Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2010, 22h45   #2601 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Sérieux stop, on a fait du HS mais en discutant de sujet importants. Là vous nous (me) prenez la tête pour quedal....

Vivement ce jeu qui va nous occuper tout l'hiver. (quoi que vu le nombre de bidouilleurs, on va pas beaucoup voir de chrono en ligne...)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
speed4 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 22h56   #2602 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Apple store
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

les gars prouver que l'ont est des fan de jeux video et laissons ce magnifique topic GT5 en paix
lachez vous ici http://www.metagames-eu.com/forums/p...-5-123694.html
MACMAN est déconnecté  
Ces 5 utilisateurs disent Merci à MACMAN pour ce poste utile:
M3N0S (26/09/2010), spawny.77 (26/09/2010), speed4 (26/09/2010), stseiya (26/09/2010), Valiran (26/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 00h04   #2603 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Spoiler


j'ai répondu ici
pour éviter de continuer à polluer

Dernière modification par spawny.77 ; 27/09/2010 à 00h06.
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 05h40   #2604 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Alors, vu que je dois une explication...

Tout d'abord vous dites que les bans sont une vengeance. Pas vraiment. Les provocations n'ont été que le goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. Et ça servira d'exemple pour calmer un peu les:
- HS gay, sheap et toutes les autres conneries qui ne font rire que vous. Le sujet sur la console qui n'avale plus avec des réactions à la con. On se croirait sur jvx.com en section PS3.

- Les boulets qui se font allumer. Ce n'est pas à vous de les envoyer chier. Et si pas de réaction au niveau des modos vu qu'il ne sont pas présent 24/24, le bouton alerte est là pour ça.

- Les trolls. Qu'espérez vous comme réaction en disant que vous souhaitez que la console ne soit pas hackée, alors que le but premier (ce n'est que mon avis) c'est le hack.

J'ai bannis simplement des membres, après avoir prévenue tous le monde que ça allait trop loin (ha oui, fallait le faire en MP, suis-je bête). 3 membres participants au bordel ambiant (parmi tant d'autres) n'ont rien trouvé de mieux que de me provoquer (pensant probablement ne rien risquer, vu la tolérance qu'il y a eu dans cette section jusqu'à présent).
Il y a eu avertissement, ça continue-> ban. Que faut-il dire de plus?

Dites vous bien que malgré ma réaction, Metagames est devenue extrêmement laxiste dans sa modération. Et que quand je n'étais pas modo, un simple pas à coté, entrainait un ban définitif, et très rapide vus le nombre de modos actifs qu'il y avait. Je n'ai pas été bannis à l'époque, comme quoi, ont peut ne pas se faire bannir même avec des modos largement plus sévères.

Après il y a cette histoire de hack, alors que certains veulent parler de jeux. Alors oui effectivement, vu la tournure des choses, je pense qu'il n'aurait pas fallu créer la section PS3 si tôt. Personne ne pensait que pas mal de membres se lient autant grâce au PSN. Du coup les délires en jeux, se retrouvent ici alors qu'il n'ont pas leurs place sur le forum. Et personne ne pouvait prévoir que la PS3 serait hacké en tant de temps vu l'historique des consoles de Sony.
Non jusqu'à présent vous n'avez pas été des bouche trous. Qu'il y ait des message ou non, dans une section, ne change pas grand chose. La CG a été dans ce cas longtemps, la section était morte, c'était pas bien grave. Il y a d'autres sections sur le forum.

Le problème est que certains sont devenue totalement contre la hack sur leur console. Alors qu'ils sont sont inscrit sur Metagames pour une seule raison: Le hack.
Et là je leur dis: Pourquoi restez vous sur Metagames? Qui a mon sens a été crée pour ça. Il y a tout un tas de sites plus approprié, mais vous restez là.

Vous dites que vous en avez marre des boulets. Mais rien de vous oblige à les lire. Mais au lieu de ça vous vous jetez dessus, pour traiter le mec d'abrutis. C'est pas nouveau, mais j'arrive toujours pas à comprendre cette réaction.

