Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 05h40   #2604 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Alors, vu que je dois une explication...

Tout d'abord vous dites que les bans sont une vengeance. Pas vraiment. Les provocations n'ont été que le goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. Et ça servira d'exemple pour calmer un peu les:
- HS gay, sheap et toutes les autres conneries qui ne font rire que vous. Le sujet sur la console qui n'avale plus avec des réactions à la con. On se croirait sur jvx.com en section PS3.

- Les boulets qui se font allumer. Ce n'est pas à vous de les envoyer chier. Et si pas de réaction au niveau des modos vu qu'il ne sont pas présent 24/24, le bouton alerte est là pour ça.

- Les trolls. Qu'espérez vous comme réaction en disant que vous souhaitez que la console ne soit pas hackée, alors que le but premier (ce n'est que mon avis) c'est le hack.

J'ai bannis simplement des membres, après avoir prévenue tous le monde que ça allait trop loin (ha oui, fallait le faire en MP, suis-je bête). 3 membres participants au bordel ambiant (parmi tant d'autres) n'ont rien trouvé de mieux que de me provoquer (pensant probablement ne rien risquer, vu la tolérance qu'il y a eu dans cette section jusqu'à présent).
Il y a eu avertissement, ça continue-> ban. Que faut-il dire de plus?

Dites vous bien que malgré ma réaction, Metagames est devenue extrêmement laxiste dans sa modération. Et que quand je n'étais pas modo, un simple pas à coté, entrainait un ban définitif, et très rapide vus le nombre de modos actifs qu'il y avait. Je n'ai pas été bannis à l'époque, comme quoi, ont peut ne pas se faire bannir même avec des modos largement plus sévères.

Après il y a cette histoire de hack, alors que certains veulent parler de jeux. Alors oui effectivement, vu la tournure des choses, je pense qu'il n'aurait pas fallu créer la section PS3 si tôt. Personne ne pensait que pas mal de membres se lient autant grâce au PSN. Du coup les délires en jeux, se retrouvent ici alors qu'il n'ont pas leurs place sur le forum. Et personne ne pouvait prévoir que la PS3 serait hacké en tant de temps vu l'historique des consoles de Sony.
Non jusqu'à présent vous n'avez pas été des bouche trous. Qu'il y ait des message ou non, dans une section, ne change pas grand chose. La CG a été dans ce cas longtemps, la section était morte, c'était pas bien grave. Il y a d'autres sections sur le forum.

Le problème est que certains sont devenue totalement contre la hack sur leur console. Alors qu'ils sont sont inscrit sur Metagames pour une seule raison: Le hack.
Et là je leur dis: Pourquoi restez vous sur Metagames? Qui a mon sens a été crée pour ça. Il y a tout un tas de sites plus approprié, mais vous restez là.

Vous dites que vous en avez marre des boulets. Mais rien de vous oblige à les lire. Mais au lieu de ça vous vous jetez dessus, pour traiter le mec d'abrutis. C'est pas nouveau, mais j'arrive toujours pas à comprendre cette réaction.

Après, personne ne vous empêche de continuer vos sujets (en mettant de l'eau dans son vin). J'ai proposé en section admin/modo de faire des sous-section. Voir pourquoi pas 2 sections comme pour la DS. On en discute entre modos, mais ce n'est pas nous qui pourront faire les choses.


Allez c'est partis pour 30 pages de réaction...
Il y a un mélange de Judge Dredd et Sarkozy dans ton discours... c'est a mourrir de rire .

Les mecs ils sont drôles, ils font des Section avec des noms comme PS3, 360, DS etc etc... ce sont bien des consoles de jeux non ? et la fonction première d'une console c'est quoi ? de jouer a des jeux vidéo non ? et le hack, 90% des personnes l'utilise pour quoi ? pour pirater leurs jeux et éviter des les payer non ?

On en revient toujours aux jeux, jeux, jeux etc... mais attention les gars !! le but du forum n'est pas la !! écouter tous le gentil modo snake qui prone la sainte parole !!... giga lolikikoololilol quoi... c'est la meilleur réponse que je peux trouver a toute cette bullshit ambiante sur Meta ses dernier temps...


GIGA PS:

Putain j'avais pas lu les pages précédentes sur le ban de la compagnie créoles de Meta qui a été fait par Nicolas Marie Snake (un mélange des pire crevure possibles, sympa non ? ) Serieux vous êtes minables... une bande de petit trou du cul de modo qui se ferait déboiter leur anus de boutonneux de 3 tonnes dans leurs life de tous les jours et ne qui campe derriere leur ordi pour se donner de l'importance dans une vie virtuel (ordimancheabalaisdanslaraie si tu nous écoute )... je vous cracherai bien a la gueule tous autant que vous etes, mais je salirais mon joli écran, ce qui est con . Puis les raison des ban quoi... toujours a vouloir faire leur malins avec leur provocation meme dans la sentence: le merci de trop, tu as voulu jouer tu as perdu etc... bande de ptites merdes va... tout ca par ce qu'ils déconnaient entre eux, rien de méchant, juste de la déconnade, et le mec s'est senti poussé une étoile de sheriff sur sa poitrine et les as virés... putin de blasé de la vie, va te pendre pauvre mec la tu donnerais un sens a ta vie, bien que se soit paradoxale.

Allez je m'arrete la, je m'arrete définitivement la, j'ai rien a foutre sur un forum de trou de balle pareil.

Dernière modification par GayFish ; 27/09/2010 à 06h28.
GayFish est déconnecté