![]() |
ben pour info j'ai encore commandé, mais cette fois à la demande de mon ptit frère mais sur wii ...
fire emblem sur amazon à -50% par rapport au prix français, et avec le français dedans apparament ! |
Citation:
Pour la France, c'est en suivi avec "Royal Mail International 1st Class" (£3.50) |
Citation:
Sinon ce qu'il ne faut pas rater sur shopto : Quelques promotions chez shopto : Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net MotorStorm 2: Pacific Rift - £19.99 at ShopTo.Net LittleBigPlanet - £19.99 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net En plus du code de réduction : shoptovoucher2 , à entrer dans la partie redeem offer code en suivant les liens plus haut. |
LBP à £17.99 sur Play.com j'ai recu un email.
|
ouais en fait LBP c'est 23.49€ fdpin pour la france. pas mal quand même!!
|
Bonjour,
vu l'offre intéressante de thehut j'aimerais créer un compte mais lorsque je saisie mon adresse le site me sort invalid postcode. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et ya t'il un parrain qui serait intéressé? Merci |
apperement c'est ton code postale qui n'est pas valide il faut vérifier que t'as mis en pays france et que t'a bien entrer ton code postale avec les 5 chiffres ex (59000 pour lille ) . sinon il y a pas de probleme au niveau du site je crois.
|
Merci pour la réponse j'avais simplement oublié de mettre France dans country!
C'est parti pour une commande de Killzone 2, Valkyria Chronicles et GT5 prologue. |
clair ! je l'ai fini hier soir :D faut que je peaufine un peu mon score sur quelques niveaux encore et explorer le mode online, mais à ce prix c'est une affaire !
|
Socom avec l'oreillette Sony a 29livre rien que pour l'oreillette ca vaut le coup lol (ShopTo)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |