Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [Loader] Open PS2 Loader 0.9.3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/loader-open-ps2-loader-0-9-3-a-135244.html)

Allan58 22/10/2016 20h04

Hello ...
 
Pour le "petit nouveau", tu ne parlerai pas de l'Italien "vrai" développeur qui est chez le JJ par hasard ???, si c'est lui faite attention car il est comme "cul et chemise" avec le JJ et sa bande de nuls.

Pour OPLv094, je savais que le IGS ne fait pas bon ménage avec le IGR/VMC, il faudrait juste pouvoir invalider ces deux paramètres si jamais le gars met en place le IGS car forte probabilité de plantage. En aucune façon il faut empêcher l'usage des IGR/VMC ensembles car je les utilises très souvent conjointement (voir mes listes) et presque exclusivement les VMC, les MC réelles ne me servent que pour l'archivage et le lancement des HBs.

ShaoliAss 22/10/2016 20h36

Citation:

Pour le "petit nouveau", tu ne parlerai pas de l'Italien "vrai" développeur qui est chez le JJ par hasard ???, si c'est lui faite attention car il est comme "cul et chemise" avec le JJ et sa bande de nuls.
Nan, BIBOT il est rigolo au moins :lol:


Citation:

Pour OPLv094, je savais que le IGS ne fait pas bon ménage avec le IGR/VMC, il faudrait juste pouvoir invalider ces deux paramètres si jamais le gars met en place le IGS car forte probabilité de plantage. En aucune façon il faut empêcher l'usage des IGR/VMC ensembles car je les utilises très souvent conjointement (voir mes listes) et presque exclusivement les VMC, les MC réelles ne me servent que pour l'archivage et le lancement des HBs.
L'IGR n'est pas une option désactivable dans le makefile dc pas de souci. L'incompatibilité IGS/VMC = c'était une mise en garde de doc au début de l'IGS, je ne sais pas si elle est tjs valide. Comme doc communique pas bcp...
Bref, on compile tjs 2 builds d'OPL (une classiqueVMC-GSM-PS2RD et une VMC-GSM) par précaution.

ShaoliAss 26/10/2016 23h18

- Nvelle MAJ : r968.

Citation:

Envoyé par DETAILED_CHANGELOG
rev968 - ShaolinAssassin: GUI layout fix: compatibility with lang files restored
rev967 - doctorxyz - Per-Game Cheat Engine - fix for ETH and HDD Modes
rev966 - ElPatas1 - - SP193: Change in the PS2SDK about libpwroff. In one commit last year, i changed its design (along with AUDSRV) to use SIFRPC instead because of the change in design of the user SIFCMD buffer. Unfortunately, i didn't add proper re-initialization code to the new design of libpwroff. So when OPL starts the HDLDump server the old libpwroff SIFRPC server is contacted and the EE crashes. Server was broken in r878, and this change was made in 09-27-2016, working well again in r930. - Adjusted the HDLDump server thread priorities for proper functionality of the transfer data. - Tue Oct 25 02:47:13 2016 -0300
rev965 - ElPatas1 - Update languages - Tue Oct 25 02:39:52 2016 -0300
rev964 - doctorxyz - Per-Game Cheat Engine fix finished. Phew! - Mon Oct 24 11:05:47 2016 -0200
rev963 - doctorxyz - Revert "Per-Game Cheat Engine fix" - Mon Oct 24 11:00:38 2016 -0200
rev962 - doctorxyz - Per-Game Cheat Engine fix - Mon Oct 24 10:44:07 2016 -0200
rev961 - doctorxyz - Per-Game Cheat Engine fix - Mon Oct 24 10:43:10 2016 -0200
rev960 - Caio Oliveira - OPL: Last commit about revision, i hate it now - Mon Oct 24 07:24:31 2016 -0200
rev959 - BatRastard - Per Game CHEATS should be good now ... (#14) - Mon Oct 24 04:47:19 2016 -0200
rev958 - Caio Oliveira - .github: Add some templates - Sun Oct 23 16:15:12 2016 -0200
rev957 - Caio Oliveira - src/dialogs: Fix chars overpassing of screen - Sun Oct 23 12:37:29 2016 -0200
rev956 - Caio Oliveira - Makefile: Fix REVISION reported by @ElPatas and reforced by @ShaolinAssasin - Sat Oct 22 21:55:40 2016 -0200
rev955 - Caio Oliveira - src/dialogs: Rework some minor issues - Sat Oct 22 21:55:40 2016 -0200
rev954 - Caio Oliveira - make_changelog.sh: Rework revision (see NOTE) - Sat Oct 22 21:55:40 2016 -0200
rev953 - Caio Oliveira - OLD_DETAILED_CHANGELOG: Bring BitBucket changelog - Sat Oct 22 21:55:40 2016 -0200

- Téléchargement : ici.
- Trad. FR : ici

- Correctif de SP193 pour le HDL server
- Ecran PS2RD transféré dans l'écran de config de jeu, ce qui permet d'activer les codes triches par jeu / et non plus pour tous
- Mon premier commit ! :lol:

Allan58 27/10/2016 07h57

Espérances ...
 
