Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2010, 18h36   #2501 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Apple store
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Snake cowboy ... on aura tout entendu ...

Postez vos réactions hors sujet/bidons/alacon autre part que sur une section du forum metagames "Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeu" et vous verrez il y aura moins de ban que vous ne comprendrez pas ...

Ca me fait penser à une image ce truc ... un terrain propriété privée ou des "gens du voyage" (pour rester politiquement correct) se seraient installés pendant 3 ans, le proprio veut récupérer le terrain parce que maintenant il en a besoin ... mais non les mecs veulent pas s'en aller ... et foutent le bordel ...
salut jack ,

toi qui est un modo " censé " tu trouve nos BAN justifier ?? squall ne le savait même as jusqu'à ce que je lui dise sur le PSN ( il etait 17h quand meme ... ) Donc pour toi tu trouve ce message de notification de BAN inteligent de la part d'un modo qui est censé montrez exemple ?

Spoiler
MACMAN est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à MACMAN pour ce poste utile:
spawny.77 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 18h37   #2502 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bon c'est fini les interventions pseudo politiques ? Je donnais juste une comparaison, met avis que plus ça va plus ça deviens de plus en comparable.

MACMAN : Un modo c'est pas un policier, il n'a pas obligation d'exemplarité, et il a pas l'IGS au cul ... c'est une personne dans son impartialité qui a été désigner pour donner un fil directeur a un forum. Pas plus pas moins, je ne suis pas plus politiquement correct que lui. Mais au vu de ce qu'ils nous a dit dans le sous forum qui nous est destiné je ne vois aucune objection à sa décision. Surtout que c'est pas la premiere fois que ça arrive.

Il y a 2-3 ans une autre serie d'emmerdement s'était produit ... 6 à l'époque avait arrondi les angles mais avec condition expresse que ça ne se reproduise plus ... bah ...

Pour la raison du BAN on peut pas faire de dissertation, toute raison sortie de son contexte sera vue comme impartiale....

Yusenken : Je savais que ça ferais réagir, c'est pour ça que je l'ai mis ... que tu la trouve douteuse ne m'étonne pas, car dès qu'on touche à des sujets sensibles les gens s'emportent. Je fais juste un parralelle que les gens comprennent ... le pire c'est que je n'ai même pas donné un avis politique sur cette comparaison ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 18h43   #2503 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

alors voici le mien



Uploaded with ImageShack.us


c'est vrai que sa mérite un ban à vie, c'est vrai aussi que un merci de trop sa équivaut à des propos racistes, ou des insultes etc...
pastis051 est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à pastis051 pour ce poste utile:
MACMAN (26/09/2010), spawny.77 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 18h44   #2504 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

En fait Snake il aime pas les Mac users

C'est ça ?

EDIT : ah ben non, c'est pas ça.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
spawny.77 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 18h45   #2505 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Ça doit être un truc du genre
Fais gaffe, t'es sur la sellette aussi alors
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à M3N0S pour ce poste utile:
spawny.77 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 18h47   #2506 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Vous donnez trop d'importance a ce champ que l'on doit remplir lors du ban ... c'est trop petit pour faire une dissertation ...

Par contre vous avez pas l'air de voir la portée que vos merci a tout bout de champ peuvent avoir.

Un merci sur un post fautif, ça fait de vous un complice ... un merci sur un poste grave qui n'en demande pas ça peut enerver.

Le merci ce n'est pas une fonction juste la pour se congratuler entre pote, c'est une fonction pour donner de l'importance aux propos de quelqu'un en bien comme en mal.

PS : Si les macs avaient quelque chose a voir avec les Bans, je serais bannis a vie moi aussi
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 18h48   #2507 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Yusenken : Je savais que ça ferais réagir, c'est pour ça que je l'ai mis ... que tu la trouve douteuse ne m'étonne pas, car dès qu'on touche à des sujets sensibles les gens s'emportent. Je fais juste un parralelle que les gens comprennent ... le pire c'est que je n'ai même pas donné un avis politique sur cette comparaison ...
enfin quand on fais une comparaison sur des sujet sensible comme ceux la on sais très bien que sa va faire réagir donc souffler sur la braise pour que sa parte et que tu te fasse cataloguer c'est pas malin
spawny.77 est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 18h48   #2508 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Vous donnez trop d'importance a ce champ que l'on doit remplir lors du ban ... c'est trop petit pour faire une dissertation ...

Par contre vous avez pas l'air de voir la portée que vos merci a tout bout de champ peuvent avoir.

Un merci sur un post fautif, ça fait de vous un complice ... un merci sur un poste grave qui n'en demande pas ça peut enerver.

Le merci ce n'est pas une fonction juste la pour se congratuler entre pote, c'est une fonction pour donner de l'importance aux propos de quelqu'un en bien comme en mal.
si les mercis posent problèmes pourquoi ne pas les enlevés, mais un ban à vie c'est assez extrême quand même
pastis051 est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à pastis051 pour ce poste utile:
spawny.77 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 18h49   #2509 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Cataloguer ce que vous voulez, c'est bien français de mettre les gens dans des cases ...

squall051 (ça m'etonne que vous vous souveniez de vos profils d'il y a 2 ans ... m'enfin on s'en fiche), les mercis ne posent pas probleme, c'est leur utilisation par certains qui l'est.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 26/09/2010, 18h49   #2510 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pastis051 Voir le message
si les mercis posent problèmes pourquoi ne pas les enlevés, mais un ban à vie c'est assez extrême quand même
Oué grave, pis si il avait pas assez de place pour mettre un grand truc dans la case du ban, un MP ça tue pas les gens a ce que je sache

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Cataloguer ce que vous voulez, c'est bien français de mettre les gens dans des cases ...
Oué t'as vu, pis comme sur Meta y'en a pas mal à qui il en manque des cases, la boucle est bouclée
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à M3N0S pour ce poste utile:
spawny.77 (26/09/2010)
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.