Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 07/04/2009 21h44

y'as des chances ;)

WeskeR13 07/04/2009 21h49

cool j'ai déjà fais sur X360 et j'attendais un bon pris pour le prendre sur PS3

d'ailleurs si quelqu'un'un le vend d'occaz moins cher qu micromania je suis preneur ^^

EDIT : ces le nouveaux prix DEAD SPACE amazon.fr 29.90€ aussi

stseiya 08/04/2009 08h20

News de PS3-Live:
Citation:

La chaine de magasins GAME et Disney Interactive Studios pensent bien fêter Pâques comme il se doit. Pas de cloches, et donc pas de chocolats mais plutôt des promotions !

En effet, GAME va lancer dès demain sa Grand Braderie du jeu vidéo, qui aura pour but de vous proposer "les meilleurs titres à des prix exceptionnellement bas (jusqu'à 60 % !) sur une large sélection de jeux et accessoires neufs !". Vous pourrez ainsi trouver des jeux PS3 à partir de 10€. Voici plus d'infos sur la durée de l'opération :
  • Zone A et C (Paris, Créteil, Versailles, Bordeaux, Caen, Clermont Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes et Toulouse) : Braderie GAME du 08/04/09 au 22/04/09.
  • Zone B (Aix, Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans, Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg) : Braderie GAME du 15/04/09 au 29/04/09.

Pour sa part, Disney Interactive Studios va aussi organiser une opération Baisse de Prix sur certains de ses jeux PS3 :
  • Disney Sing it (sans micros) et Disney Sing it High School Musical 3 (sans micros) : 30€ l'unité (40€ pour les versions bundle avec micro)
  • Turok : 20€
  • Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde : 20€

Par ailleurs, notre confrère TheSixthAxis a relayé une info fort intéressante : c'est via une newsletter que SCEE a annoncé que de nombreux téléchargements du PS Store subiraient une baisse de prix temporaire, pendant deux semaines, et ce à compter de jeudi prochain.

Cela concerne pour le moment le Royaume-Uni, mais restez connectés sur Play3-Live pour plus de précisions sur un éventuel élargissement à toute l'Europe.
Pour le moment sur le site seulement 6 jeux voici l'adresse : GRANDE BRADERIE - GAME.fr

pierre71 08/04/2009 12h08

Je viens de recevoir mon Prince Of Persia commandé le premier avril à 13 € !
Ça va ils ont pas été long pour l'envoyer.
Sinon j'ai commandé Burnout Paradise The Ultimate Box le 22 Mars sur TheHut, et ils ont toujours pas réussi à s'aprovisionner...
Pourtant c'était bien marqué qu'il y en avait quand j'ai commandé...

snamidro 08/04/2009 12h42

Warhawk avec l'oreilette ?
Sinon pas intéressant et de toute façon c'ets la Jabra

bibichoco 08/04/2009 20h45

la chance pierre donc je devrais le recevoir demain j'espere :)


j'ai une super offre pour vous !!!!

Street Fighter IV Collector's Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk

Street fighter 4 Collector pour 35€ .... a ne pas rater !!

mimix 08/04/2009 21h00

un bon pix en effet ! dmmage que les finances soient bloquées pour le mois :(

OopanpanoO 08/04/2009 21h16

G craqué je voulai pas le prendre mais bon...
Merci!

Madjou 08/04/2009 22h05

C'est quoi friendly names??

bibichoco 08/04/2009 22h08

de rien les amis :)

c'est un alias/surnom/pseudo

je suis peu sur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.