Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 01/02/2009 19h21

COD 3 a pas le français, même en UK je crois bien.
A verifier...

MAis merci pour le recapitulatif je vais prendre ORange Box depuis le temps

Wins05 01/02/2009 19h58

Citation:

Envoyé par cliors (Message 1376938)
je voudrais bien acheter sur Shopto :fou:, mais j'ai un soucis pour activer mon compte :shy2:.

J'ai entré 2 adresses email différentes avec un mot de passe différent, et a chaque fois, je reçois bien le mail pour activer le compte.
Mais lorsque je clique dessus, je tombe sur une page blanche ou est marqué ERROR No activation Key.

Et cela pour les 2 adresses email.

Si j'essaie de me logger sur leur site, j'ai droit a ça ! :reflexiomo6:

Your account has not been activated yet.


Sinon d'amazon.co.uk j'ai bien reçu mes jeux en 5 jours.

http://farm4.static.flickr.com/3126/...91bb54386b.jpg

Contacte leur support, ça arrive souvent, normalement ils règlent le problème rapidement.

Angelmaster 02/02/2009 01h05

Resistance 2 à nouveau dispo chez Shopto.... pour 35£ :grr:
2 mois à guetter pour rien :snif:
Autant le prendre sur cdiscount...

T-Mac 02/02/2009 01h23

Aucun feedback sur choices.uk les gens? :P

mimix 02/02/2009 06h51

non aucun...

La_Princesse 02/02/2009 13h10

Euhm et sinon question fiabilité shopto ou play.com ?

Parce que c'est equivalent niveau pris, corrigez moi si j'ai faux mais par exemple je compte me prendre SFIV et Killzone 2.
Sur Shopto, il faut payer en £, on est d'accord, ca nous fait : Kilzone a 29.99£ et SFIV à 28.99£, en plus de cela il faut compter 3.50£ pour chaque jeu, donc un total de 66£ soit 73.50 euros
Sur play.com, on peut payer qu'en Euros (corrigez moi hein, si j'ai faux :p), on a Killzont a 39euros, et SFIV a 36.50, les frais de ports sont apparament gratuit, on a dont un total de 75,5 Euros.

Donc pour 2 euros je vais pas chipoter, quel site est le plus fiable ? =)
Et aussi apparament, on est débiter quand le jeu sort, donc l'euro peu soit baisser, soit augmenter au moment de la sortie ?? Donc je peux me retrouver avec un prix plus cher ou moins cher sur ShopTO ?

mimix 02/02/2009 13h19

shopto sera plus rapide à expédier si ta carte passe du premier coup
play est moins chiant avec la carte bleue mais les délais sont d'une à deux semaines.

si ça merde avec shopto niveau paiement ça mettra un mois à arriver.

Wins05 02/02/2009 13h28

Citation:

Envoyé par La_Princesse (Message 1377179)
Euhm et sinon question fiabilité shopto ou play.com ?

Parce que c'est equivalent niveau pris, corrigez moi si j'ai faux mais par exemple je compte me prendre SFIV et Killzone 2.
Sur Shopto, il faut payer en £, on est d'accord, ca nous fait : Kilzone a 29.99£ et SFIV à 28.99£, en plus de cela il faut compter 3.50£ pour chaque jeu, donc un total de 66£ soit 73.50 euros
Sur play.com, on peut payer qu'en Euros (corrigez moi hein, si j'ai faux :p), on a Killzont a 39euros, et SFIV a 36.50, les frais de ports sont apparament gratuit, on a dont un total de 75,5 Euros.

Donc pour 2 euros je vais pas chipoter, quel site est le plus fiable ? =)
Et aussi apparament, on est débiter quand le jeu sort, donc l'euro peu soit baisser, soit augmenter au moment de la sortie ?? Donc je peux me retrouver avec un prix plus cher ou moins cher sur ShopTO ?

play.com sont assez aléatoire au niveau des délai, vu qu'ils utilisent le service le moins cher de royal mail.
Par contre shopto sont très rapides, du fait qu'ils utilisent le service first class de royal mail envoyé en recommandé et remis contre signature.
Y a aussi un code de réduction d'1 £ sur shopto : shoptoucher2 .
ce qui fait le tout à 65£ = 71€ , et là l'£ est en hausse je crois que ça diminuera ( enfin j'espère :D ) d'ici fin février.

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1377186)
shopto sera plus rapide à expédier si ta carte passe du premier coup
play est moins chiant avec la carte bleue mais les délais sont d'une à deux semaines.

si ça merde avec shopto niveau paiement ça mettra un mois à arriver.

Si ça merde, bah il ne pourra même pas commander ?

xenom00 02/02/2009 16h17

Je te conseille play.com car question service apres vente ils sont tres efficaces . et c'est sur que t'auras ton objet.

FreshPrinceOf91 02/02/2009 16h40

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1377252)
Je te conseille play.com car question service apres vente ils sont tres efficaces . et c'est sur que t'auras ton objet.

joke ?
1semaine pour repondre a un malheureux mail efficace :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.