Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2010, 21h42   #2581 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Parler de Jeux Vidéos, plaisir de jeu, gameplay, etc :
Sur Jeuxvidéo.com, Gamekult, Ubisoft.forum ... oui
Sur Mét@games, non. Si vous pensez le contraire c'est que vous vous êtes trompés de forums.
euh tu parle en ton nom la ? ou tu parle aux nom d'une pensée unique prôné par toute la haute hiérarchie de meta ?
c'estr a dire des modos en passant par les admins jusqu'au big boss robocop.

car la vu le propos tenu c'est on ne peut plus clair !!! et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!
merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h44   #2582 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
edit : de ce qu'on peut lire surtout sur les messages visiteurs, ca serait Alino et Cloud78 les plus gros fouteurs de gueule dans ce cas. Apparemment toi, de ce que je peux lire, je me répète, c'est tes implications dans ce "bordel" et ton rapprochement à Alino et Cloud78.
Pour les autres, Snake n'a pas jugé bon de bannir, pour le moment, les fauteurs de troubles.

Ce ne sont que des suppositions de ma part.
Personnellement, j'en aurais mis plus dans le tas; mais je ne suis pas Snake.
+1,c'est ce que je pense aussi
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h45   #2583 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

J'hallucine ...

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...

Regrouupez vous pour vous faire un chan IRC ... vous vous sentirez 10k fois mieux la bas ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h47   #2584 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Oué mais bon, en 4 ans vous avez quand même pas rappeler à grand monde cette fameuse "description" du forum hein
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h47   #2585 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
J'hallucine ...

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...
oui mais bon tout vouloir supprimer d'un coup comme sa alors que cette section avant hack était suivi par pas mal de personnes, c'est difficile
pastis051 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h49   #2586 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
euh tu parle en ton nom la ? ou tu parle aux nom d'une pensée unique prôné par toute la haute hiérarchie de meta ?
c'estr a dire des modos en passant par les admins jusqu'au big boss robocop.

car la vu le propos tenu c'est on ne peut plus clair !!! et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!
merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!
Citation:
Envoyé par jack Voir le message
J'hallucine ...

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...
ok donc sa se confirme , de confirmation de modos plus qu'un admin et on est fixé ...

c'est simpa d'avoir servi de bouche trou le temps que le hack arrive ...

à se moment la faut relayer l'infos pour tous ceux qui ont poster et poste sur le jeux videos en général si sa ne correspond pas a la philosophie meta. dans se cas la supprimer tous se qui est hors hack ( discutions général , jeu videos , video numerique etc ...) .

c'est bien les vrais idées se dévoilent ... un peut tard mais on arrive enfin à i voir clair ...
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h50   #2587 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tain ça va etre de notre faute maintenant si vous étés complètement hors sujet ...

C'etait tellement gros ce truc que vous vous en êtes meme pas rendu compte ... METAGAMES a TOUJOURS été un forum typé Hack ...

On est pas contre les discussion JV ... metagames existerait pas sans, mais c'est SECONDAIRE.

Bouche trou ... appelle toi comme tu veux ... PERSONNE ne vous a manipulé ... PERSONNE ne vous a demandé quoi que ce soit ...

On veut pas "supprimer" quoi que ce soit, on veut juste que vous laissiez les choses aller naturellement :

Ya pas de hack : on parle de ce qu'on a ...
Ya un hack : les choses sérieuses commencent ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h54   #2588 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

En mon nom.
Je ne prendrai pas la responsabilité de parler pour tout le staff. Même si je sais que certaines personnes (modos ou non) pensent comme moi. Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre.


Citation:
et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!
merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!
Pas tout à fait. Comme je l'ai dit le hack n'est qu'un partie de la Section Bidouille.
Tellement importante que c'est elle qui fait venir les nouveaux dorénavant.

Il y a certainement eu une mauvaise gestion/communication. Une section "jeux vidéo" créée aux débuts quand les topics de jeux commençaient à proliférer aurait été tout à fait naturelle et moins brusque.
Personne n'y aurait trouver à redire à ce moment là vu que c'était normal.
Actuellement le forum Bidouille ps3 a perdu de sa valeur.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h56   #2589 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

ok et bien faite remonter les résultat du sondage http://www.metagames-eu.com/forums/p...os-123694.html a qui peut modifier cela pour une meilleur cohabitation au lieu de laisser envenimer les choses ...

je fais confiance aux modos sensé pour faire la demande officielle aux admins afin de détendre l'atmosphère à moins que sa vous plaise mais la je comprendrais plus rien ... remarquez plus sa va se soir plus je vais de surprise en surprise :triste:

Dernière modification par spawny.77 ; 26/09/2010 à 22h01.
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 21h56   #2590 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Hack et Bidouille ça veut dire la même chose hein ...

Au debut de la musique electronique les mecs bidouillait/hackait des synthés pour avoir des sons psychédélique ... le sens du nom a juste changé aujourd'hui mais le sens premier c'est bidouiller.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.