Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [PS3]-Fiabilité PlayStation 3 SLIM. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ps3-fiabilite-playstation-3-slim-116454.html)

speed4 25/08/2010 14h06

Citation:

Envoyé par backchich (Message 1610220)
On ne dit pas "anti parafoudre"
On dit parafoudre (ou plutot paratonnerre)...... tout court : "para" signifie déjà "anti" ou "contre" ou encore "protection" (exemple : parapluie).

A moins que tu ne milites contre les paratonnerre ;)

Ha ben je dormirais (encore:lol:) moins bête ce soir ;)

snamidro 25/08/2010 14h48

Speed4, il a inventé l'anti parapluie :lol: (y a un groupe sur FB :lol:)

speed4 25/08/2010 17h58

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1610246)
Speed4, il a inventé l'anti parapluie :lol: (y a un groupe sur FB :lol:)

Non,pour le parapluie,je le savais:smokey:

Snake 25/08/2010 18h24

Citation:

Envoyé par Ninja18 (Message 1610156)
-Conclusion: après 9 mois d'utilisation intense, la PS3 Slim est, pour l'instant, un des modèles les plus stables de PS3 > Fat j'aurais envie de dire sans m'avancé d'avantage...donc foncez pour ceux qui ne l'ont pas :jap:

C'est ce que tous les possesseurs de 60G disaient. Le chiffre de retour des 60G était faible pendant l'année ou la console était garantie. Pourtant plus les années passent, et de moins en moins de 60Go fonctionnent.

speed4 25/08/2010 18h25

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1610357)
C'est ce que tous les possesseurs de 60G disaient. Le chiffre de retour des 60G était faible pendant l'année ou la console était garantie. Pourtant plus les années passent, et de moins en moins de 60Go fonctionnent.

Oui,et la durée de vie est en moyenne de 2 ans et demi d'après ces utilisateurs:)

snamidro 25/08/2010 18h35

Y en a une flopée là, des 60HS YLOD.
Ensuite vienne les 40GB avec lecteur HS (la pièce dépend) (première version CECHG04)
Ensuite vienne les 60GB avec lecteur HS (même pièce que la 40GB première version pourtant)
Ensuite des 80gb avec écran rouge (j'en encore pas vu d'autres modèles qu'une 80gb qui a un écran rouge)

Ah et une fois j'suis tombé ssur une 160gb HS (y a pas longtemps) mais c'était pas grand chose, juste la lentille BR car les DVD encore lu.

garyus 25/08/2010 21h52

Bon je sais pas si mon cas est isolé ou pas mais ma Slim m'a lâché dernièrement à cause de son DD. La cause? Hitachi, un DD plein, une surtension, je sais pas... mais ça m'a bien foutu les boules!:grr:

Snake 25/08/2010 22h04

Oui mais je trouve qu'une panne de DD n'est pas comparable à une panne hardware de la console (c'est pas du YLOD ou la faute vient à 100% de Sony). Je sais pas trop, peu être parce que ce n'est pas Sony qui les fabrique ni les assemble. Bon c'est sur le résultat sera le même.

De plus un DD est bien sensible aux chocs. Aussi bien ta console même dans un carton avait fait le saut de l'ange.

Peu être que la prochaine gen sera équipée de SDD qui sait.

PS3NDS 25/08/2010 22h08

Quand je joue en multijoueur / connecté au psn et que je veux écrire à un de mes amis in-game, le clavier d'écriture freeze un peu quand je choisis les lettres.

Gouki974 25/08/2010 22h50

Non,t'es pas le seul.Ma Slim aussi elle fait sa de temps en temps.Mais je sais pas si quelqu'un a eu ce probléme,moi je peux pas télécharger la démo de Moderne Warfare 2 (2Go),arrivé à 94% le téléchargement se fige, et la PS3 se barre en cacahuéte totale (freeze rien qui bouge,manette pareil,etc un bordel quoi) et quand je l'éteins et la rallume,j'ai un beau petit message d'erreur genre "les donnés sont corrompus et faut restauré truc du genre".Aprés sa remarche tranquille,et à l'époque sa m'avait fait la même avec la démo de Darksiders...donc je flippe de prendre des démos de plus de 1Go now.Je pense que c'est un bléme de DD,mais la fléme de changer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.