nous c*ier une pendule :lol::lol::lol::lol:

Ninja18 08/11/2009 11h22

Lol ouais jevais l'acheter :fou: mais le truc comme dit Devilman c'est vrai que je devrais pas psychoter mais si elle retombe en panne dans les 2ans de l'extension je l'ai peut etre dans l'c** :drink:

Devilman 08/11/2009 11h26

Ouais mais tu peux te prendre la tête longtemps comme ça, si tu prends une extension de 10 ans et qu'elle claque après 10 ans lol

Faut partir du principe qu'il n'y a à la base aucune raison pour que ta console tombe en panne, et que de toute façon, en général, un matos électronique qui tient bon la première année a toute les chances de fonctionner bien si on le maltraite pas... par contre, si dans les premières semaines d'utilisations, tu as des dysfonctionnements, là faut impérativement changer, car un matos qui te fait chier dès le début, te fera toujours chier lol

Ninja18 08/11/2009 11h30

Ouais bon j'avoue que je me prend trop la tete mais c'est la 1st ou j'achete une console neuve xD et surtout c'est la 1ere ou j'entend trop parler de dysfonctionnements...bon après tout dans 3 ans elle coutera que dalle:smokey:

speed4 08/11/2009 11h33

Citation:

bon après tout dans 3 ans elle coutera que dalle
J'allais te le dire..et puis dans 3 ans,tu sera passé a autre chose,ou plutot tu aura moins d'attention a ta ps3..3ans de garanti c'est deja beaucoup pour seulement 40€ de plus;)

Cloud78 08/11/2009 11h47

bon bah moi c'est décidé je me prend une slim avec extension de garentie .

speed4 08/11/2009 11h50

Citation:

bon bah moi c'est décidé je me prend une slim avec extension de garentie
:lol:,toute facon,ya pas le choix...:pff:

renzo59230 08/11/2009 11h58

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1487481)
bon bah moi c'est décidé je me prend une slim avec extension de garentie .

moi je vient de faire réparé ma 60gb et demain je me prend une slim avec l'extension chez micromania

et pour dire dans l'extension de garantie à micromania , j'ai acheté une 360 chez eux pour mon fils , j'ai pris la garantie (2ans) donc au total 3 ans

mais la première année elle repart au SAV et si elle retombe en panne après la 1ére année il te la change sur les 2 ans , pas besoin de prendre une autre garantie , c'est bien indiqué sur leur garantie

donc à la base leur garantie pour 40€ de + c'est pas mal

donc moi demain j'aurais ma slim :drink:

mr_hankey 08/11/2009 12h32

Difficile en effet de juger de la fiabilité de la PS3 Slim pour le moment, mais je constate malheureusement, que les mêmes problèmes reviennent par rapport à la PS3 "fat" : Lecteur BD qui lâche, YLOD, etc... Reste maintenant à voir si les taux de retour sont plus faibles que l'ancienne génération.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.