Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 23/01/2009 19h13

ben pour info j'ai encore commandé, mais cette fois à la demande de mon ptit frère mais sur wii ...
fire emblem sur amazon à -50% par rapport au prix français, et avec le français dedans apparament !

Jiraiya 23/01/2009 19h23

Citation:

Envoyé par Corbiez
Oui, c'est normal que les commandes soient envoyées dans des plis séparés, ils utilisent le mode d'envoi le moins cher, lettre internationale simple sans suivi ni rien puisque le port est offert...

Les fdp gratos, c'est valable uniquement pour les clients UK.
Pour la France, c'est en suivi avec "Royal Mail International 1st Class" (£3.50)

Wins05 24/01/2009 10h47

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1372530)
Oui c'est normale que les commandes sont envoyés dans des plis séparé, car il utilise le mode d'envois le moins cher, lettre international simple sans suivi ni rien puisque le port est offert...

S'il devait envoyer une commande groupé donc plus gros format genre carton...ba il aurait du utilisé un systéme genre colissimo, UPS beaucoup beaucoup plus cher.

Donc il se pourrait qu'un jour un pli n'arrive pas...vu leur débit je suis sur qu'il doivent y avoir beaucoup beaucoup de litige par jour...mais ils doivent bien les gérer vu qu'ici pour le moment il n'y a pas trop de discussion autour de ça.

Je sais plus si on a le choix lorsque l'on finalise la commande le choix entre free et d'autres mode de livraison payant mais avec garantie et délai de livraison.

Pour une sommes importante je vous conseil quand un de choisir un mode de livraison avec un minimum de garantie.

Faux, shopto utilise l'envoie Royal mail first class envoyé en recommandé et contre signature, et y a un suivi sur le site royal mail mais qui s'arrête une fois que l'article dépasse les frontières anglaises.
Sinon ce qu'il ne faut pas rater sur shopto :
Quelques promotions chez shopto :

Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net


Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net


Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net


MotorStorm 2: Pacific Rift - £19.99 at ShopTo.Net


LittleBigPlanet - £19.99 at ShopTo.Net


Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net


Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net


En plus du code de réduction : shoptovoucher2 , à entrer dans la partie redeem offer code en suivant les liens plus haut.

snamidro 24/01/2009 12h23

LBP à £17.99 sur Play.com j'ai recu un email.

nekosama 24/01/2009 12h40

ouais en fait LBP c'est 23.49€ fdpin pour la france. pas mal quand même!!

Sheva7 24/01/2009 13h27

Bonjour,

vu l'offre intéressante de thehut j'aimerais créer un compte mais lorsque je saisie mon adresse le site me sort invalid postcode. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Et ya t'il un parrain qui serait intéressé?

Merci

xenom00 24/01/2009 13h31

apperement c'est ton code postale qui n'est pas valide il faut vérifier que t'as mis en pays france et que t'a bien entrer ton code postale avec les 5 chiffres ex (59000 pour lille ) . sinon il y a pas de probleme au niveau du site je crois.

Sheva7 24/01/2009 13h53

Merci pour la réponse j'avais simplement oublié de mettre France dans country!

C'est parti pour une commande de Killzone 2, Valkyria Chronicles et GT5 prologue.

mimix 24/01/2009 15h52

clair ! je l'ai fini hier soir :D faut que je peaufine un peu mon score sur quelques niveaux encore et explorer le mode online, mais à ce prix c'est une affaire !

FreshPrinceOf91 24/01/2009 16h56

Socom avec l'oreillette Sony a 29livre rien que pour l'oreillette ca vaut le coup lol (ShopTo)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.