Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

bibichoco 03/02/2009 20h47

Dear xxx

Thank you for your recent enquiry. Please follow the instructions below on how to return your item and to help us process your return as quickly as possible. Your returns authorisation is xxxxxxxx
Please return the damaged product to us at the address below and we will replace it upon receipt. Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL If you do not have access to a printer or your invioce please include a covering note stating your personal Returns Authorisation Number located at the top of this e-mail, your name and billing address. We request that you return the item to us in secure packaging using recorded delivery. If you are mailing from outside of the UK please use an equivalent insured service. A standard postage refund will be issued however should if amounts to more please contact us with a postage receipt. To help us process your return more quickly please include a detailed description of the fault. For example if you are returning a DVD or CD we need to know the chapter/track in which the problem occurs. When returning a product with several components such as electronic items, it is necessary to ensure that all of the components/accessories are returned as any incomplete returns will not be processed. Please accept our apologies for any inconvenience this may have caused you and thank you for your patience and valued custom. Kind Regards, Play


"euh j'ai compris qu'il peuvent me rembourser les frais a ma charge.... :p
ensuite je capte pas trop ce que je dois faire c'est bon si je renvoie dans leur super paquet ? :p
au bout du 10eme jeux
J'ai un retour .... et un non arrivé depuis plus de 21 jours .. enfin bref

FreshPrinceOf91 03/02/2009 20h48

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1377800)
moralité: faut pas jouer aux jeux de foot :P quoi ? c'est extrémiste comme mesure ? :D

Non juste a PES2009:DD:DD

bibichoco 03/02/2009 20h49

bah je suis fan depuis le premier sur snes :D
et le dernier fifa j'arrive pas a accrocher :s

remy68200 03/02/2009 20h54

Citation:

Envoyé par bibichoco (Message 1377808)
bah je suis fan depuis le premier sur snes :D
et le dernier fifa j'arrive pas a accrocher :s

spa grave tu sais les gouts et les couleurs...à chaque jeu son public :hello:

mimix 03/02/2009 22h05

d'après ce que j'ai compris, voilà l'adresse de retour:
Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL

ton imprime le mail, tu mets en évidence le numéro de retour dessus et ton nom, prénom,adresse

à envoyer en suivi minimum

préciser pourquoi tu le retourne

vala ! quelqu'un d'autre pour confirmer ?
l'adresse me parrait chelou ...

bibichoco 03/02/2009 23h00

bah je l'ai ecris a la main
avec le code de retour aux marker sur la boite...
l'adresse ecrite a la main

ainsi que mon adresse aux market au dos
"if undelivered : mon adresse / france "


j'ai ecris dans le mail pourquoi je l'ai renvoyé ca ne suffit pas ? :$
vu qu'il demandais une tite bafouille sur le site

en tout cas un gros merci pour ta reponse mimix :)

mimix 04/02/2009 06h49

comment veux tu que je te dises si ça sufft ou pas ?! je travails pas chez play.com.
moi je suit la précédure qu'on me donne dans tous les cas pour éviter les surprises.

Colonello 04/02/2009 10h55

@ bibi:

Cher xxx,

Merci pour votre récente requête.
Merci de suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre article et nous aider à traiter cela le plus tôt possible. Votre Autorisation de retour est xxxxxxx.
Merci de retourner le produit endommagé à l'adresse ci dessous et nous le remplaceront à reception: Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL . Si vous n'avez pas accès à une imprimante ou à votre facture, merci d'inclure une note qui récapitule vous numéro personnel d'autorisation pour retour situé en tête de cet email, votre nom et votre adresse de facturation.
Nous vous demandons de retourner l'article dans un paquet sécurisé et enregistré. Si vous postez en dehors du RU, merci d'utiliser un service équivalent.
Vous serez remboursé le prix d'un envoi standard, cependant si + merci de nous contacter avec votre bordereau d'envoi.
Pour nous aider à traiter votre retour plus rapidement, merci d'inclure une description détaillée de l'erreur. PAr exemple si vous retournez un DVD ou un CD nous avons besoin de savoir le chapitre/piste dans le ou laquelle ce problème arrive.
Quand vous retournez un produit avec plusieurs composants, il est nécessaire de vous assurer que tout est retourné, les retours incomplets ne seront pas traités.
Merci d'accepter nos excuses pour les gênes que cela a pu vous occasionner, patience, fidélité bla bla bla Salutations Play

nekosama 04/02/2009 15h18

L'adresse est bizarre la "réelle" serait plutôt:

Play.com
Returns Unit
3A Appletree Industrial estate
Chipping Warden
Banbury Oxfordshire OX17 1LL

bibichoco 04/02/2009 16h04

oui l'adresse n'as pas ete mise en forme en faites :s
avec le couper coller pardon :$

merci colonello pour la traduc ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.