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super travaille camarade
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savez-vous si il est possible d'intégrer le 16/9 de ps2rd directement dans opl ?
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Citation:
- PS2RD doit être activé dans OPL. - les codes doivent être insérés dans un fichier nommé SCES_503.61.cht (exemple), fichier lui même placé dans un dossier nommé CHT, qui doit se trouver dans : mass0:/CHT/ ou hdd0:/+OPL/CHT/ ou - contenu du .cht : Citation:
Ex : Citation:
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Merci pour la réponse, j'ai récupérer l'archive contenant tous les codes en début de tuto , widescreen.rar le soucis c'est qu'il ne sont pas en .cht, je nage complètement pour être honnête:(
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Citation:
- Pour trouver le mastercode d'un jeu, il te faut Mastercode Finder qui te permet de scanner l'ELF du jeu. - Pour convertir le fichier pnach en code RAW lisible par PS2RD, il te faut ça : PNACH Converter 2.01 Un simple copié/collé et ca te donne quoi mettre dans ton .cht |
Un énorme merci je test tout ça ce soir en rentrant du boulot, elle va être longue la journée !! Merci
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Enfin ...
Voilà de retour notre ami "ShaoliAss". Je suis très heureux de te revoir parmi nous. Si tu as un peu de temps, mets un peu à jour les "Discussions" de Méta dont tu as la charge. J'ai fais avancer la liste OPL093-VMC-GSM-RD, elle est consultable par quiconque le veut. Elle est en lien sur Méta. J'en ai créé une autre (une copie) pour les anglophones, voici le lien : Liste ==> https://docs.google.com/spreadsheets...Koo/edit#gid=0 Form. => https://docs.google.com/forms/d/1ei8...hTnJ8/viewform Le formulaire, pour ceux qui ne le sauraient pas est utilisé pour entrer les rapports de compatibilité des nouveaux jeux auxquels ils auront joué et qui ont des différences de fonctionnement voire pas encore testés. Bonne journée mon ami. Bonne journée à vous tous. |
Bon et bien ça a l'air de fonctionner ! encore merci pour ton aide
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Ajout en post 1 du lien vers les dernières betas 0.9.3+ officielles compilées depuis le repo d'Ifcaro par ElPatas, du forum Elotrolado (Espagne) et du pack de langue qui va avec.
Les betas d'OPL sont maintenant compilées après chaque changement dans le code. Dernière rev : 928. Nouveauté : ajout d'un IGS (In-Game-Screenshot) - encore expérimental. - avoir une cm ds le 2nd slot ; - désactiver le mode 6 + activer GSM ; - puis combo L1+L2+R1+R2+HAUT pendant le jeu. Exemple : SLES_535.07, Burnout Revenge https://s12.postimg.io/j38oqgwzh/SLE...7_SCRsmall.jpg Les fichiers "SLES_535.07_GS.dmp" et "SLES_535.07_SCR.bmp" sont à récupérer dans la 2eme cm. Durant le combo IGS, 2 possibilités : - ou l'écran freeze sur le rouge = échec du screenshot - ou vous êtes renvoyé sur le nav = screenshot réussi Ne PAS faire un screenshot durant une sauvegarde/chargement de save. |
- Nvelle MAJ : r930.
Citation:
L'IGS est bcp plus stable apparemment. Qq screenshots : http://psx-scene.com/forums/attachme...973.99_scr.bmp http://psx-scene.com/forums/attachme...207.12_scr.bmp http://psx-scene.com/forums/attachme...210.05_scr.bmp - Source : PSX-Scene. - Téléchargement : ici. * Qq indications sur ce qui est actuellement en travaux : Citation:
- GSM : arriver à virer les bandes noires autour de l'image sur les modes HD; - un truc de debug inintéressant pour l'utilisateur; - fonction de téléchargement de cheats depuis gamehacking.org (super site de cheats au passage); - un mode spécial slims (ptet pas toutes, 75K et suivantes - 90K exclues) pour USB/SMB plus rapide. Source : PSX-scene. |
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