Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

kyori 02/02/2009 16h44

Hum pareil j'hésite entre les deux boutiques, pour l'instant j'ai effectué plusieurs achats chez play.com et j'ai toujours été livré sous 7 à 8 jours maxi.

xenom00 02/02/2009 16h45

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1377261)
joke ?
1semaine pour repondre a un malheureux mail efficace :lol:

bah moi j'ai jamais eu de probleme les réponses été le jour meme et meme quand un jeu n'arrive pas a temps tu le signale ils t'envois un autre dans les brefs délais .

mimix 02/02/2009 18h39

pour shopto, le problème c'est que t'es avertis quand ils veulent expédir ta commande et débiter ta carte que ça passe pas, du coup tu passe ton tour le temps que ça soit en ordre , et avec leur protection secure 3D à la con, suivant ta carte et ta banque parfois ça merde (chez moi c'était le cas)

du coup rupture le temps de changer et donc re-attente... mais bon c'est pas la faut vraiment de leur site, c'est juste elur sécurité à la con ! ils on cas répendre les boitiers usb où on met notre carte bleue direct sur le pc et basta !fini des protections merdiques...

Wins05 02/02/2009 19h32

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1377316)
pour shopto, le problème c'est que t'es avertis quand ils veulent expédir ta commande et débiter ta carte que ça passe pas, du coup tu passe ton tour le temps que ça soit en ordre , et avec leur protection secure 3D à la con, suivant ta carte et ta banque parfois ça merde (chez moi c'était le cas)

du coup rupture le temps de changer et donc re-attente... mais bon c'est pas la faut vraiment de leur site, c'est juste elur sécurité à la con ! ils on cas répendre les boitiers usb où on met notre carte bleue direct sur le pc et basta !fini des protections merdiques...

Normalement s'il accepte ta carte au moment où tu entres les détails , tu dois pas rencontrer de problèmes ...
Mais bon, c'est un peu chelou leur système, mais une fois que ça passe c'est du tout bon :jap: .

kaamelott 03/02/2009 16h02

salut

petite question :

que veut dire "stock due in" ? car j'aimerais prendre tomb raider sur shopto et ca fait un moment qu'il y a cette note.Si je le commande maintenant je vais attendre combien de temps a peu pres? merci

squalleric 03/02/2009 18h43

Bonjour,

Si je me prends LittleBigPlanet :

Play.com (UK) : LittleBigPlanet : PlayStation3 - Free Delivery

Est ce que le jeu contient également la langue française ? Ou il n'y a que la langue américaine ?

Merci


EDIT : D'apres ce tableau,

http://www.metagames-eu.com/forums/p...s3-108150.html

Le jeu serait en francais également, le boitier et la notice ne contiendront pas une partie francaise je suppose.

Pour rappel, la PS3 n'est pas zonée n'est ce pas? Si je prends un jeu UK ou US sur ma ps3 française, j'aurais aucun soucis ?

cliors 03/02/2009 18h43

c'est qu'il est en stock :jap:

mimix 03/02/2009 19h18

tu peux me dire si tu as lu le post 1 et l'intérêt du topic que tu site si tu remet en doute ce qui est dessus ?

bibichoco 03/02/2009 20h37

J'ai un petit soucis
J'ai commandé sur Play.com PES09 est j'ouvre le colis et la je vois le jeu tout defoncé
sans blister :o
donc j'ecris un mail mais c'est juste pour confirmer un truc le retour en angleterre est a ma charge ???
j'ai contacté leur SAV il mont donné un code a mettre ...
mais ou sur le site qui est un peu fouillis je trouve :s

mimix 03/02/2009 20h43

oui dans la majorité des sites du net le retour est à ta charge.

ils t'ont pas filé un code sans explication, si t'arrives pas à comprendre leur email fais un copier coller ici ;)

en tout cas t'as vraiment pas de bol :(
moralité: faut pas jouer aux jeux de foot :P quoi ? c\'est extrémiste comme mesure ? :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.