Après, personne ne vous empêche de continuer vos sujets (en mettant de l'eau dans son vin). J'ai proposé en section admin/modo de faire des sous-section. Voir pourquoi pas 2 sections comme pour la DS. On en discute entre modos, mais ce n'est pas nous qui pourront faire les choses.


Allez c'est partis pour 30 pages de réaction...
Il y a un mélange de Judge Dredd et Sarkozy dans ton discours... c'est a mourrir de rire .

Les mecs ils sont drôles, ils font des Section avec des noms comme PS3, 360, DS etc etc... ce sont bien des consoles de jeux non ? et la fonction première d'une console c'est quoi ? de jouer a des jeux vidéo non ? et le hack, 90% des personnes l'utilise pour quoi ? pour pirater leurs jeux et éviter des les payer non ?

On en revient toujours aux jeux, jeux, jeux etc... mais attention les gars !! le but du forum n'est pas la !! écouter tous le gentil modo snake qui prone la sainte parole !!... giga lolikikoololilol quoi... c'est la meilleur réponse que je peux trouver a toute cette bullshit ambiante sur Meta ses dernier temps...


GIGA PS:

Putain j'avais pas lu les pages précédentes sur le ban de la compagnie créoles de Meta qui a été fait par Nicolas Marie Snake (un mélange des pire crevure possibles, sympa non ? ) Serieux vous êtes minables... une bande de petit trou du cul de modo qui se ferait déboiter leur anus de boutonneux de 3 tonnes dans leurs life de tous les jours et ne qui campe derriere leur ordi pour se donner de l'importance dans une vie virtuel (ordimancheabalaisdanslaraie si tu nous écoute )... je vous cracherai bien a la gueule tous autant que vous etes, mais je salirais mon joli écran, ce qui est con . Puis les raison des ban quoi... toujours a vouloir faire leur malins avec leur provocation meme dans la sentence: le merci de trop, tu as voulu jouer tu as perdu etc... bande de ptites merdes va... tout ca par ce qu'ils déconnaient entre eux, rien de méchant, juste de la déconnade, et le mec s'est senti poussé une étoile de sheriff sur sa poitrine et les as virés... putin de blasé de la vie, va te pendre pauvre mec la tu donnerais un sens a ta vie, bien que se soit paradoxale.

Allez je m'arrete la, je m'arrete définitivement la, j'ai rien a foutre sur un forum de trou de balle pareil.

Dernière modification par GayFish ; 27/09/2010 à 06h28.
GayFish est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 11h28   #2605 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Que penser de ce futur GT5 ?

Un beau graphiqme certe une belle brochette de voiture bien que le fait de ne plus avoir de Porsche ou autres vielle voiture comme l'A110 je trouve cela dommage mais bon il n'est pas sortie donc peu être ce genre de voiture seront la .

Pour le GamePlay ? Vous avez des infos car perso j'ai du mal a trouver car si l'on prend GT sur PSP et bien le jeu risque d'avoir un soucis a ce niveau non ?

La bonne nouvelle c'est le support des G25 et en plus que la mise a jours 3.50 ne le bloque pas

A par des video et autres photos que l'éditeur ne cesse de balancer depuis 4ans il y a des infos concrete sur ce jeu ?

Merci
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 12h15   #2606 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Snaaaake
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Faut le faire pour comparer un épisode PSP à ce que sera GT5.

T'es extrêmement lourd avec ton histoire de G25 bloqué.
__________________
Snaaaake est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 12h52   #2607 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Lourd ? Non c'est pas le mot.
Mais c'est l'otherOS qui bloque le G25 en faite.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 13h14   #2608 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

pour éviter les doublons lock ton ancien topic gt5 dazz nan ?
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 13h38   #2609 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

C'est con de lock y avait du bon dans ce topic.

Notamment l'histoire du G25 bloqué...
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Vieux 27/09/2010, 15h22   #2610 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Juste une suggestion : si ce sujet est obsolète, pourquoi ne pas le maintenir pour Gran Turismo 5 Prologue (et donc remodifier le titre) puisqu'à la base il a été créé pour ?
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.