Salut "Shao".

On va bientôt avoir un très bon OPL"094" !!!

La langue Française va enfin être bien affichée sur ce nouvel opus, bravo à toi pour ce retour à un bon affichage. Vivement la fin des "béta-tests".

@ +

ShaoliAss 28/10/2016 11h25

- Nvelle MAJ : r969.

Citation:

Envoyé par DETAILED_CHANGELOG
rev969 - doctorxyz - GSM core - Screen garbage fix for God of War I (SCUS_973.99) & Sega Genesis Collection (SLUS_215.42)

- Téléchargement : ici.
- Trad. FR : ici

Allan58 28/10/2016 13h36

Interrogations ???
 
Bonjour "Shao".

Ce "fix" ne touche que les versions Américaines de ces jeux ? Les versions EU sont exemptent de ces défauts ou non ? Si ce n'est pas le cas, je vais retirer mon "like" car je suis un "petit" joueur mais GOW est l'un des jeux que mes filles ont fini sur le vrai DVD et je voudrais qu'il en soit de même avec nos versions EU (PAL) sous OPL094.

As-tu une réponse sûre à ce sujet SVP ???

Bon WE.

ShaoliAss 28/10/2016 13h48

Pas encore pu tester de mon côté - dc je sais pas si le pb touchait les versions PAL de ces jeux. Mais oui, le correctif est limité aux versions US - dans la mesure où c'est sur ces versions que le pb a été rapporté.

ShaoliAss 31/10/2016 20h17

- Nvelle MAJ : r978.

Citation:

Envoyé par DETAILED_CHANGELOG
rev978 - SP193: SMB fix, when no share name is specified (Network config-> SMB Share > Share -> Leave empty to list shares)
rev977 - uyjulian - fix spacing, links, and wording in readme - Sun Oct 30 00:30:19 2016 -0200
rev976 - doctorxyz - uyjulian: Revert optimize .png for size (879ec74), since it may cause issues (apparently loading icon won't show: Open PS2 Loader Project - v0.9.3 - Page 767) - Sun Oct 30 00:19:00 2016 -0200
rev975 - doctorxyz - GSM Core gardening - Sat Oct 29 21:25:37 2016 -0200
rev974 - uyjulian - consise templates - Sat Oct 29 20:52:58 2016 -0200
rev973 - uyjulian - Fix readme to be in markdown format - Sat Oct 29 20:52:58 2016 -0200
rev972 - uyjulian - fixing modes - Sat Oct 29 20:39:56 2016 -0200
rev971 - uyjulian - clang-format again - Sat Oct 29 20:36:34 2016 -0200
rev970 - uyjulian - optimize .png for size (#21) - Sat Oct 29 16:01:22 2016 -0300

- Téléchargement : ici.
- Trad. FR : ici

RAS...

Ici une archive de fichiers cheats déjà proprement renommés incluant seulement le mastercode du jeu.

Liste - 400 mastercodes :

Spoiler


Comment l'utiliser ?

1) Vous récupérez le fichier .cht qui vous intéresse,
2) vous ajoutez vos codes après les avoir convertis en RAW à l'aide d'omniconvert,
3) vous copiez/collez le fichier .cht dans votre dossier CHT (mass:/CHT, ou smb:/CHT, ou hdd:/+OPL/CHT),
4) vous activez PS2RD pour le jeu sous OPL et voilà.

*

Readme.txt - dsl, flemme de traduire.

Spoiler

ShaoliAss 22/01/2017 01h35

- Nvelle MAJ : r985.

Citation:

Envoyé par DETAILED_CHANGELOG
+rev985 - ShaolinAssassin - Update dialogs.c (#33) - Tue Jan 17 20:20:44 2017 +0100
+rev984 - ShaolinAssassin - Update dialogs.c (#31) - Mon Jan 16 08:14:44 2017 -0200
+rev983 - Rick Gaiser - Settings for display X and Y offset (#29) - Sun Jan 15 14:06:23 2017 -0200
+rev982 - uyjulian - General cleanup (#27) - Sun Jan 15 08:57:54 2017 -0200
+rev981 - Liu Woon Yung - Updated to support LWIP v2.0.0. (#30) - Sat Dec 24 13:30:47 2016 +0100
+rev980 - AKuHAK - Optimized makefiles. (#24) - Wed Nov 23 23:03:15 2016 -0200
+rev979 - ElPatas1 - Update languages. Fixed left-right icons which do not shows due to the optimize .png size made in commit 879ec74. - Tue Nov 8 17:13:23 2016 +0100

- Téléchargement : ici.
- Trad. FR : ici

ShaoliAss 22/01/2017 01h38

- Version test, avec ajout du support DualShock 3 (USB et bluetooth) : https://transfer.sh/RxnXK/opl.elf

A activer depuis l'écran Game settings (triangle).

Testé en USB (pas de bluetooth pour ma part), fonctionne bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.